Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. Je sais que je vais encore ouvrir une polémique...mais, à mon avis, ce serait une grosse erreur de titulariser Gomis ...à la rigueur remplacant pour les 10 dernières minutes mais le garçon nous bouffe les matchs à chaque sortie...pertes de balle, passes aproximatives, et, le manque de confiance aidant, même ses dribbles sont aléatoires... Enfin voilà, ma compo idéale serait....pour ce match Delgado Guilavogui Pioton Zouaioui Moulet Mama Seibou Soumare Medoukhali Sahnoune Fall
  2. Quant à moi, j'applique la technique du sous-marin, bien connue des joueurs d'echecs^^
  3. Quand tu commences à regarder le classement sur footnat de la N2D au lieu de t'interésser à la D2....Il y à danger
  4. BOURG-EN-BRESSE / CHOLET…………..0/1 GFC AJACCIO / BÉZIERS…………………….1/1 PAU / LE PUY……………………………………….3/0 RED STAR / QUEVILLY ROUEN…………...2/0 TOULON / SC LYON……………………………..1/0 LAVAL / AVRANCHES…………………………..2/1 CRETEIL / CONCARNEAU…………………..2/1 DUNKERQUE / BOULOGNE………………..1/1 VILLEFRANCHE / BASTIA-BORGO...…...2/0
  5. FREJUS ST-RAPHAEL (N2) / ALES (N3)……...………………….1/1 VANDOEUVRE (R1) / RED STAR (N1)……………………………0/2 SABLÉ-SUR-SARTHE (N3) / CONCARNEAU (N1)………...1/1 MARSSAC (R1) / PAU (N1)…………………………………………….0/3 DAMPIERRE (R1) / BOURG-EN-BRESSE (N1)………………1/2 LIMONEST (N3) / VILLEFRANCHE (N1)……………………….1/2 COTE CHAUDE ST-ETIENNE (R2) / LE PUY (N1)………….0/0 GONFREVILLE (N3) / CRETEIL (N1)…………………………….1/2 NANTERRE (R2) / BASTIA-BORGO (N1)……………………..0/2 PRIX-LES-MEZIERES (N3) / QUEVILLY-ROUEN (N1)….0/0
  6. Une chose est sure...Si nous nous payons un bon joueur, il aura intérêt d'avoir les chevilles en béton...n'avez vous pas remarqué le traitement que l'on réserve à Guila ?
  7. BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1-1 BASTIA-BORGO / PAU……………………….1-1 LE PUY / DUNKERQUE……………………...0-2 SC LYON / RED STAR……...………………….1-1 QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...1-1 CHOLET / TOULON…………………………..0-1 AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..0-0 CONCARNEAU / LAVAL…………………...1-2 CRETEIL / GFC AJACCIO………………….2-0
  8. OBJECTIF 20 Pts à la Trève !!! La Remontada Toulonnaise...Voilà comment je vois les choses... Le Sporting 11eme à la trève
  9. BÉZIERS / SC LYON……………………...…………. 1-1 BOURG-EN-BRESSE / LE PUY………………... 2-1 GFC AJACCIO / QUEVILLY ROUEN……….1-1 PAU / AVRANCHES………………………………..1-1 RED STAR / CHOLET……………………………...2-0 TOULON / BOULOGNE………………………...2-1 LAVAL / CRETEIL…………………………………..2-1 DUNKERQUE / BASTIA-BORGO...………..3-0 VILLEFRANCHE / CONCARNEAU………..2-1
  10. Bonjour M L'administrateur, je viens d'apprendre que le stade de Troyes serait suspendu pour le match de coupe et qu'il se jouera à Bourg...Puis je changer mon pronostic ? Auquel cas, cela donnerait....Bourg - Troyes 1/2 Merci
  11. Une chose est sure...Guila ne jouera pas...ce qui nous empêchera de voir encore une agression contre lui !! Le niveau du National est sans doute plus élevé qu'en DHR mais coté éthique sportive, pas sûr qu'il le soit !! FORZAAAAA TOULON !!
  12. LENS (L2) / BOULOGNE...……...……………………………. 2-0 THEIX (R2) / RED STAR……………………………………….0-2 MARSEILLE ARDZIV (N3) / LE PUY…………………….1-0 CAMBRAI (R1) / QUEVILLY ROUEN…………………... 1-2 BOURGOIN JALLIEU (N3) / VILLEFRANCHE……. 1-1 SARRE-UNION (N3) / CRETEIL………………………….. 0-1 TROYES (L2) / BOURG-EN-BRESSE…………………... 2-0 LE HAVRE (L2) / DUNKERQUE…………………………..1-1 BELFORT (N2) / GFC AJACCIO………………………….1-2
  13. Concernant Seibou, dont j'avoue avoir toujours été fan, soit il est hors de forme ( mais quand on voit l'état de forme général, on se demande ce que c'est d'être hors de forme,..) soit il n'est plus dans les plans du coach et mettre sur le banc un des rares joueurs qui a le niveau est le meilleur moyen de le faire partir..N'y aurait il pas une stratégie ( Ce serait bien la première fois que JC nous surprendrait !! ) pour dégraisser les meilleurs joueurs, les plus vendables ? je suis comme nombre de supporters, j'avoue ne plus rien comprendre à la volonté de notre président !
  14. Oui...sans parler de mon meilleur ami, qui n'a pas touché un ballon ou quand il le touche, nous pourrit toute l'action...un petit tour en R1 lui ferait le plus grand bien, je pense
  15. Et Mama Seybou ??? Il n'est plus dans les papiers du coach ? Serait-il sur le départ ?
  16. BOULOGNE / RED STAR…………………………….. 1-1 BASTIA-BORGO / BOURG-EN-BRESSE……... 1-1 LE PUY / TOULON………………………………………. 0-1 SC LYON / QUEVILLY ROUEN...………………...... 2-0 CHOLET / BÉZIERS…………………………………….. 1-1 LAVAL / GFC AJACCIO……………………………... 1-0 AVRANCHES / DUNKERQUE……………………. 0-0 CONCARNEAU / PAU……... ………………………….0-1 CRETEIL / VILLEFRANCHE...………………………. 1-0
  17. J'ai fait un rêve... Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !! Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p
  18. On ne m'enlevera pas de l'idée que ce championnat aurait pu être bien différent si... A la 88eme minute de notre premier match, un défenseur bitterois ne s'était pas sacrifié pour nous enlever nos 3 premiers points... https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+toulon+beziers+national&view=detail&mid=7B1AC90C16933041B1A87B1AC90C16933041B1A8&FORM=VIRE
  19. Dois je vous faire de mon inquiétude, alors que l'ambiance est morose ? Moulet et Seybou n'ont pas participé au match amical...Etaient ils bléssés ? Ou...feront-ils partis de ces valeurs susceptibles d'être vendues ? Ne rentrent ils plus dans les schémas du coach ? Alors que j'ai toujours pensé que la base défensive en milieu de terrain était solide grace à leur activité et leur abnégation...C'est vrai que depuis sa blessure pour l'un, et la CAN pour l'autre, ils ont eu du mal, mais je reste persuadé qu'ils ont le niveau National. Enfin bref, j'espère les retrouver contre Bastia !!
  20. Boulogne et Concarneau qui passent en Coupe aux pénalties face à des équipes plus faibles, Le Puy qui marque à la 92eme pour battre une R1....Je crois que nous tenons nos trois autres reléguables^^
  21. Quand je pense que si je n'avais pas pronostiqué la victoire du sporting à chaque journée, je serai largement en tête ^^
  22. Rêvons un peu....Il me semble que nous entrons dans une phase favorable pour un redressement de la situation au regard des matchs qui nous attendent...Jugez par vous même... 11Eme journée - Avranches 12eme journée- Bastia ( à domicile ) 13eme journée - Le Puy (17eme) 14eme journée - Boulogne (à domicile) 15eme journée - Cholet (11eme) 16eme journée - Lyon ( à domicile ) 17eme journée - QRM (18eme) A 7 matchs de la trêve, nous avons la possibilité, si nous négocions bien ce prochain match à Avranches, de prendre 14 pts/21...ce qui nous amènerait aux fameux 20 pts libérateur à la pause. Alors, comme nous disions, tout commence par Concarneau avant la cruelle désillusion, je dirai TOUT COMMENCE PAR AVRANCHES !!!
  23. BOULOGNE / QUEVILLY ROUEN…………….. 1-0 BASTIA-BORGO / RED STAR…………………... 1-2 LE PUY / BÉZIERS……………………………………. 1-1 CHOLET / SPORTING CLUB LYON…………. 2-1 LAVAL / PAU……………………………………………. 1-2 AVRANCHES / TOULON…………………………. 0-1 CONCARNEAU / BOURG-EN-BRESSE……. 0-1 CRETEIL / DUNKERQUE...……………………….. 2-1 VILLEFRANCHE / GFC AJACCIO…………….. 1-0
  24. Pour être tout à fait honnête, le milieu, depuis la blessure de Moulet et l'escapade de Mama en CAN...n'est plus le même que l'année dernière....trop de changements de joueurs pour chercher la bonne combinaison et on se retrouve avec des cadres qui n'arrivent même plus à se trouver... Quant à l'attaque...j'ai toujours été un partisan de Goncalves qui, malgré son manque de réussite en milieu de saison dernière, nous apportais quelque chose dans l'animation. Ce n'est que la loi du sport si un club a vu en lui un potentiel et nous l'a acheté...Je crains d'ailleurs qu'un Guilavogui ne tarde pas à susciter des convoitises...et j'ai bien peur qu'il ne résistera pas aux sirènes du professionnalisme...et il aurait bien raison !
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock