Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. Bon...je sais que je ne vais pas me faire que des amis...mais j'étais dans les tribunes cet après-midi et je crois que notre problème principal vient...De la défense !! Alors que l'année dernière, elle nous a tenu la baraque, cette année, je ne sais pour quelle raison ( Préparation physique, moral en berne, manque de motivation, sentiment d'impunité sur leurs postes...) elle n'est clairement pas au niveau: - relance approximative - Fébrilité -perte dans les duels On joue à la baballe derriere, à toi à moi...encore à toi...On recule sans cesse A mon avis, le secteur à renforce EN URGENCE...c'est la défense...Et une petite virée en R1 ferait du bien à certain...
  2. Je suis désolé de poster içi un post qui concerne la Coupe de France...mais les deux topics sont désormais fermés... 1 - Il est écrit dans le règlement : "Si le joueur s'est trompé sur le vainqueur mais le score d'une des deux équipes est correct, il remporte 1pt." Est-ce à dire que le joueur qui pronostique un match nul s'est trompé de vainqueur ? 2- Je pensais que le vainqueur de l'année dernière ne participait pas au tour préliminaire ? 3- Est-il normal de rendre ses pronostics après les matchs ? Je sais, les petits nouveaux ne sont pas forcément au courant...mais bon^^ Forza Toulon !!!
  3. Bon allez...j'y vais de ma petite composition d'équipe qui, au vu de ce que j'ai lu, devrait s'orienter vers un 3 /4/2/1 ANDREANI LELEU SAHNOUNE OUASFANE MAMBU CAUMET MOULET ZOUAOUI SEYBOU GOMIS DELGADO Sur le banc : Libbra, Bayo, Seye, kante, Diallo
  4. 10 matchs...0 victoires...mais sur le Podium...Si seulement le Sporting pouvait s'en inspirer^^
  5. Ben maintenant, on a plus qu'à faire comme Dunkerque l'année dernière...Qui, aprés 10 journées se retrouvait dernier à 4 points ( 4 nuls, 6 défaites ) ce qui ne les a pas empêché de se maintenir...Je serai curieux de savoir ce qu'ils ont fait pour que l'electro choc se confirme....Ont ils virés l'entraineur ?
  6. Les supporters y croient !! Sur les 25 joueurs au Loto foot de la 10 eme journée, 24 pronostiquent la victoire du sporting, 1 seul ronchon, que je ne nommerai pas par respect pour sa fonction, voit un nul^^
  7. Question tactiques et temps de jeu...on en a essayé pas mal...Et si on essayait celle qui consiste à en planter deux pour tuer un match ? ^^
  8. LA LONDE (D1) / ENDOUME MARSEILLE (N2)………...……...0-2 ST-MANDRIER (D1) / COURTHEZON (R1)………………………..1-1 CANNES (N3) / TOULON (N1)…………………………………………..1-2 FREJUS ST-RAPHAEL (N2) / VILLEF. SJ BEAULIEU (N3)…..3-0 MARTIGUES (N2) / ATHLETICO MARSEILLE (N2)…………..1-2 CAGNES-CROS (R1) / CAP D’AIL (R1)...…………………………...2-1 VEDENE (R1) / GEMENOS (N3)………………………………………1-3 PEGOMAS (R2) / ISTRES (N3)………………………………………...0-4 MARIGNANE GIGNAC (N2) / GRASSE (N2)…………………..0-1 SALON (R1) / ARDZIV MARSEILLE (N3)………………………...0-3
  9. On dit que les joueurs sont superstitieux...et le football ne fait pas exception...qui se signe en entrant sur la pelouse, qui entre toujours du pied droit ou à cloche pied...Mais...les comptables le sont ils ? Apparemment non, parce que moi, si j'avais été à la place de notre président, cela ferait longtemps que j'aurai essayé de m'installer en tribune ou de rester dans les vestiaires, ou dans l'Espace VIP...Bref, changer et quitter le banc...histoire de voir si le Sporting gagnait quand je m'éloignais un peu... A BON ENTENDEUR !!
  10. BÉZIERS / BASTIA-BORGO...………….. 1-1 BOURG-EN-BRESSE / CRETEIL……... 1-0 GFC AJACCIO / CHOLET………………. 1-2 SC LYON / BOULOGNE………………….2-1 PAU / VILLEFRANCHE…………………...2-2 QUEVILLY ROUEN / LE PUY…………..1-0 RED STAR FC / AVRANCHES………...2-1 SC TOULON / CONCARNEAU………. 2-1 DUNKERQUE / LAVAL…………...……...2-1
  11. J'avoue, j'ai interprété l'annonce de VM...même si effectivement, moi aussi, je préfère un 3-5-2 coulissant sur les cotés !
  12. Tant qu'à faire, je préférerais un peu de recul, alors ^^
  13. Sur 24 pronostiqueurs au lotofoot J9, 6 joueurs donnent Creteil gagnant, 6 pour un match nul et 12 pour une victoire de Toulon...Qui a dit que les supporters n'y croient plus ? ^^ Bon d'accord, à la première journée, contre Beziers sur 29 joueurs pas un seul ne pronostiquait la défaite de Toulon...Et 20 la victoire...On sait ce qu'il en ait résulté...
  14. BOULOGNE / CHOLET………………………………. 1-0 BASTIA-BORGO / QUEVILLY ROUEN……. 1-0 LE PUY / SC LYON……………………………………... 1-1 PAU / GFC AJACCIO…………...…………...…...….. 0-1 LAVAL / BOURG-EN-BRESSE…………………… 0-1 AVRANCHES / BÉZIERS……………...…………… 2-1 CONCARNEAU / RED STAR……………………. 1-2 US CRETEIL / SC TOULON…………...…………. 1-1 VILLEFRANCHE / DUNKERQUE…………….. 1-1
  15. 49 fautes, 7 cartons...Il faut dire que l'arbitre n'a pas arrangé les choses...deux équipes dont la faiblesse étaient flagrante, et un homme en noir qui a dû être arbitre de ping pong...dès qu'un homme est au sol, on siffle...pas facile de jouer viril...surtout que les lavalois, sans doute pour masquer leur faiblesse, n'étaient pas les derniers dans les contacts...Enfin, je commence à craindre notre première raclée, vendredi prochain à Creteil...
  16. Je ne sais si je peux intervenir sur ce topic, mais il y a une chose que je ne comprends pas bien dans votre règlement...Comment peux on limiter à 15 participants la 4eme manche du tour préliminaire alors qu'il y aura 27 participants à la 1ere manche ? Et, soit dit en passant, comme il y a 31 participants aux championnats, comment comptez vous sélectionner les 27 susnommés, en admettant que tous les joueurs participent à la Coupe ?
  17. Quant à moi, aprés avoir connu les ors et les affres d'un sporting depuis plus de 50 ans...Je vois le verre à moitié plein...On a vu par instant de belles choses et l'envie ne me semble pas avoir disparue même si, je le sais, elle ne suffit pas. Il suffit de regarder ce qui se passait l'année dernière pour comprendre que rien n'est encore perdu pour le maintien... Après 8 journées, Villefranche n'avait pas encore gagné, Dunkerque non plus...Sur les 6 derniers, 4 se sont maintenus alors que Tours parti en boulet de canon, l'Entente SSG à 11 pts....sont descendus. Gagnons Vendredi...cela calmera tout le monde ! Et si nous ne gagnons pas, montrons au moins que nous avons le potentiel pour en gagner un prochainement.
  18. AS BÉZIERS / US CONCARNEAU………...…………. 2-0 BOURG-EN-BRESSE / VILLEFRANCHE …………. 2-1 GFC AJACCIO / US BOULOGNE …………...……….. 1-1 SPORTING CLUB LYON / BASTIA-BORGO...…... 0-0 QUEVILLY ROUEN / AVRANCHES ………………... 0-1 RED STAR FC / US CRETEIL …………………………... 2-1 SC TOULON / STADE LAVALLOIS ……...………......2-1 SO CHOLET / LE PUY FOOT …………………………..0-0 USL DUNKERQUE / PAU FC.................... 1-1
  19. On ne courrait pas au score quand il a remplacé Guila...nous menions encore 1-0...mais oui, il a des qualités de centre...à gauche...
  20. Enfin, on admettra que ce championnat est un peu fou...Le Red Star qui lamine Laval chez lui alors qu'il sortait d'une mauvaise passe, Beziers, le cador, qui pietinne, Ajaccio qui se paie le leader chez lui...et Pau qui l'emporte sur penalty à la 90eme...Je pense que nous devrions nous maintenir...nous ne sommes qu'à 3 points du 10eme finalement...Evidemment, le 1er succés sera contre Laval !!
  21. Ah mais...je l'aime bien, et c'est justement pour cela que je pense que ce n'était pas lui rendre service que de le faire rentrer à la place de Guila....Mambu s'imposait plutôt...
  22. Ah j'oubliais aussi...les commentateurs de la FFF sont ils payés par le club qui reçoit ? Lamentable parti pris dans un match...
  23. Et bien...suis-je le seul à avoir remarqué que Pujo était furieux contre l'arbitre à la fin du match...Au point qu'il en jette une bouteille...et...à mon humble avis...il y avait de quoi ! D'abord, il ne fait jouer qu'une minute d'arrêt de jeu...ensuite, nous prenons trois cartons jaunes en 10 minutes alors que nos adversaires du jour n'ont pas arrêté de casser le jeu Enfin, le cas Guilavogui...qui méritait une exclusion... Est-ce une spécificité du National qui veut que l'on nous casse nos meilleurs joueurs ? Sinon, c'est un match que nous maitrisions...à tel point, qu'il m'a semblé voir jouer Villefranche comme nous jouions au début de championnat...des passes latérales, encore et encore, et une attaque stérile. Quant aux relances, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je trouve que Ouasfane est en dessous depuis ce début de championnat...Précieux, bien sur, dans la surface sur les ballons aériens mais aux fraises dès que cela accélère... Barbier m'a paru convaincant, tout comme Mambu... Ah...et puis, j'ai noté aussi que Moulet voulait tirer le dernier coup franc...peut être aurait il mieux valu...rentrée transparente de Zouaoui...
  24. Euhhh....d'aprés mes comptes on a pris 17 cartons...or, dans ton tableau, mon cher amour, je n'en compte que 14 ?
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock