Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

797
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

1. Je vois que Panenka n'a pas apprécié sa rétrogradation à la seconde place ^^ ou alors c'est le challenge "Emmie" qui le motive..Il s'agissait bien de Bagdad café ce film de 1987 réalisé par Percy Adlon et sa musique inoubliable ! 1 pt pour Panenka donc !
  2. Place au 31 eme extrait Dans la série...Le filmraconté Jasmin et Brenda dans le désert...une rencontre improbable !
  3. Nouveau !! Mise en place d'un challenge...Le challenge "Emmie" La plus forte progression sur les 20 prochains extraits gagne...1 place de stade^^
  4. Place au classement aprés 30 extraits Classt joueurs Extraits pts Progression 1er SteohAzur 30 6 3 2eme Cunnie 30 4,5 3 2eme Panenka 30 4,5 0,5 4eme The Goat 30 4 1 5eme Manolo83 30 3 1 6eme Ludo83 30 2 1 6eme Dalger83 30 2 1 6eme Undercontrol 30 2 0 9eme Tdlr 17 30 1 0 9eme Sebinho 30 1 0 9eme St Sauveur 30 1 0
  5. Dalger83 va donc clore cette troisième série avec 1 PT !! Il s'agissait bien de claude Lelouch
  6. A noter que je vends ces affiches, fiches et revues cinema^^ contactez moi pour plus de précision 😛 Passons au 30eme extrait et dernier de la troisième série avant le décompte des scores On va corser un peu...dans la série Akisoncéyeux...un réalisateur
  7. 1 Pt pour Steph Azur, qui a dû reconnaitre la robe de Vivien Leigh ^^ dans ce film de 1939 réalisé par Victor Fleming et George Cukor
  8. Cet excellent film de Tobe Hopper - 1982 Poltergeist me pose donc un cas de conscience ! J'attribue 1 pt pour Cunnie...et 0.5 pt pour Panenka qui aurait pu, s'il avait eu un débit plus rapide, prendre le point ^^ Passons au 29 ème extrait...d'affiche
  9. Pour le 28ème extrait, nous allons innover ! Dans la série...LeFilmraconté ^^ Une famille américaine moyenne en Californie, Carol Ann, la petite dernière, disparait et ne communique plus avec ses parents que par l'intermédiaire de la Télévision.
  10. La superbe Jeanne Moreau ! Vous souvenez vous de son petit rôle dans Nikita ? Inoubliable !! Et 1 pt pour manolo83...Il était temps^^
  11. Indice...C'est une actrice française^^ Et pour Panenka...Ayant moi même déterminé les règles du jeu, je ne peux décemment les violer...cela ressemblerait à de la dictature^^
  12. Je rappelle que si vous n'avez pas trouvé avant mercredi matin, je récupère le point ^^
  13. AS CANNES / HYERES FC........................................................ 1-1 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / ANGLET GENETS FOOT.......2-0 BERGERAC PERIGORD FC / FREJUS ST RAPHAEL EFC..........1-0 GFA RUMILLY VALLIERES / ST PRIEST.....................................1-0 *ISTRES FC / GOAL FC................................................................1-1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE..................................1-1 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / MARIGNANE GIGNAC CBFC...1-0 SC TOULON / ANGOULEME CHA. FC........................................2-1
  14. Et pour le 27 ème extrait...Dans la série Akisoncéyeux ?
  15. 1 pt pour The Goat pour avoir trouvé le titre de ce trés bon film de 1982 réalisé par rené Laloux !
  16. 26 ème extrait...De quel film est tirée cette scène ?
  17. Je vois que cela n'a pas trainé...1 pt pour Steph Azur ! Il s'agissait bien d'un extrait de l'affiche de Rollerball, film de 1975 réalisé par Norman Jewison.
  18. Passons au 25eme extrait Dans la série ...de quel film s'agit il ?
  19. Et bien, il suffisait que je vous menace de récupérer un point pour que vous trouviez^^ 1 pt pour cunnie, il s'agissait bien du regard blond de Steve Mac Queen mais j'avoue que pas mal de réponses auraient pu être les bonnes 😛
  20. Attention, nouvelle règle !! ( Et oui, comme dans le Top 14 avec la prise croco...ils vont d'ailleurs finir par faire en sorte qu'il n'y ait plus de contacts...mdrrr ) Si personne ne trouve après une semaine...le point est attribué à...Touloindesyeux ^^ mesdames, messieurs, il vous reste deux jours :p...Date limite vendredi 5h du mat^^ Ps - Faites confiance à mon sens de la probité, les extraits ne seront pas trop difficiles^^
  21. 24 ème extrait...dans la série Akisoncéyeux ?
  22. 1 pt pour Steph Azur avec ce grand classique sur la Guerre d'Espagne tiré du chef d'oeuvre d'Hemingway réalisé en 1943 par Sam Wood !
  23. 23 ème extrait. De quel film est tirée cette scène ?
  24. 1 pt pour cunnie...ce regard était en effet reconnaissable !
  25. Passons au 22ème extrait Akisoncéyeux ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse