Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. Ouais ben...en élite, c'est chaud !!! trois points d'écarts entre le 9 eme et le 3 eme ^^ Je dis ca pour toi, fiston^^ viens vite me rejoindre dans la zone verte....je t'aime
  2. VILLE-LA-GRAND (2°D Dist.) / AIX-LES-BAINS..........0-3 AIMARGUES (PHA) / UZES......................................1_2 CAMARET (DHR) / LA PENNE..................................0-4 JARRIES CHAMP (Excel.Distr.) / ECHIROLLES..........0-5 DRAP (2°D Dist.) / TOULON-LE LAS........................0-4 HAUTS LYONNAIS (PHR) / CHAMBERY..................1-2 MOUGINS (PHA) / TOULON..................................0-3 PRUNELLI (DHR) / ILE ROUSSE..............................0-4 COURTHEZON (DHR) / AUBAGNE.........................1-1 PEROLS (PHA) / ALES..................................................1-4
  3. AAAAHHH....je vveux pas jouer.... bon... UZES / TOULON-LE LAS....................1/1 ECHIROLLES / AIX-LES-BAINS...........1/0 CHAMBERY / ARLES-AV.²................1/1 ALES / LA PENNE............................1/1 TOULON / ILE ROUSSE...................2/1 NIMES² / AJACCIO²........................1/0 AUBAGNE / MARSEILLE²....................0/2
  4. AIX-LES-BAINS / UZES..................... 1-1 LA PENNE / ECHIROLLES................. 2-0 TOULON-LE LAS / CHAMBERY........ 1-1 ARLES-AV.² / TOULON................... 1-2 ILE ROUSSE / NIMES².................... 2-0 AJACCIO² / AUBAGNE................... 2-0 MARSEILLE² / ALES............................ 1-0
  5. ECHIROLLES / ALES..........................1-2 CHAMBERY / AIX-LES-BAINS...........2-1 UZES / LA PENNE..............................1-0 TOULON / TOULON-LE LAS.............2-1 AUBAGNE / ILE ROUSSE.................1-1 AJACCIO² / MARSEILLE²..................1-1 NIMES² / ARLES-AV.²........................1-1
  6. LA PENNE / CHAMBERY..................2-1 AIX-LES-BAINS / TOULON...............0-1 ARLES-AV.² / AUBAGNE..................1-0 ALES / UZES.....................................2-1 ILE ROUSSE / AJACCIO².................1-0 MARSEILLE² / ECHIROLLES...........2-1 TOULON-LE LAS / NIMES²..............1-1 Au tour de bibino...( quoi, on peut jouer l'intox, non ? mdrr )
  7. Je prends la route...vais pas me taper 180 bornes pour rien...le sporting gagnera ce soir, je vous le dis, moi !!!
  8. Bienque la coupe de france soit le type même de piège à pronostiqueurs...je me lance^^ ANTIBES - ROUSSET : Rousset STADE MARSEILLAIS UNIV. CLUB - LE ROVE : Le Rove GARDANNE - LA CAYOLLE : La Cayolle SIX FOURS LE BRUSC - SC DRACENIE : Six Fours BRIGNOLES - STE MAXIME : STE Maxime AS CANNES - US VALBONNE : As CANNES RC LA BAIE - LE JONQUET LES ROUTES : RC La Baie COGOLIN - LA VALETTE : La Valette HYERES ASPTT - GARDIA CLUB : Gardia Club CARQUEIRANNE LA CRAU - LA LONDE : Carqueiranne la crau
  9. Bonsoir à tous... Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour le travail que vous realisez. Moi qui suit loin de Toulon, chacun de vos posts me rapproche un peu de bon rencontre.. Vous dire aussi combien je suis fier de faire partie de l'élite sur ce jeu de pronostic et quelle impatience j'ai d'affronter Daads83.. . Enfin voilà, mes premiers pronostics qui sonneront sans doute la première déconfiture de St Sauveur ( et oui, en plus d'être charmant, je suis modeste...^^ ) NIMES² / AIX-LES-BAINS..................1 - 1 ILE ROUSSE / MARSEILLE²............. 1 - 2 TOULON / LA PENNE....................... 3 - 1 CHAMBERY / ALES.......................... 1 - 0 UZES / ECHIROLLES....................... 1 - 2 AJACCIO² / ARLES-AV.².................. 0 - 0 AUBAGNE / TOULON-LE LAS........ 2 - 0 et bien sûr, je serai au stade ce 23 Août...
  10. Et moi, ce qui me fait plaisir..C'est que je vais affronter le fiston la saison prochaine^^ A moi le titre !!!! mdrrr De toute façon, merci pour ce jeu...qui nous a fait oublier un peu la tension de cette saison de folie^^ A bientôt donc...en D1
  11. Et moi, je suis en embuscade...je vais déj prendre le point de bonus avec mon pronostic sur Toulon^^
  12. CANNET-ROCH. / FREJUS-ST RAPH.²........2- 0 MARTIGUES² / FOS.......................................1-1 ROUSSET / ARDZIV MARS..........................1-2 GRASSE / CARDANNE................................2-1 MARIGNANE² / CAGNES.............................1-2 ANTIBES / PERNES.....................................0-2 TOULON / LE ROVE....................................4-0
  13. je ferai le déplacement d'Avignon, pour fêter la montée^^
  14. Pourvu qu'on ne finisse pas avec 83 pts...m'en fous du 83 ! je veux la Vendée....85 et rien d'autre !!!
  15. Franchement, ca me fait de la pernes...on va les tenir à distance comme un boxeur...avant que l’uppercut ne les fasse trembler sur leurs cannet...
  16. Je suis désolé, ce n'est pas vraiment mon style mais..permettez moi de me lâcher... Putain, 1 seule défaite dans le championnat...ca me trouerai le cul si on monte pas !!!!
  17. Il suffit d'une fois pour que ca passe..et...
  18. ben elle a l'air d'aller mieux, sa cuisse...pour choper les ballons dans la lucarne...pfffff
  19. Comment se comporte notre défense ?
  20. GARDANNE / ANTIBES......................... 2 - 0 ARDZIV MARS. / MARTIGUES²............. 2 - 1 PERNES / CANNET-R............................ 1 - 2 LE ROVE / ROUSSET............................ 1 - 1 FREJUS-ST RAPH.² / MARIGNANE².... 2 - 1 FOS / GRASSE...................................... 1 - 2 CAGNES / TOULON.............................. 1 - 2
  21. MARTIGUES² / LE ROVE.............................. 2 - 0 MARIGNANE² / PERNES............................... 1 - 1 ROUSSET / TOULON................................... 0 - 2 GRASSE / ARDZIV MARS............................ 2 - 1 ANTIBES / FOS............................................ 0 - 2 CANNET-ROCHEVILLE / GARDANNE......... 2 - 1 CAGNES / FREJUS-ST RAPH.²................... 1 - 1
  22. LE ROVE / GRASSE................................. 1 - 2 GARDANNE / MARIGNANE²...................... 2 - 1 ARDZIV MARS. / ANTIBES....................... 2 - 0 TOULON / FREJUS-ST RAPH.²................ 2 - 1 PERNES / CAGNES................................. 1 - 1 ROUSSET / MARTIGUES²....................... 1 - 1 FOS / CANNET-ROCHEVILLE................. 1 - 1
  23. Putain ..si on prend 2 buts en dix minutes...on ne mérite pas de monter !
  24. Plus d'infos ?..trop de stress coté commentateur ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock