Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. BASTIA-BORGO / SO CHOLET………………... 1-1 LE PUY FOOT / US BOULOGNE ……………... 1-2 PAU FC / BOURG-EN-BRESSE ………………... 1-1 STADE LAVALLOIS / RED STAR ……...………. 0-1 AVRANCHES / SPORTING CLUB LYON…. 1-0 CONCARNEAU / QUEVILLY ROUEN ……. 1-1 US CRETEIL / AS BÉZIERS……………………... 1-0 USL DUNKERQUE / GFC AJACCIO……….2-0 FC VILLEFRANCHE / SC TOULON………...0-1
  2. On monte en puissance !!! Ne nous inquiétons pas pour ce prochain match...nous montons en puissance...j'en veux pour preuve l'évolution des cartons depuis le début du championnat, dont vous trouverez le tableau ci-dessous ( Merci AMASTAT...Je t'aime :p )
  3. A moins que Joye n'en profite pour récupérer un peu des billes investies depuis quelques années ^^
  4. Et pendant ce temps là, Villefranche marque deux buts en 8 mn au red star...Deux buts de dadoune...euhhhh...A surveiller vendredi prochain^^
  5. Oui...D'autant plus que le calendrier ne nous est toujours pas favorable...En effet, si Villefranche gagne ce soir, c'est encore chez un Top 5 que nous nous déplacerions vendredi prochain....est là, c'est pas gagné !!
  6. Si l'on regarde la saison dernière, 13 équipes sur 18 ont encaissées plus d'un but par match....que sur ces 13 équipes, 10 se sont maintenues...la vraie différence se fait sur les buts marqués...les 4 équipes reléguées n'ayant pas pu marquer 1 but par match....
  7. Alors que le Mercato d'été se termine ( du moins pour les contrats pro..si j'ai bien compris^^) permettez moi de vous présenter quelques chiffres ( et oui, on ne se refait pas^^) dont l'analyse peut être intéressante... On peut distinguer quatre groupes...Commençons par le groupe de... 1 - La Grande Lessive - Villefranche - 16 départs -12 arrivées ( pas de joueur en prêt )Classt 4eme 10 pts Laval - 15 départs - 14 arrivées (3 joueurs en prêt) Classt 5eme 9pts Lyon - 12 départs - 13 arrivées ( pas de joueur en prêt ) Classt 3eme 10 pts Boulogne - 11 départs - 14 arrivées (3 joueurs en prêt) Classt 7eme 7pts 2 - Les Equilibristes - Beziers - 11 départs - 10 arrivées ( 1 joueur en prêt ) Classt 15eme 4pts QRM - 11 départs - 11 arrivées (2 joueurs en prêt) Classt 18eme 2pts Dunkerque - 9 départs - 10 arrivées (4 joueurs en prêt ) Classt 1er 15 pts Concarneau - 7 départs - 9 arrivées (1 joueur en prêt) Classt 13eme 5 pts Pau - 6 départs - 9 arrivées (3 joueurs en prêt ) Classt 2eme 11 pts Créteil - 6 départs - 8 arrivées (2 joueurs en prêt ) Classt 6eme 7 pts 3 - Les Gourmands Ajaccio - 9 départs - 17 arrivées (1 joueur en prêt) - Classt 17eme 2 pts Red Star - 10 départs - 15 arrivées (1 joueur en prêt ) Classt 9eme 7 pts Avranches - 9 départs - 12 arrivées (4 joueurs en prêt) Classt 8eme 7pts Cholet - 8 départs - 13 arrivées (1 joueur en prêt) Classt 10 eme 6 pts Bourg - 5 départs - 11 arrivées (1 joueur en prêt) Classt 16 eme 3 pts 4 - Les Petits bras ou les chouchous de la DCNG ou Le difficile apprentissage du National Bastia Borgo - 4 départs - 7 arrivées (1 joueur en prêt) 12eme 5 pts Toulon - 4 départs - 9 arrivées ( pas de joueur en prêt ) 14eme 4 pts Le Puy - 3 départs - 7 arrivées (1 joueur en prêt) 11eme 5 pts
  8. Comment ça, rancunier ?? Fréjus et Jura sud dans la panade dès le début du championnat N2 ^^ Comme quoi, il doit y avoir des Dieux du Football :p
  9. BÉZIERS / STADE LAVALLOIS…………………………... 3-1 US BOULOGNE / FC BASTIA-BORGO...…………...1-1 BOURG-EN-BRESSE / DUNKERQUE……………….2-1 GFC AJACCIO / LE PUY FOOT ………………………..2-2 SPORTING CLUB LYON / CONCARNEAU……...1-0 QUEVILLY ROUEN / US CRETEIL …………………...0-2 RED STAR / VILLEFRANCHE ………………………….2-0 SC TOULON / PAU FC……………………………………..2-1 SO CHOLET / US AVRANCHES............... 1-1
  10. Bon....je vais encore passé pour la ravi de la crèche...mais j'ai beaucoup d'espoir...même si, comme certains l'ont dit, sans notre goal, nous serions peut être dernier...( je peux toujours dire à ceux ci que sans le défenseur central de Beziers on serait avec 2 pts de plus...ou sans les décisions arbitrales sévères nous serions avec 4 pts de plus...mais bon)...Notre équipe souffre comme d"autres qui ne s'attendaient pas à une telle adversité ( le retour de Ligue 2 ressemble à une descente aux enfers^^) Je voulais juste vous redonner un peu d'espoir avec les classements de l'année dernière aprés 5 matchs...Pau à 3 pts, Dunkerque à 3 pts, Rodez, Bourg et Villefranche à 5...Il y a de quoi avoir de l'espoir...Chaque match doit se jouer comme un match de Coupe ( Tiens, d'ailleurs, celle là, elle nous fera peut être du bien...) Quant au prochain match....Voici le classement aprés 6 journées en 2018...où Dunkerque, Pau, Villefranche et Bourg n'avaient toujours pas décollé...alors gardons espoir...et TOUS AU STADE VENDREDI !!!
  11. Petite analyse stat sur les votes au jeu des pronostics J5 Sur 19 votants, 12 voient la victoire du sporting à l'extérieur ( 63.15 % ) 3 voient un nul (15.8 %) et 4 une défaite à Dunkerque (21.05 %) Souhaitons que ces premiers aient vu juste !! Quant à moi, un nul 0-0 me conviendrait parfaitement ^^ On mettra le feu contre Pau devant les abonnés médusés de Canal :p
  12. Bon...Voici la compo de Coach Touloindesyeux ^^ 1ere mi-temps ANDREANI FALL SAHNOUNE OUASFANE SOUMARE CAUMET MAMA SEYBOU ECH ERGUI KANTE GUILAVOGUI DELGADO Remplaçants MENDY – MOULET – MAMBU – DIALLO – BARBIER 2eme mi-temps ( si nous menons au score ) Remplacement de CAUMET par MOULET, de KANTE par MAMBU et de DELGADO par BARBIER 2eme mi-temps ( si nous sommes mené au score ) Remplacement de ECH ERGUI par MOULET puis de KANTE par MAMBU enfin DELGADO par DIALLO ANDREANI FALL SAHNOUNE OUASFANE SOUMARE MAMA SEYBOU CAUMET (ou Moulet ) MOULET (ou Ech Ergui ) KANTE ( puis MAMBU ) GUILAVOGUI DELGADO (puis BARBIER ou DIALLO )
  13. On pourrait l'être dès vendredi soir...Si on sort Dunkerque et que le Red star se venge sur Pau ^^
  14. Pour nous rassurer encore...même en cas de défaite à Dunkerque, voici les stats de ces 10 dernières années, où l'on voit qu'avec 4 pts en 5 matchs, sur les 16 équipes concernées, 11 se sont maintenues !! et pour rappel, l'année de la descente de Toulon, au championnat 2006/2007, nous étions 6eme avec 9pts après la 5eme journée...pour terminer avec 39 pts...
  15. Et aprés 6 journées...pour les chafouins qui craindraient la venue de Pau...Villefranche n'avait toujours pas gagné, et Dunkerque et Pau étaient à la ramasse...Comme quoi...
  16. Allez...pour nous rassurer un peu...Le classement l'année dernière après 5 journées où l'on note que Villefranche à commencé le championnat avec 5 matchs nuls...ce qui ne l'a pas empéché de se maintenir...Que Rodez n'avait que 5 points...ce qui ne l'a pas empéché de finir champion...Mais que Marignane avec 4 points seulement a vécu un championnat compliqué...En bref, un nul à Dunkerque et rien n'est perdu....
  17. ToulonNational Bastien Sacha › Granville Caumet Romain › Montpellier Delgado Manuel › Annecy Kanté Massiré › Fleury FC 91 Mambu Jonathan › Villefranche Mendy Adrien › Le Mans Pioton Raphael › Canet RFC Seye Pape Becaye › St Pryvé St Hilaire Soumare Adama › Endoume Tchintcho Nguembou Yannick › Libre/Etranger Atlan Sébastien › Canet RFC Chehata Franck › Chateaubriant Voltigeurs Diop Oumar › Sete Goncalves Pereira Alexis › Saint-Etienne Ahhh...Ben voilà que foot nat dévoile une info^^ mdrrrr....
  18. Petite analyse statistique...juste pour le plaisir et un petit clin d'oeil à Daads83... -Premier match...On ne marque pas -Second match...On égalise -Troisième match...On marque en premier Quatrième match....On marque en premier, ils égalisent...et on marque un second but...De la logique, je vous dis^^
  19. Je suppose que c'est ta meilleure compo pour vendredi ? Si c'est le cas, je ne pense pas que caumet prendra la place d'ech ergui, il sera sans doute remplaçant au même poste, quant à moulet, il ne rentrera sans doute pas d'entrée...Encore en phase d'athlétisation et le coach ne voudra pas prendre le risque d'une nouvelle blessure...Barbier sera sans doute remplaçant et nous devrions voir les premiers pas de Diallo...Et pour conclure, avec une compo suivante cela devrait tenir la route...Il est seulement regrettable que seulement une recrue de cette année seraient sur le terrain.... Andreani Fall Ouasfane Sahnoune Zouaoui Ech Ergui Moulet Mama Seibou Guilavogui Delgado Diallo
  20. Nous dirons....Surface de jeu...Pelouse naturellement fort dégradée en espérant qu'il ne pleuve pas au risque de changer ce qualificatif en bourbier injouable !!
  21. Entre œuvre et histoire, les lieux d'écrivains (4/4) Le Chambon-sur-Lignon, village refuge https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/entre-oeuvre-et-histoire-les-lieux-decrivains-44-autour-du-chambon-sur-lignon-sur-les-traces Parce que les supporters ne sont pas tous obnubilés par le foot...une émission sur notre lieu de stage favori qui me donne envie d'y monter l'année prochaine !
  22. Et bien, comme je m'ennuyais un peu en ce jour férié, je me suis amusé à monter un tableau sur le championnat national 2018....Où l'on voit qu'aprés 5 journées, alors que Lyon Duchère caracolait en tête avec 11 pts/15 suivi de Laval et Boulogne à 10 pts, nos 3 relégués et nos 3 promus suivaient des parcours différents...
  23. NE NOUS EMBALLONS PAS ^^ Ce match de vendredi pourrait déjà être un tournant pour capitaliser sur l'avenir...En cas de victoire, nous serions bien au chaud avec 5 pts...inespéré lors du tirage de nos trois premiers adversaires...MAIS....ne nous emballons pas...une défaite ne serait pas rédhibitoire, elle casserait seulement une dynamique...juste un petit rappel sur le classement après 3 journées l'année dernière...où l'on voit qu'avec 2 pts RODEZ et CHAMBLY on su tirer leur épingle d'un championnat long comme un jour sans pain ! Source :Classement National Général de la journée 1 à 3 - 2018 / 2019
  24. Source :National - Football National en Direct Live. Résultats National classement, Mercato, Transferts, Forum Follow us: @footnational on Twitter| footnational on Facebook National : Les deux premiers matchs décalés à 18h00 connus (off) On connaît désormais les premiers matchs qui seront décalés le vendredi à 18h00. Le diffuseur du National, Canal+ Sport a décidé de choisir les matchs Laval - Quevilly Rouen de la 5ème journée et Toulon - Pau lors de la 6ème journée. Les matchs seront à suivre en live texte sur le dire... Et voiloù...Toulon sur Canal + Sport...ça faisait longtemps...La France va apprendre ce qu'est un supporter^^
  25. On ne joue pas vendredi ? Un jour de moins de récup pour eux...cela devrait être moins dur, non ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock