Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. ANTIBES / ARDZIV MARS............................. 0-1 MARTIGUES B / ROUSSET............................1-1 MARIGNANE B / GARDANNE........................ 0-2 FREJUS-ST RAPHAEL B / TOULON..............0-1 CANNET-ROCHEVILLE / FOS......................2-0 GRASSE / LE ROVE......................................2-0 CAGNES / PERNES......................................1-1
  2. Voici donc les statistiques sur vos pronostics pour la 10 eme journée 19 participants à nouveau ( je regrette personnellement l'absence de dominique...) ARDZIV MARS./ CANNET-R..............................58 % de nuls, la victoire à domicile et celle à l'extérieur se partageant à 21 % FOS / MARIGNANE B........................................73.7 % de victoire à domicile TOULON / MARTIGUES B..................................100 % de victoire à domicile ( Est ce que l'on ne serait pas sur le site du STV ?? ^^ ) LE ROVE / ANTIBES...........................................58 % de victoire à domicile, la victoire à l'exterieur et le nul se partageant à 21 % ROUSSET / GRASSE............................................le nul l'emporte de peu avec 47 % face à la victoire à l'extérieur à 42 % GARDANNE / CAGNES.......................................Le match qui nous semble le plus équilibré avec 42 % de Victoire à domicile, 26 % de nuls et 31 % de victoire à l'extérieur PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B................63 % de nuls et 26 % de victoire à domicile Au regard de ces statistiques, le classement aprés la 10 eme journée serait : 1) Toulon et Cannet à 30 pts 3) Grasse et Pernes - 28 pts 5) Fréjus - 27 pts ( 1 match en moins ) 6) Ardziv et Rousset - 24 pts 8) Cagnes - 23 pts 9) Fos - 22 pts 10) Martigues et Gardanne ( 1 match en moins ) - 21 pts 12) Marignanne - 20 pts 13) Le Rove - 18 pts 14) Antibes - 11 pts En résumé, trois groupes sont en train de se former, parmi lesquels le STV tient le haut du pavé !!!
  3. Voici donc les statistiques sur vos pronostics pour la 10 eme journée 19 participants à nouveau ( je regrette personnellement l'absence de dominique...) ARDZIV MARS./ CANNET-R..............................58 % de nuls, la victoire à domicile et celle à l'extérieur se partageant à 21 % FOS / MARIGNANE B........................................73.7 % de victoire à domicile TOULON / MARTIGUES B..................................100 % de victoire à domicile ( Est ce que l'on ne serait pas sur le site du STV ?? ^^ ) LE ROVE / ANTIBES...........................................58 % de victoire à domicile, la victoire à l'exterieur et le nul se partageant à 21 % ROUSSET / GRASSE............................................le nul l'emporte de peu avec 47 % face à la victoire à l'extérieur à 42 % GARDANNE / CAGNES.......................................Le match qui nous semble le plus équilibré avec 42 % de Victoire à domicile, 26 % de nuls et 31 % de victoire à l'extérieur PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B................63 % de nuls et 26 % de victoire à domicile Au regard de ces statistiques, le classement aprés la 10 eme journée serait : 1) Toulon et Cannet à 30 pts 3) Grasse et Pernes - 28 pts 5) Fréjus - 27 pts ( 1 match en moins ) 6) Ardziv et Rousset - 24 pts 8) Cagnes - 23 pts 9) Fos - 22 pts 10) Martigues et Gardanne ( 1 match en moins ) - 21 pts 12) Marignanne - 20 pts 13) Le Rove - 18 pts 14) Antibes - 11 pts En résumé, trois groupes sont en train de se former, parmi lesquels le STV tient le haut du pavé !!!
  4. ARDZIV MARS./ CANNET-R..............................1-1 FOS / MARIGNANE B........................................1-0 TOULON / MARTIGUES B.................................2-0 LE ROVE / ANTIBES..........................................1-1 ROUSSET / GRASSE........................................0-0 GARDANNE / CAGNES....................................0-0 PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B.................1-1
  5. Puisque nous parlons du Cannet, il me semble que le 3eme match décisif pour la montée, aprés celui que nous venons de vivre à Pernes, celui qui s'annonce à Fréjus, se jouera le 22 mars au Cannet !
  6. D'aprés mes calculs, cela se resserre en tête...vous ne m'en voudrez pas si je fais de Daads83 mon favori et BRAVO a Cunnie qui avec 5 bons résultats et 4 bonus est impressionnant !
  7. Premiers pronostics validés....5 bons résultats et 1 bonus...si cela n'est pas une entrée en fanfare, je n'y connais rien !!! Si mes comptes sont exacts, il reste 17 journées...6x17= 102...je devrais donc finir avec 108 points ...mdr... A la prochaine journée, mes amis toulonnnais ! je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de noël
  8. Posté le 20/12 sur le site officiel de l'Espérance de Pernes... ISMAIL : "LES SUPPORTERS? QU'ILS VIENNENT" On le sait, Toulon ne fera pas le déplacement tout seul. Pas de quoi inquiéter pour autant le nouvel attaquant de l'Espérance, Williem Ismail. Il attend de pied ferme cette rencontre déterminante pour la suite de la saison des Rouge et Blanc. Arrivé en cours de saison en provenance du BC Isle, Williem Ismail n'a pas tardé à faire parler de lui du côté de Pernes. Un quadruplé face à Ardziv et une place de titulaire en puissance dans le dispositif de Charles Decorzent. De retour de suspension, Ismail espère renouveler cette performance face au Sporting notre objectif c'est de conserver cette première place au classement après cette journée. On le sait, c'est une petite surprise d'être là, mais dimanche on a la possibilité de mettre Toulon à six points et on ne va pas se gêner pour le faire, confie l'attaquant. Pas même avec la présence des supporters toulonnais? Je ne savais pas qu'ils faisaient le déplacement. Mais bon qu'ils viennent, nous cela va pas nous déranger sur le terrain, ironise Ismail. Le décor est planté pour cette rencontre. Il n'y a plus qu'à pour les Vauclusiens. Espérons que ce ismail restera muet et que Toulon saura le faire mentir !
  9. Me voilà donc....le fou du prono !!! Alors, lachons nous GROUPE A : BRÉSIL - CROATIE GROUPE B : ESPAGNE - PAYS BAS GROUPE C : COLOMBIE - COTE D'IVOIRE GROUPE D : URUGUAY-ITALIE GROUPE E : FRANCE - SUISSE GROUPE F : ARGENTINE - NIGERIA GROUPE G : ALLEMAGNE - PORTUGAL GROUPE H : BELGIQUE - RUSSIE
  10. Bonsoir à tous, j'avais un peu de temps à perdre ce soir...et je me suis amusé à faire quelques stats issues des pronostics sur le forum. Je vous les confie... 19 membres ont donné leurs pronostics avant cette 9eme journée 68 % voient la victoire de Toulon à Pernes 53 % voient un nul entre Antibes et Rousset ( 32% la victoire de Rousset à l'exterieur ) 42 % voient un nul entre Marignane et Ardziv ( 32% la victoire de Marignane et 23 % celle d'Ardziv ) 63 % voient la victoire de Grasse contre Martigues 84 % voient la victoire du Cannet contre Le Rove ( A noter que personne ne voit le rove gagner au cannet...C'est la grosse cote ! ) 58 % voient la victoire de Fréjus contre Gardanne ( 37 % voient un match nul - Seul Lienad83 voit Gardanne gagner à Fréjus ) 53 % voient un nul entre Cagnes et Fos ( 32% voient la victoire de Cagnes ) Au regard de ces pourcentages, cela nous donnerait le classement suivant à l'issue de la 9eme journée : 1) FREJUS avec 29 pts 2) Cannet avec 28 pts 3) Pernes, Grasse et Le Sporting à 26 pts 6) Cagnes et Ardziv à 22 pts 8) Martignes et Rousset à 20 pts 10) Marignane à 19 pts 11) Gardanne et Fos à 18 pts 13) Le Rove à 14 pts 14) Antibes à 11 pts A noter que nos 3 leaders en D1 pronostics ont respectivement au regard de ces moyennes : Dominique Alfano - 2 bons résultats Daads83 - 2 bons résultats Rémy83 - 7 bons résultats !!! En conclusion, je dirais que la finesse d'analyse de notre champion de pronostic et de son dauphin me laisse à penser que tout ce qui précède est largement sujet à caution...ce ne sont que des pronostics...la réalité du terrain est tout autre. Bien à vous
  11. Picasso...Abstraction
  12. ENERGIE...RADIO ( NRJ )
  13. PERNES / TOULON..................................1/2 ANTIBES / ROUSSET...............................0/2 MARIGNANE B / ARDZIV MARS.............1/1 GRASSE / MARTIGUES B.......................1/1 CANNET-ROCH. / LE ROVE....................2/0 FREJUS/ST-RAPH.B / GARDANNE........1/1 CAGNES / FOS.........................................0/0
  14. La Stratégie du sous-marin Tous les bons joueurs d'echec vous le diront : En tournoi, la stratégie du sous-marin est souvent payante ! Mais, me direz vous, de quoi s'agit il ? Rien,de plus simple, dés lors qu'au échec, en tournoi on apparie ( c'est à dire que l'on fait jouer les blancs contre les noirs ) les joueurs par niveau de point obtenus lors des précédentes rencontres, rapidement les meilleurs se retrouvent à jouer les uns contre les autres. Ainsi, si vous gagnez votre première partie, vous aurez 1 point, si vous perdez 0 et si vous faites match nul ( et oui, ca existe aussi aux echecs ! ) vous aurez 0.5 point. La ronde ( journée) suivante vous ne rencontrez donc que des joueurs à 1 pt si vous avez 1 pt, 0.5 si vous avez 0.5 et 0 si vous avez perdu votre 1ere partie...On comprendra vite qu'à la sixième ronde, les joueurs à 6 points se déchirent ( bien evidemment, ce sont les meilleurs ). Aussi, un petit malin, et il y en a beaucoup aux echecs, eu l'idée un jour de pratiquer la stratégie du sous-marin ! Elle consiste à perdre sciemment une partie, pour ne rencontrer ensuite que des joueurs d'un plus faible niveau que vous et cela jusqu'à la derniere ronde du tournoi où vous pourrez coiffer sur le poteau des adversaires qui se seront entre-déchirés. Généralement, on évite de perdre la première partie, mais sur des tournois à 7 rondes, il n'est pas rare que la troisieme ou quatrieme partie donne l'occasion à de curieux résultats...les sous-marins sont en action ! Quel rapport, me direz vous avec le football et la situation du sporting ? Et bien, en regardant la position de notre équipe fétiche, je me plait à regretter que les règles des échecs en tournoi ne s'applique pas. Le sporting est donc en embuscade...mais, comme aux echecs, à un moment donné, il faut gagner la partie décisive. Il me semble que le match contre Pernes est de celle là ! Si l'on ne veut pas que notre sous-marin coule dans notre belle rade, comme en d'autres temps.
  15. bonsoir à tous, Voilà ce que j'écrivais il y a quinze jours..et c'est plus que jamais d'actualité...si nous faisons un bon résultat à Pernes !!
  16. Non, ce n'est pas mon genre...je voulais juste voir si le système était au point^^ je participerai à partir de la prochaine journée mais vous pouvez toujours m'intégrer au classement en...lanterne rouge. De toute façon, je ne garderai pas longtemps la dernière place ! mdr...
  17. ARDZIV MARS. / CAGNES.................. 2-0 MARTIGUES B / ANTIBES.................. 2-1 TOULON / GRASSE............................ 0-0 LE ROVE / MARIGNANE B................ 1-0 FOS / FREJUS/ST-RAPH.B...............1-0 GARDANNE / PERNES.....................1-1 ROUSSET / CANNET ROCH............. 1-0
  18. Bonjour, pourrait-on m'expliquer le principe de ce loto foot, s'il vous plait ? J'en ai bien une petite idée, mais avec les règles c'est mieux ^^ En tout état de cause, cela m'intéresserait d'y participer... Merci
  19. Oui, c'est moi le monsieur^^ je travaille à Vedène...une vingtaine de km de pernes
  20. Au 19 janvier au soir, après le match à Fréjus, nous serons fixé sur notre capacité à gagner ce championnat. En attendant, je serai à Pernes le 22 décembre pour voir gagner le sporting.
  21. Je viens du Nord....du Gard, piozito... Mais j'ai toujours mon coeur footballistique à Toulon...et mon fils, qui est sur ce forum ! Sinon, pas de résultats sur le site officiel de la ligue méd....
  22. Bonjour à tous, premier post d'un vieux supporter toulonnais qui a vécu les grands moments d'un club aujourd'hui, et depuis trop longtemps, qui lutte contre vents et marées pour retrouver un niveau digne d'une ville de 200000 habitants et donner du bonheur à tous les amoureux du football sur Toulon, et ils sont nombreux. Première analyse d'un supporter qui s'est déplacé sur Gardanne en venant du ...Nord Loin des yeux, mais proche du coeur...Le sporting que j'ai vu jouer hier m'incite quelques propos... Vous m'excuserez ma méconnaissance des joueurs sur le terrain, cela viendra... L'art de se compliquer la vie...ou comment redonner à un adversaire qui n'en demandait pas tant l'espoir d'une victoire. Voilà comment résumer brièvement ce match - dix premières minutes décisives, qui a montré une équipe engagée, déterminée à vaincre, avec une maîtrise technique évidente et une défense responsable...Résultat...Un face à face perdu, une dernière passe qui n'arrive pas, un empressement là où on doit prendre le temps de placer son ballon..et l'avantage insurmontable sur une équipe gardannaise qui nous attendait fébrilement n'a jamais été pris ! Il ne le sera jamais, la fatigue aidant, l'énervement, le sentiment d'impuissance vécu par nos attaquants se transformant trop vite en relâchement...Pire, et logiquement, la place laissée aux valeureux gardannais, car eux aussi se sont rendu compte de notre renoncement, a pu leur faire croire en la victoire et l'insupportable tension vécue par le supporter aurait pu faire de ce match une tragédie... Tragédie dont le héros malheureux aurait été notre gardien de but, qui, malgré quelques prises de balles encore hésitantes, a montré de sérieuses qualités en un contre un et dont les dégagements furent salutaires. La défense centrale a maîtrisé son sujet mais le milieu de terrain a rapidement, trop rapidement baissé les bras et dans le fouillis des tacles mal assurés, des une-deux dans le vent, nous a donné un triste spectacle en seconde mi-temps. Il me semble que là a été la clé du match, non pas tant que nos attaquants ont fait montre de maladresses et d'empressements, voir d'individualisme , mais que notre milieu, approvisionneur de ballons, a disparu au fil de la rencontre. A tel point, que nous assistâmes à une succession d'attaques-défenses, tantôt orchestrée par Toulon, tantôt par Gardanne...Les défenses prenant le pas sur les attaques, le nul était dés lors inévitable. Il aurait suffit d'un coup du sort, mais hier, le sort était en congés ! Pour conclure, je dirais que si Toulon joue comme il l'a fait dans le premier quart d'heure, que ses attaquants reprennent confiance, ce club se retrouvera rapidement en CFA...sinon...nous continuerons longtemps de les soutenir sur des terrains bosselés, parqués dans des tribunes en béton, et à crier Toulon, Toulon...dans le vent.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock