Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FRÉJUS ST-RAPH......1/0 AUBAGNE / SAINT-PRIEST........................................1/1 MARTIGUES / HYÈRES...............................................2/0 GOAL FC / JURA SUD FOOT......................................2/0 LOUHANS-CUISEAUX / MARIGNANE-GIGNAC........2/1 GRASSE / MARSEILLE 2............................................2/0 TOULON / RUMILLY-VALLIÈRES...............................2/1 MONACO 2 / LYON 2................................................1/1
  2. Il me semble que le visionnage des matchs est payant....1 Euros pour 100 matchs visionné
  3. FRÉJUS ST-RAPH. / GRASSE..............................2/1 GOAL FC / TOULON............................................1/1 HYÈRES / MONACO 2.........................................2/1 JURA SUD / MARTIGUES....................................1/1 MARIGNANE-GIGNAC / RUMILLY-VALLIÈRES...1/2 SAINT-PRIEST / LOUHANS-CUISEAUX.............1/1 LYON 2 / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON.................1/2 MARSEILLE 2 / AUBAGNE.................................0/0
  4. et non...pas quand on part de saint maximin^^
  5. 1 h de route...c'est tentant 😛
  6. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / HYÈRES...........2-1 AUBAGNE / FRÉJUS ST-RAPH.....................1-1 MARTIGUES / GOAL FC................................2-2 RUMILLY-VALLIÈRES / SAINT-PRIEST.........2-0 LOUHANS-CUISEAUX / MARSEILLE 2.........2-1 GRASSE / LYON 2.........................................2-1 TOULON / MARIGNANE-GIGNAC.................2-1 MONACO 2 / JURA SUD...............................1-0
  7. FRÉJUS ST-RAPH. / LOUHANS-CUISEAUX...1-0 MARTIGUES / TOULON..................................... reporté GOAL FC / MONACO 2......................................2-0 HYÈRES / GRASSE............................................1-1 JURA SUD / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON............2-1 SAINT-PRIEST / MARIGNANE-GIGNAC............1-1 LYON 2 / AUBAGNE...........................................2-1 MARSEILLE 2 / RUMILLY-VALLIÈRES................1-1
  8. Pour en revenir au match, je ne m'attarderai pas sur la pelouse qui, aprés avoir été soi disant refaite pendant l'été par notre chère mairie, est une offense au football mais conviendrai plutôt aprés les prochaines pluies à un match de foot gaelique, ce qui expliquera peut être le nombre d'imprecisions techniques des deux cotés en première mi-temps ( le temps aux joueurs de se faire aux rebonds d'un ballon capricieux^^) je ne m'attarderai pas non plus sur la vision d'une équipe de saint priest qui, bien que plein de bonne volonté, me semble avoir fait un non-match...comme notre équipe contre Fréjus...cela arrive Je me contenterai donc de relever, alors que j'ai toujours été un ardent defenseur de ce joueur, l'excellente prestation de Mama Seibou qui, repositionné en meneur de jeu, semble avoir trouvé sa place. Bonne rentrée de Constant, dont je suis persuadé qu'il fera un bon duo d'attaque avec Delgado qui s'est avéré précieux dans la conservation du ballon. Nagui en tireur de coup franc a également su tirer son épingle du jeu, même s'il n'est pas encore à 100 % Le jeune El Hadji a fait son match Quand à la défense, nous attendrons Martigues pour nous prononcer...
  9. Je sais que nous sommes hors sujet...mais je n'ai pas trouvé de topic ouvert pour m'exprimer...Voilà mon raisonnement pour demander l'annulation du pronostic du match inversé...Si nous prenons au sérieux le jeu des pronostics, et je fais partie de ceux là, on peux estimer que le résultat d'un match dépend de la reception et du déplacement d'une équipe...Si j'estime que Hyeres en déplacement était capable d'arracher un nul...J'aurai pu estimer qu'Aubagne pouvait s'imposer à Hyeres...Vous comprendrez qu'étant dans l'impossibilité d'exprimer mon choix, je sois en droit de demander l'annulation de cette rencontre...votre honneur ! ^^
  10. On neutralise les pronos sur ce match, du coup ?
  11. Superbe ouverture d'ech chergui...qui sauve son match^^
  12. Tout part en c..... même le jeu des pronos qui annonce un match Aubagne-Hyeres, alors que foot nat donne les résultats d'un Hyeres-Aubagne...faudrait savoir^^
  13. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / GOAL FC............1/2 AUBAGNE / HYÈRES......................................1/1 RUMILLY-VALLIÈRES / FRÉJUS ST-RAPH.....1/1 LOUHANS-CUISEAUX / LYON 2....................1/1 MARIGNANE-GIGNAC / MARSEILLE 2..........1/0 GRASSE / JURA SUD FOOT..........................1/0 TOULON / SAINT-PRIEST..............................2/0 MONACO 2 / MARTIGUES.............................1/2
  14. FRÉJUS ST-RAPH. / MARIGNANE-GIGNAC.....2-1 MARTIGUES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON.......2-1 GOAL FC / GRASSE.......................................0-0 HYÈRES / LOUHANS-CUISEAUX.....................1-1 JURA SUD FOOT / AUBAGNE.........................1-0 MONACO 2 / TOULON....................................1-2 LYON 2 / RUMILLY-VALLIÈRES.......................2-0 MARSEILLE 2 / SAINT-PRIEST.......................0-1
  15. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / MONACO 2...........1/0 AUBAGNE / GOAL FC.......................................2/1 RUMILLY-VALLIÈRES / HYÈRES.......................1/1 LOUHANS-CUISEAUX / JURA SUD FOOT........1/1 MARIGNANE-GIGNAC / LYON 2.......................0/1 GRASSE / MARTIGUES....................................1/1. TOULON / MARSEILLE 2..................................2/0 SAINT-PRIEST / FRÉJUS ST-RAPH.................1/1
  16. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON................................1-2 ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. / OLYMPIQUE DE MARSEILLE ....1-1 FC MARTIGUES / AUBAGNE FC....................................................1-0 GOAL FC / LOUHANS-CUISEAUX FC............................................1-1 HYÈRES FC / MARIGNANE-GIGNAC FC........................................1-0 JURA SUD FOOT / GFA RUMILLY-VALLIÈRES.............................2-1 AS MONACO 2 / RC GRASSE........................................................2-2 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS SAINT-PRIEST............................2-1
  17. AUBAGNE FC / AS MONACO 2...................................................... 1-1 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / GOAL FC........................................... 0-1 LOUHANS-CUISEAUX FC / FC MARTIGUES.................................. 1-2 MARIGNANE-GIGNAC FC / JURA SUD FOOT............................... 1-1 RC GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC................................ 2-0 SC TOULON / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH................................. 2-1 AS SAINT-PRIEST / HYÈRES FC.................................................... 1-1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 / OLYMPIQUE LYONNAIS 2...... 2-1
  18. Je vais peut être surprendre...mais je vois bien un joueur qui assumerait cette tâche difficile...un joueur qui a montré de vraie qualité footballistique, de l'engagement, un esprit de groupe et qui, si on lui fait confiance, saurait mener le groupe...sans péter les cables, sans chichi... Je veux parler de ... MAMA SEIBOU !!!
  19. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................2/1 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES..........................2/1 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC.....................................1/1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2..........................2/1 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST......................................1/2 RC GRASSE / SC TOULON......................................................1/1 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC...........................2/1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH....2/0
  20. Touloindesyeux

    Match amical face au FC Rousset

    Ce match amical se joue où ?
  21. BOULOGNE / SC LYON…………….. 2-1 BASTIA-BORGO / BÉZIERS……….. 1-1 LE PUY / QUEVILLY ROUEN ……… 1-1 CHOLET / GFC AJACCIO………….... 1-0 LAVAL / DUNKERQUE…………….... 1-1 AVRANCHES / RED STAR …………. 1-2 CONCARNEAU / TOULON…………. 0-1 CRETEIL / BOURG-EN-BRESSE …… 1-1 VILLEFRANCHE / PAU ……………... 2-1
  22. Le ravi de la crèche attend le match de concarneau pour vous livrer son analyse^^
  23. BÉZIERS / AVRANCHES…………………………..0/2 BOURG-EN-BRESSE / LAVAL…………………..1/1 GFC AJACCIO / PAU………………………………..0/1 SC LYON / LE PUY…………………...……………….2/1 QUEVILLY ROUEN / BASTIA-BORGO...…..1/1 RED STAR / CONCARNEAU…………...……….2/0 TOULON / CRETEIL…………………………………2/1 CHOLET / BOULOGNE…………………………...1/1 DUNKERQUE / VILLEFRANCHE…………….2/1
  24. Le ravi est comme la plupart d'entre nous, dépité....mais... si l'on se fie à mon tableau, deux équipes disparaissent et se maintiendront ( concarneau et cholet ). Nous n'avons pas creusé notre retard sur le premier relegable....Tout est encore possible... Le match se jouera donc à 6....Bastia, Rouen, Le Puy, Beziers, Ajaccio ....et nous. Si l'on se rebelle, en mode commando, prenant chaque match à domicile comme un match de la dernière chance, c'est encore possible....Les déplacements à Concarneau, Bastia et Beziers seront déterminants !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock