Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

562
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

1. Dernier indice... Elle a arrété le cinéma trés tôt alors qu'elle était passé au statut de Star !!
  2. Me voilà éliminé au premier tour de la coupe...Super ! Je vais pouvoir me concentrer sur le championnat...mdrrrr
  3. Non, pas Arletty...mais je vais vous donner un indice...Ce regard appartient à une femme qui aurait pu la croiser^^
  4. ANGLET GENETS FOOT / AS CANNES..................................... 1-2 *ANGOULEME CHA. FC / BERGERAC PERIGORD FC................ 1-2 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ISTRES FC...................................1-0 HYERES FC / SC TOULON........................................................0-0 JURA SUD FOOT / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE...................2-1 MARIGNANE GIGNAC CBFC / GFA RUMILLY VALLIERES.......1-1 RC PAYS DE GRASSE / GOAL FC.............................................1-1 ST PRIEST / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC.............................0-1
  5. Si je n'interviens pas...c'est que la réponse n'est pas bonne
  6. MEA CULPA ^^ etait-ce la prémonition de la déconfiture toulonnaise ou le nom de ce stade de l'Estagnole qui me rappele des souvenirs d'enfance mais...Il s'agissait bien d'Ursula Andress et non Raquel Welch...Je retire donc le point à Cunnie et l'attribue à Dalger pour sa constance à corriger une erreur bien trop humaine ! je rappelle que le bureau des réclamations est situé aux sechelles ^^
  7. heureux de voir que pour une fois, ce regard vous laisse pantois^^
  8. Extrait n°18 dans la série Akisonséyeux ?
  9. Ravi d'attribuer 1pt complet à The Goat pour ce film de 1959 par les studios disney ^^
  10. C'était bien Le Guignolo avec notre bebel national ! Film réalisé en 1980 par George Lautner. 1 Pt pour Under Control
  11. Place au 16eme extrait...pas de piège cette fois^^
  12. En effet, le piège était de bien annoncer le numéro de la série des karaté kid ^^ Le 3 ayant été réalisé en 1989 par John G Avidsen. 1 pt donc pour Steph Azur mais comme je suis payé aux points distribués...je donnerai 0.5 pt à Panenka pour avoir trouvé le titre de ce film .
  13. 15 eme extrait...Attention, il y a un piège^^
  14. 1 pt pour Panenka avec ce film de Gérard Oury réalisé en 1984 avec le regretté Coluche.
  15. 14 eme extrait...retour aux affiches de film
  16. Cunnie semble se détacher avec 1 pt supplémentaire...en effet, il s'agissait bien du regard triste de la merveilleuse raquel welsh
  17. Place aux femmes pour ce 13eme extrait Akisonséyeux ?
  18. Me voilà avec un cas de conscience ! Je n'avais pas édicté de règle pour ce jeu mais il me paraissait évident que l'on ne pouvait donner qu'une seule réponse à la fois. Quite à poster plusieurs posts succéssifs avec des réponses différentes puisque le premier à répondre emportait 1 pt. Je vais donc attribuer 1 pt à Ludo83...et un demi point à TheGoat mais vous voilà avertis ^^ Il s'agissait bien de Mel Gibson
  19. Varions un peu pour le 12eme extrait...Place aux acteurs dans la série Akisonséyeux ^^
  20. Je vois que cela n'a pas trainé !! 1 pt pour cunnie...effectivement, Métal Hurlant, film de 1981 réalisé par gérard Potterton.
  21. 1974 - un film de Michel Drach avec Trintignant en effet ! 1 pt pour Saint sauveur. Le classement après 10 extraits 1 - Panenka - 2.5 pts 2 - Cunnie - 1.5 pts 3 - Tdlr17 - 1 pt 3 - Sebinho - 1 pt 3 - Manolo83 - 1 pt 3 - Steph Azur - 1 pt 3 - Under control - 1 pt 3 - Saint sauveur - 1 pt 9 - The Goat - 0.5 pt 9 gagnants pour 10 extraits ...Voilà qui n'est pas pour me déplaire ^^ Passons au 11eme extrait
  22. Varions un peu pour le 10 eme extrait. Il s'agit d'une scène extraite d'un film !
  23. Je vois que Panenka ( dont j'avais mal orthographié le pseudo ) est en forme !! 1 nouveau pt pour lui. En effet, notre Luc Besson national a réalisé Nikita en 1990.
  24. 9eme extrait...toujours aussi facile^^

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse