Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. Merci
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je ne sais si on t'a répondu mais c'est exact. 
    Il a été à Toulon du 1er juillet 1997 au 31 août 1998
     
  2. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je ne sais si on t'a répondu mais c'est exact. 
    Il a été à Toulon du 1er juillet 1997 au 31 août 1998
     
  3. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Aujourd'hui notre équipe de U19 recevait AS St  Etienne donc du lourd.
    Le match s'est termineé sur un nul 1 à 1 le SCT ayant égalisé  à la 85° minute alors que St étienne menait au score depuis la 42° minute.
  4. Merci
    A.S a reçu une réaction de Daads83 dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Aujourd'hui notre équipe de U19 recevait AS St  Etienne donc du lourd.
    Le match s'est termineé sur un nul 1 à 1 le SCT ayant égalisé  à la 85° minute alors que St étienne menait au score depuis la 42° minute.
  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    Notre équipe réserve n'ayant pas joué pour cause de Coupe France voici les résultats concernant les clubs Varois (2° Tour)
  6. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Aujourd'hui notre équipe de U19 recevait AS St  Etienne donc du lourd.
    Le match s'est termineé sur un nul 1 à 1 le SCT ayant égalisé  à la 85° minute alors que St étienne menait au score depuis la 42° minute.
  7. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je crois que tu t'avances un tantinet...... 
    Tout est fonction en réalité du lieu où l'on joue. A l'extérieur  V.M se "contente"du compte rendu du journaliste "local".
    La longueur de l'article des C.R n'a aucune relation avec partenariat ou pas. Exemple si on prend les articles de presse du week end dernier. CQFD comme tu l'écris
     
  8. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Aujourd'hui notre équipe de U19 recevait AS St  Etienne donc du lourd.
    Le match s'est termineé sur un nul 1 à 1 le SCT ayant égalisé  à la 85° minute alors que St étienne menait au score depuis la 42° minute.
  9. J'aime
    A.S a reçu une réaction de SuppToulon dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je crois que tu t'avances un tantinet...... 
    Tout est fonction en réalité du lieu où l'on joue. A l'extérieur  V.M se "contente"du compte rendu du journaliste "local".
    La longueur de l'article des C.R n'a aucune relation avec partenariat ou pas. Exemple si on prend les articles de presse du week end dernier. CQFD comme tu l'écris
     
  10. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je crois que tu t'avances un tantinet...... 
    Tout est fonction en réalité du lieu où l'on joue. A l'extérieur  V.M se "contente"du compte rendu du journaliste "local".
    La longueur de l'article des C.R n'a aucune relation avec partenariat ou pas. Exemple si on prend les articles de presse du week end dernier. CQFD comme tu l'écris
     
  11. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je crois que tu t'avances un tantinet...... 
    Tout est fonction en réalité du lieu où l'on joue. A l'extérieur  V.M se "contente"du compte rendu du journaliste "local".
    La longueur de l'article des C.R n'a aucune relation avec partenariat ou pas. Exemple si on prend les articles de presse du week end dernier. CQFD comme tu l'écris
     
  12. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Une petite réponse taquine : Qui devrait le faire alors ? Calude Joye, Ferreri..... ?
    On se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé. On avait demandé à juste titre que la Direction  ne devait pas s'en meler.
    Falco s'est même invité sur ce thème..... 
  13. J'aime
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    Toulon qui n'est pas Marseille (pour plagier un tee shirt des F.T) aura toujours des résistants pour lutter contre les envahisseurs même si cela doit passer par un niveau relativement bas . 
  14. Je n'aime pas
    A.S a reçu une réaction de Sretko83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Perso je choisi la mort pour ne pas voir un "Président" venir comme il nous l'a promis de venir à Bon Rencontre avec un maillot de l'O.M
  15. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Toulon qui n'est pas Marseille (pour plagier un tee shirt des F.T) aura toujours des résistants pour lutter contre les envahisseurs même si cela doit passer par un niveau relativement bas . 
  16. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vata83 dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    Non car applicable aux clubs pro. Ces même clubs auront droits comme tu le sais à un 2ème  "mercato" en fin d'année.
    En ce qui concerne les clubs amateurs le recrutement peut aller jusqu'au 31 janvier.
    Toutefois en fonction du statut du joueur...... pour faire simple on peut écrire :
    Joueur n'ayant pas de contrat fédéral qui signe comme amateur dans un nouveau club il sera considéré comme joueur muté  ou joueur muté hors délais s'il signe après le 5 juillet (de mémoire)
    Joueur ayant un contrat fédéral qui signe dans un nouveau club rien de vraiement particulier sauf cas rare
    Pour terminer un joueur ayant eu un contrat professionel * qui signe un contrat amateur ne sera qualifié qu'à compter du 1° octobre. En ce qui concerne mutation ou non il convient de se rapporter à la date de la demande de licence comme amateur.  
    * (un petit rajout) professionnel ou féderal
  17. Triste
    A.S a reçu une réaction de SuppToulon dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    D'autant plus, si ma mémoire est bonne, il souhaitait terminer sa carrière au Sporting. 
  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    La composition pour Toulon : Zgarren, Vien (Bensaid 61°) Gonzalez, El  Kadi, Henaini, Drave (Gomez 17°) Auvray (Smain 61°) Marti, Baron, Reymond, Borja.
    Evolution du score 19° Béziers 1 SCT 0, 54° Béziers 2 SCT 0, 63° Béziers 3 SCT 0, 73° Béziers 3 SCT 1 (But de Borja) 90° 4° but pour Bèziers
    Pour mémoire lors de la saison 2020/2021 on avait gagné à Bèziers 2 à 0 et lors de la saison 2019/2020 toujours à Bèziers on avait fait match nul 1 à 1.
     
  19. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Var Matin du 25 août
     
  20. Merci
  21. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    Pour ceux qui sont intéressés le C.R de Var Matin sur la défaite surprise (pour moi en tout cas) de Fréjus à domicile.
     
  22. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Et ailleurs ?!   
    Pour ceux qui sont intéressés le C.R de Var Matin sur la défaite surprise (pour moi en tout cas) de Fréjus à domicile.
     
  23. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Pour ceux qui sont intéressés le C.R de Var Matin sur la défaite surprise (pour moi en tout cas) de Fréjus à domicile.
     
  24. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.  
  25. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock