Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3272
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Messages posté(e)s par San Maradona

  1. Excusez moi, ça va vous paraître loin et un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas ce même Le Graet, il y'a quelques mois, qui a eu une histoire avec Fréjus-Saint Raphael au sujet d'un match déplacé ou un truc dans le genre ? Je crois que le ton était monté assez haut, pas sur qu'il ait autant les clubs Varois en odeur de sainteté, même si, effectivement, l'info comme quoi le Var à voté pour lui est importante.

  2. Rémy vient ronger l'os ? Peut-être ... quoi qu'il en soit si on se remet à parler un peu football de temps en temps, c'est un des dernier mec ayant eu un peu de bagage et de charisme, a avoir vraiment "mené" et "organisé" le front de l'attaque azur et or ces derniers mois (L'association Rémy- Simon fut pour moi un des dernier semblant de foot que j'ai pu voir à BR). Ceci m'amène d'ailleurs à une reflexion, quand on y repense: le recrutement de Di To à été un gâchis, vu la qualité du mec, et le merdier dans lequel on l'a fourré.

    Son retour, meme à son age, me semble une bonne nouvelle pour encadrer la jeune garde du Sporting et je ne pense pas qu'Alfano si soit trompé.

  3. Eh ben merci Bataillé et Falco ! Enfin débarrassés des autres merdes.

    Grave !! Merci Bataillé pour la saison mythique avec l'équipe de rêve que tu viens de nous faire vivre !!! (sic)

    Plus sérieusement, oui les infos semblent rassurantes et elles invitent à un peu d'optimisme (enfin !) mais comme le disait Cunnie dans un autre post, "restons vigilant" , bien que nous le serons, comme nous l'avons toujours été. "Les indignés du Sporting" en quelques sortes...

  4. Désolé mais j'ai dut manqué un épisode: c'est quoi l'histoire de Pansier et de ses 12 matchs ?

    Sinon, même si ça ne garanti rien, je suis rassuré de voir que nous conservons quelques cadres expérimentés capable d'encadrer les nouveaux venus au Sporting. Rassurez égalemment du ménage qui est fait, du nouveau staff et de l'état d'esprit qui semble s'en dégager.

    Quelques fut les mois écoulés, j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui resteront à bord. De toutes façon ce n'est pas ces quelques individualités qui ont fait plonger le Sporting dans l'enfer ou il est.

  5. Quoi qu'il en soit, enfin des débats qui redeviennent intéressants.

    Pour répondre à la question et maintenant, il faut un vrai projet, une vraie vision sportive d'ensemble (dont le rapport Nouzaret pourrait être une base) et surtout ne pas fermez les yeux ni sur nos erreurs, ni sur ce qui se passe ailleurs, mais analyser tout ça avec intelligence.

    Le Sporting peut s'en sortir...seul. Mais il faut de la compétence, et remettre le football au centre des préoccupations, dès maintenant.

  6. Au Saint, je dirais tout d'abord re-bienvenu sur le Forum mec ! Une nouvelle qui fait plaisir depuis le temps (avec la participation un peu plus assidu de Yoman me semble-t-il) !

    Aux autres, je dirai ceci: le post d'Alano ne me semble pas dénué d'intérêt. Je comprends le point de vue de Phil et pour reprendre Le Saint, je ne chavirerai pas non plus pour le Las.

    Mais il est illusoire de penser que dans une ville comme Toulon, une second club qui "réussit" autre que le Sporting ne lui fait pas de l'ombre. Tout ces actions ont des conséquences profonde vis à vis de son "rival". Et il s'agit surtout de ne pas se voiler la face.

    On n'en est pas encore là. On en est même pas à monter une équipe pour l'année prochaine, le 7 juillet ! Mais à un moment donné va bien falloir monter un projet et ouvre grand les yeux sur nos erreurs. Et à ce titre le Post d'Aleno me semble intéressant.

    Le Las réussit et oui il a une place à prendre, même LA place à prendre, c'est évident.

    Arrêtez moi si je me trompe , mais n'ont-ils pas absorbé le Racing et ses excellents résultat en jeune ? Je pose la question, est-ce anodin ? J'avais déjà fait un post au sujet du Racing il y'a quelques mois, qui possède une véritable ADN sportif...

    Bref...

  7. Nous les actionnaires sommes convoqués le vendredi 15 juillet à une Assemblée Générale au siege du STV.

    Une grande question que je me pose au vue "des ordres du jou"r, pourquoi si tard, je pense que si celle ci avait eu lieu courant juin avec les modifications et dis positions apportées (augmentation du capital et sponsorts entre autres ), nous serions toujours en CFA 1

    C'est pourquoi un appel doit se faire avec peut'étre une chance de maintien.

    On reprendrait le championnat que quelques semaines plus tard, encore une saison qui démarre bien, quelle que soit la division...

  8. On recommence par fermer sa bouche au club en dégageant les nuisibles. On s'appuit sur la DHR et on monte une équipe autour des forces vives du clubs: les - de 17 en tête encadré de quelques grognards ! L'Auxerre du Sud, c'est maintenant qu'il faut le mettre en place avec Grasso et Alfano!

    UN PROJET SPORTIF (celui qu'on réclame depuis 5 ans maintenant) VITE !!!!!!!!!!!!!

  9. Techniquement ce n'est pas un appel, mais une demande de conciliation, que d'ailleurs la FFF/DNCG peut accepter ou pas.

    En revanche un tribunal administratif peut théoriquement et en référé casser la décision.

    Mais tout celà, si c'est effectivement fait, prend du temps. Et on est le 4 juillet, à cette date le staff et le groupe devraient déjà être confirmés, les matchs amicaux programmés, etc...

    Comme d'hab non ? Qu'ils arrêtent de retourner le couteau dans la plaie tout ces enc...Bataillé en tête ! Qu'il dégage, TOUS ! Et qu'on s'appuie sur Grasso, la DHR et Alfano ! MERDE

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock