Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Fallait s'y attendre ! Même est-ce la solution ? Faudrait surtout que l'actionnaire principal se remette également en cause et arrête de se croire le centre du monde ...
     
     
  2. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    le groupe Concarnois ce matin à l'entrainement à La Beaucaire...

    Les groupes pour ce soir:
    Toulon : Andreani, Tchintcho - Ouasfane, Sahnoune, Soumaré, Mambu, Moulet, Ech-Chergui, Caumet, Zouaoui, Barbier, Guilavogui, Gomis, Leleu, Diallo, Delgado.
    Concarneau : Basilio, Petitgenêt - Abdelmoula, Y. Benali, H. Benali, Bernauer, Douala Dipita, Ebrard, Elaz, Hereson, Jannez, Shiashia, Lavigne, Le Joncour, Toupin, Sinquin, Tuta, Da Cruz.
  3. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Voici. notre avant-match :
     
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Le retour de Victorio Grasso:
    https://www.letelegramme.fr/football/us-concarneau-victorio-grasso-on-va-chez-moi-03-10-2019-12398556.php?share_auth=e0936191668eea8947fd1cf582107a58
  6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Coupe de France 2019-2020   
    Sortie.mp4
  7. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J9   
    D1 "Elite" : @Piozito83 seul en tête de l'élite à mi-saison 20 avec déjà 12 bonus!!
    Podium inchangé. En bas de tableau, @Dadou83 toujours lanterne rouge et @Lienad83 retrouve la zone de relégation.
    Top Score pour cette J9 pour @Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée : début des matchs RETOUR:

    à l'ALLER:

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 9éme journée.
    Première victoire  pour @Tomtom83 avec un bon 5/9 et 1 bonus, @Varyo reste aux commandes de D2 .
    Rien est joué en tête comme en queue de classement à mi-saison...


  8. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
  9. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J9   
    D1 "Elite" : @Piozito83 seul en tête de l'élite à mi-saison 20 avec déjà 12 bonus!!
    Podium inchangé. En bas de tableau, @Dadou83 toujours lanterne rouge et @Lienad83 retrouve la zone de relégation.
    Top Score pour cette J9 pour @Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée : début des matchs RETOUR:

    à l'ALLER:

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 9éme journée.
    Première victoire  pour @Tomtom83 avec un bon 5/9 et 1 bonus, @Varyo reste aux commandes de D2 .
    Rien est joué en tête comme en queue de classement à mi-saison...


  10. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ludz 83 dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Pitié Fabien ( ou CJ ... je sais plus qui fait les compos et tient le banc ...)  je veux voir débuter Diallo , Grhieb et Caumet 
  11. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J9   
    D1 "Elite" : @Piozito83 seul en tête de l'élite à mi-saison 20 avec déjà 12 bonus!!
    Podium inchangé. En bas de tableau, @Dadou83 toujours lanterne rouge et @Lienad83 retrouve la zone de relégation.
    Top Score pour cette J9 pour @Senegal10 avec 9 buts!


    La prochaine journée : début des matchs RETOUR:

    à l'ALLER:

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 9éme journée.
    Première victoire  pour @Tomtom83 avec un bon 5/9 et 1 bonus, @Varyo reste aux commandes de D2 .
    Rien est joué en tête comme en queue de classement à mi-saison...


  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Faux, c'est Soumaré qui perd son duel, 
     
    Pour ceux qui trouvent qu'on recule trop, c'est difficile à comprendre et voir que physiquement on est à la rue?
    1 but marqué en seconde mi temps sur les 7 mis ,9 buts encaissés sur les 10, c'est pas suffisamment parlant? 
  14. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Est il possible de se maintenir en national avec seulement 6 points en 9 matches ou cela relève-t-il de la remontada improbable?
    Depuis la saison 2013 -2014 et le national à 18 clubs quelques équipes se sont retrouvées avec ce petit total de 6 points en 9 journées.
    En 2013 - 2014 justement le Red star réussi ce fameux score de 6 points et le club de Saint ouen sera....maintenu! à une belle 7e place.
    Rebelotte en 2015 - 2016 le Ca Bastia est au bord du gouffre avec 6 points en 9 rencontres le club corse sera maintenu avec 4 points d'avance sur le premier relégable
    2016 -2017 Sedan est dernier avec 6 points fin septembre le club finira relégué ne prenant que 35 petits points.
    En 2018 - 2019 c'est Bourg Peronnas qui vivra cette expérience le club bressan finira maintenu à la derniére journée toutefois.
    Sur les autres saisons soit aucun club n'avait 6 points soit le national était à 17 du fait des problèmes du Sc Bastia.
    La statistique qu'il faut retenir c'est que 3 clubs se sont déja maintenus soit un taux de maintien de 75% avec un départ aussi difficile que le notre, tous les espoirs sont donc encore permis!
  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Et de vérité flagrantes ... Tu vois tout le chemin qu'il reste à faire pour devenir pro, un mec comme lui ou un Karim Masmoudi quand tu les a dans ton club, il faut tout faire pour les conserver ...
     
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Grand Fabien PUJO. très bon communicant qui serait parfait dans le RazCast Show. quand je pense que 3 ânes nous gratifient de noms d'oiseaux parce que l'on "révèle" ce qu'il relève sur une grande partie de cette interview... Quelle tristesse de se dire que l'on a raison dans nos analyses et ressentis de l'ambiance au sein du club... Enfin de la SASP...
  17. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Interview édifiante de Fabien PUJO après-match, notamment les 2 dernières minutes...
    (source USCL)
    10000000_904545613254593_4922419440730190286_n.mp4
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    La soirée au Snack sister's Wynody aurait pu, aurait dû être belle : 1 grand écran, une super ambiance, 25 supporters contents de se retrouver et partager ce moment chez notre hôte @Piozito83. Une belle 1ère mi-temps, sans doute la meilleure de la saison... Puis le mal toulonnais avec une équipe qui recule, déjoue. Un milieu qui semble crâmé dès la 60ème minute ; l'incapacité à tuer la rencontre sur l'une des rare occasion ; des changements tardifs sans parler, de l'entrée de Diallo en lieu et place d'un milieu.... 

    Au coup de sifflet final, Pujo était annoncé sur le départ, il aura finalement 1 semaine de sursis à l'heure où j'écris ces lignes... Souhaitons que la performance en 1ère mi-temps serve à construire l'opération maintien !
  19. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le DEBRIFAVIF du match :
     
     
  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Bref dehors tous ce beau monde  Alfano compris qui n' ' a pas son mot à dire 
    Pourquoi effectuer des remplacements aussi tardifs et aussi nuls !!
  21. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  22. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  23. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  24. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  25. Triste
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J8   
    D1 "Elite" : @Piozito83 toujours leader de l'élite saison 20 avec ses 11 bonus!!
    @J-B retrouve le podium et reste au contact du duo infernal.
    En bas de tableau, @Dadou83 garde la place de lanterne rouge, son oubli face à @Lienad83 n'arrange pas sa situation mais au contraire permet à ce dernier de sortir de la zone de relégation (Sporting prend exemple!!…)
    Top Score pour cette J8 pour @Lienad83 avec 8 buts!


    La prochaine journée : dernière journée des matchs ALLER

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 8éme journée.
    Belle première victoire  pour @fleur de lys 83, notre "female touch" avec un très bon 6/9 mais 0 bonus, nouveau chassé-croisé en tête car c'est à nouveau @Varyo qui reprend les commandes de D2 .
    @Bast83cède la lanterne rouge à @Montarounetqui devrait sauf grosse réaction la préserver jusqu'à la fin de la saison 20...


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock