Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Je vous ai retrouvé la vidéo de ce moment surréaliste:
    (STV / Bastia CA - 15/11/2008 - CFA - 1/0)
    Bastiais_n°8.mp4
  2. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Oui c’était Marc Cioni 😉
  3. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Rivalité Sporting-Etoile, le club de foot de St-Mandrier ulcéré par les débordements   
    Je propose à Gilles Vincent de s'acheter des lunettes !

  4. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Tenerife dans Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)   
    @Tenerife pour faire court, Kanté n'as pas le jus nécessaire pour évoluer en National, il a été remplacé en 2éme MT par Moulet et quel changement de rythme!...Kanté devrait à mon humble avis faire partie du lot des partants !....
  5. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)   
    @Tenerife pour faire court, Kanté n'as pas le jus nécessaire pour évoluer en National, il a été remplacé en 2éme MT par Moulet et quel changement de rythme!...Kanté devrait à mon humble avis faire partie du lot des partants !....
  6. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)   
    pour se consoler, on a aussi été leader de national des 1éres MT pendant quelques journées...
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    article dans Var Matin, lol 

    Une chose est sûre, ce qui est Toulonnais ne peut pas être Fréjusien. et vice et versa. 
    On est bien d'accord 

  8. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ludo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Y a vraiment des potentiellement possibles arrivées au conditionnel ? 
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)   
    putain ça c'est du réseau!  que des billes!   faut missionner Vardor  et dans la semaine ta tes 3 recrues!  lol ( je blague pas!)  franchement  si tu lis ferreri  et zwenka  bon tu te dis on va bien dégoter 2 ou 3 bon mec! et bien non tu essaye des mecs encore moins bon que les mecs que tu veux "virer"   la ta la réponse que joye veut pas mettre un centimes!  cqfd! 
  10. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ludo83 dans Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)   
    J'ai une idée !
    ET SI ON METTAIT LA DERNIERE VICTOIRE DU SPORTING DANS LA VITRINE DU MUSEE ???
    Parce que là ça devient collector 
    On pourra dire aux jeunes "on y était " 
  11. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J11   
    Non excuse moi j’ai rien dit 😂
    J’ai mal compris le calcul et je devais être fatigué 😂
  12. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J11   
    D1 "Elite" : @Piozito83 toujours leader de l'élite saison 20!!
    Chassé-croisé entre @J-B et @St-Sauveur sur le podium. @Dadou83 lanterne rouge.
    Top Score pour cette J11 pour @Lienad83 avec 10 buts, record de la saison toujours détenu par le leader avec 11 buts lors de la J3!


    La prochaine journée :

    A l'ALLER :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 11éme journée.
    @Touloindesyeuxdécroche sa première victoire avec un très bon 7/9 et 1 bonus et talonne le leader @Varyo.
    @Hayabusa83 est seulement battu par l'écart de but et remonte à 1 petit point du premier non-relégable @Sporden!


     
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Thierry dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.
  14. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show épisode 19 : pro ou pas pro ?   
    Dans ce 19ème épisode du RazCast Show, nous vous proposons l'acte II de notre débat : Toulon est-il prêt pour le professionnalisme ?
     

  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show épisode 19 : pro ou pas pro ?   
    Merci messieurs.
    Contrairement à quelques-uns qui aiment à nous prendre à partie, tout ce que l'on dit est vérifié et vérifiable. Ces mêmes personnes aiment à croire que l'on se réjouit de cette situation. C'est tout l'inverse : ça nous désole.
    Et je ne parle même pas des 2/3 qui ont déjà oublié que les seuls à être monté au créneau pendant longtemps... c'était nous. Loin de moi l'idée de vouloir en tirer une quelconque gloriole. Nous ne sommes ni là pour faire du buzz ou dénigrer : simplement donner un avis. Le notre ! De par nos observations, nos informations, nos constats !
    Et, autant certaines des personnes que l'on évoque sont dans le dialogue malgré les désaccords d'autres, aiment à nous faire passer pour des gens aptes à faire sauter un coach, un staff, des joueurs : la blague... 
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Annonce des travaux du stade Bon Rencontre pour 2019 et 2020   
    J e crois qu'avec le fiasco actuel ,   notre stade attendra pour être renové
  17. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Manche 2 coupe « LaRascasse.fr » Tour préliminaire jouée sur : 6éme tour Coupe de France (26-27 octobre 2019)   
    @Touloindesyeux n'ayant plus accès à son compte momentanément, je vous transmet son pronostique :
     
    ISTRES (N3) / ATHLETICO MARSEILLE (N2)………………... 0.1
    ARDZIV MARSEILLE (N3) / CANNES (N3)……………………. 1.2
    GRASSE (N2) / GEMENOS (N3)...………………………………...... 2.0
    CAP D’AIL (R1) / ENDOUME MARSEILLE (N2)…………….. 0.2
    ST-MANDRIER (D1) / FREJUS ST-RAPHAEL (N2)………... 1.3
    YTRAC (R1) / LE PUY (N1)…………………………………...……….. 0.2
    HAUTS LYONNAIS (N3) / SC LYON (N1)……………………….. 0.2
    BALAGNE (N3) / BASTIA-BORGO (N1)………………………... 1.1
    COLOMIERS (N2) / BEZIERS (N1)...………...………...…………. 0.0
    NOISY-LE-SEC (R1) / CRETEIL (N1)……………………………... 0.2
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Je pense que ces 15 jours de coupure vont faire du bien. On a 15 jours pour travailler physiquement et tactiquement. Un mini stage de 2-3 jours serait bien pour garder le groupe sous la main et permettre aux joueurs de s’aérer l’esprit. Une petite journée cohésion entre joueurs serait également pas mal pour redonner le sourire aux joueurs. Mais pour ça, faut que l’actionnaire majoritaire sorte la monnaie... 😁
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Il y a 9 ans...

  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Timal dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Je suis désespéré mais pour ne pas l'être encore plus je me rattache a tout ce qui peut faire qu'on va s'en sortir, et on va s'en sortir !
    1: Toutes les équipes que nous avons rencontrés ne sont vraiment pas impressionnante et pour Avranches, seul match que j'ai pas pu voir et qui est pourtant troisième, d'après vos dires c'est pas fabuleux non plus.
    2: Le retour de Guilavogui, El chergui, Diallo et le retour a leurs niveaux de Moulet, Seibou voir d'autres, devrait faire du bien aussi.
    3: On a perdu tous nos matchs par 1 seul but d'écart , nous avons rencontré les quatre première équipe du championnat et avons fait match nul contre deux d'entre elle, ça se joue vraiment a rien.
    4: On a un nouveau entraîneur qui n'est pas venu pour nous voir sombrer même si ça commence mal
    5: Il y a forte chance qu'on recrute un ou deux joueurs a la trêve
    6: Et parce que ici c'est Toulon, et a Toulon il y a des supporteurs et ça les joueurs doivent bien le sentir, ils vont donc se battre jusqu'au bout pour nous sortir de cette merde ...
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Notre DEBRIFAVIF :
     
     
  22. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    @Ugo83et @Ludz 83 j'espère que vous parlez du notre...de Diallo!!!
  23. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Feuille de match officielle:

  24. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Pour les non-abonnés Canal:
    http://streamonsports.me/43-regarder-canal-sport-streaming-direct-gratuit-france.html
  25. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ludz 83 dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    @Ugo83et @Ludz 83 j'espère que vous parlez du notre...de Diallo!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock