Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Eric83390 a réagi à St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J29   
    Juste qu'en cas d'égalité, les bonus auront leur importance, ça pourrait être le cas pour vous départager...en tous les cas quoi qu'il arrive bravo pour ta saison 👏
  2. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Vata83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Tout à fait mais CJ recommencera l'année prochaine avec le même procédé et la preuve en cas de maintien je ne suis même pas sur que Teddy Bertin soit reconduit et que Claude ne fasse pas sien le maintien
    On a vu quand même que ce championnat est bizarre surtout dans les 5 derniers matchs où si on fait le compte en points les équipes les plus faibles excepté lyon2, Sète et st Priest,ont pris le plus de points et sur les 5 derniers matchs seraient les 4 meilleures équipes heureusement que nous prenons 9 points sur 9 sur les 3 derniers matchs et avec le nombre de descente c'est très rare que le maintien va sûrement se jouer à 38 Points et il me semble que c'est le cas dans tous les groupes
    Bravo à Fabrice pujo pour une future seconde montée avec Goal fc
  3. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Tout à fait mais CJ recommencera l'année prochaine avec le même procédé et la preuve en cas de maintien je ne suis même pas sur que Teddy Bertin soit reconduit et que Claude ne fasse pas sien le maintien
    On a vu quand même que ce championnat est bizarre surtout dans les 5 derniers matchs où si on fait le compte en points les équipes les plus faibles excepté lyon2, Sète et st Priest,ont pris le plus de points et sur les 5 derniers matchs seraient les 4 meilleures équipes heureusement que nous prenons 9 points sur 9 sur les 3 derniers matchs et avec le nombre de descente c'est très rare que le maintien va sûrement se jouer à 38 Points et il me semble que c'est le cas dans tous les groupes
    Bravo à Fabrice pujo pour une future seconde montée avec Goal fc
  4. Merci
    Eric83390 a réagi à Daads83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/188/
  5. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Tout à fait Nico et en plus Alès est en sursis et des bruits sur Aubagne qui sentent pas bon quand à leur budget 
    😆 Tout augmente à l'heure actuelle les chipolatas et merguez sans compter le coca et l Orangina
     
  6. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Pour Lyon 2 je pense qu'il fera parti des relégués ils ont même envoyé plusieurs joueurs à la coupe du monde des moins de 20 ans dont leur avant Centre un des meilleurs buteurs du groupe 
  7. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Tout à fait Nico et en plus Alès est en sursis et des bruits sur Aubagne qui sentent pas bon quand à leur budget 
    😆 Tout augmente à l'heure actuelle les chipolatas et merguez sans compter le coca et l Orangina
     
  8. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Tout à fait mais pour hier contre le Cannet vous expliquez comment le fait d'être mené 2-1 avant d'égaliser
    Les arrangements existent à tout les niveaux
    Momo sadani et Karim sont amis et je trouve normal qu'ils ne vont pas faire le match à la mort maintenant cela aurait pu être plus intelligent parce que les 10 dernières minutes c'était du cinéma avec des mauvais acteurs 
  9. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    je le mets la le sporting a réussi son passage a la dncg ,Fréjus encadrement financier et cuiseau en sursis en attente de décision 
  10. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Merci de tes recherches maintenant j'aimerais que pour une fois le club donne sa version parce que je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas déplacer 15 joueurs 😡😡😡
    Avec le départ du directeur de la section amateur Mr bodenes cela fait tâche 
  11. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Merci de tes recherches maintenant j'aimerais que pour une fois le club donne sa version parce que je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas déplacer 15 joueurs 😡😡😡
    Avec le départ du directeur de la section amateur Mr bodenes cela fait tâche 
  12. Wouah
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans Les autres équipes de Jeunes du SCT (topic unique)   
    Quelqu'un sait pourquoi l'équipe réserve ne s'est pas déplacée du coup match perdu 3-0 forfait 
  13. Solidaire
    Eric83390 a réagi à Vardor dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
    Je plains ceux qui suivaient le match sur le net, le gars ( ou la fille ? ) avait 2 de tensions.
    Merci pour le but de Bamba que l'on ne voit pas et qui été vraiment bien joué.
    Et bien d'autres phases où l'on ne voyait strictement rien de là où était l'action.
  14. Grrr
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Grosse défaite de la réserve 5-0 contre la réserve de grasse 
  15. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Grosse défaite de la réserve 5-0 contre la réserve de grasse 
  16. Merci
    Eric83390 a réagi à St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J27   
    Première victoire de la saison pour @Vinc83 avec un très bon score de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres mais aucun bonus (dommage aucun score 1-0). Il demeure malgré tout le recordman des bonus (28)
    @Eric83390 préserve le même écart de 2 pts avec son dauphin à 3 journées du terme de la saison 22, @Dadou83 3éme déjà à 6 points semble lâcher prise !



  17. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Debrifavif : Saint Priest priez pour nous   
    Bravo Nico de votre investissement
    Dommage que tout le monde au club n'est pas de même
    Restons optimistes pour finir le plus haut possible c'est notre seul espoir 🙏🙏🙏😢
    La venue de l'OL 2 l'année dernière avait été le match charnière 
  18. Merci
    Eric83390 a réagi à St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J26   
    Quatrième victoire de la saison pour @Eric83390 (nouveau record) avec un petit score de 4 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus. Il devance @ Ludo83 au bénéfice d’une meilleure estimation du nombre de buts marqués (merci, Hyères !)
    @Eric83390 reprend du même coup les commandes du classement général et creuse un petit écart de 2 pts avec son dauphin à seulement 4 journées du terme de la saison 22.



  19. J'aime
    Eric83390 a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Il n’y a qu’un seul responsable de tout ce merdier mais aujourd’hui les joueurs doivent faire le taff.
    Des joueurs toulonnais, de naissance ou d’adoption, prêt à crever pour le maillot font aujourd’hui le bonheur d’autres clubs grâce à une quiche qui ne comprend que dalle au foot et à notre ville. 
    Dans l’équipe actuelle, certains joueurs bandent pour le club, c’est une évidence mais d’autre s’en branle et ça aussi c’est une évidence. 
    Mais tous doivent faire le taff, même pas pour nous les derniers tordus à venir voir des matchs de merde quand d’autre vont manger du chibre à 50 km plus à l’ouest, mais pour la ville, pour l’histoire du club, pour des Falcucci  ou simplement pour leur amour propre 
  20. Merci
    Eric83390 a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Tout le monde semble avoir la tête à l'envers et l'optimisme dans les chaussettes. Dans le club et sur le forum, moi le beau premier ...
    Mais il faut faire l'effort de se reprendre ! Nous, mais surtout vous tous, membres du club, de notre club. Un dernier baroud d'honneur pour sauver le vôtre, le nôtre, sauver le foot à Toulon et effacer les 12 années passées en espérant pouvoir repartir avec d'autres personnes dans une division qui tient la route, le N2. 
    Vous, JOUEURS, occultez les luttes intestines, la direction de pacotille et l'entraineur quel qu'il soit. Oubliez "Toulon mérite un grand Sporting" et l'environnement de samedi à venir. On ne doit pas s'enliser, se morfondre, on a un putain de calendrier favorable qui est notre seul et infime espoir, il y a des motifs de motivations qui existent, d'autres à trouver, des leviers à activer, mais bordel bougez vous pour le club de foot de notre ville ! 
    Prenez vous en main ! Mettez vos couilles sur la table ! Soyez désobéissants, inféodés et vengeurs ! Croyez-y ! Donnez 200% ! On ne veut pas mourir les armes à la main, on veut vivre ! Montrez nous que vous méritez ce club que vous chérissez soi-disant tant ! Réunissez-vous, parlez, disputez-vous, riez, soyez des hommes, soyez un clan et pas des clans, faites un pacte. INVESTISSEZ-VOUS DE CETTE MISSION !
    Pas besoin d'entraineur ou de psychologue, pas besoin d'entrainements et de schémas tactiques, vous savez ce qu'il faut faire, vous pouvez le faire ...
    6 matches dans votre vie pour honneur et fierté éternels de la part de l'ensemble des supporters.
    Merci.
  21. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    2-0
     
  22. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    non champs pire que fush
     
  23. Merci
    Eric83390 a réagi à Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Ste Maxime est en R1, c'était la 1/2 finale de la Coupe du Var.
    Finale Ste Maxime 1 vs Hyères 2 qui s'est défait de Ramatuelle 3 à 2.
    C'est un projet important qui sera vital plus tard que de faire remonter cette équipe 2 en R1.
  24. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Bon apparemment personne ne connait le résultat et les compos peut-être même qu'il n'a pas eu lieu 😆😆😆😆😆
  25. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Pourtant d'après Marcel dib beaucoup d'entraîneurs avaient postulés ???
    Je pense que le profil demande à être essayer puisque Éric rech ne trouvait plus les mots pour interressé son groupe à force de dire qu'il vivait bien et qu'on manquait de chance
    Un jeune entraîneur aura l'envie de prouver et d'autant plus sur 7 matchs après pour une saison cela reste à prouver 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   79 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock