Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2021
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Eric83390 a réagi à Stvsad dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Le coach est Franck Luccini, je ne sais plus qui il a pris comme adjoint.
    Compo de la réserve :
    Boes, Estelan, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Gomis Daniel, Gafour, Raymond et Mendy Dylan.
    Remplaçants : Hidri, Belgaghi et Rossignol.
  2. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Résultat du soir le puy 3-1 contre Chamalières donc pas trop d'effets coupe de France on verra bien si d'ici que le sporting les reçoit s'ils perdent des points autrement il faudra pas chercher bien loin le premier du championnat 
  3. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon Vs. Andrezieux Boutheon (30 mars)   
    Désolé Nico mais Aubagne n'a pas gagné mais fait match nul à Toulouse à 10 contre 11 😃😃😃😃
    Toutes les équipes vont se battre pour pas descendre tu as raison et oui sadani fait du très bon boulot avec les moyens qu'on lui donne et on lui laisse bien faire son travail mais je pense que le Puy est favori
    Pour info la réserve a perdu 3-1 à Monaco 
  4. Solidaire
    Eric83390 a réagi à Phil6983 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Maarek à Rouen a tout le monde contre lui, avec une montée en National et Diochon plein l'année dernière en N2 et cette année en Coupe 
    Kita à Nantes est descendu et remonté, et a remporté une Coupe et fais des Coupe d'Europe alors que personne ne l'aime à la Beaujoire...
    les supp continuent à suivre leur équipe en dénonçant leur direction !
    ma petite phrase qui se voulait anodine et optimiste a ravivé, je m'en excuse, le douloureux souvenir que nous aurons toujours Joye à la tête du club.
    mais je poste ici plus par l'intérêt de mon équipe de cœur que contre son actionnaire principal !
  5. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais cette année vu les résultats moi j'essaie de séparer les 2 
    Le président a l'air de l'extérieur ne pas venir s'occuper du terrain et nous voyons un groupe qui est solidaire avec son Staff et pour l'instant ce groupe me plaît surtout quand il a des résultats mais aussi quand il perds en mettant une envie,de la grinta et quand les joueurs sont dévastés d'avoir perdu (Thonon)
    J'ai l'impression qu'ils prennent du plaisir d'être ensemble et surtout d'apporter beaucoup de bonheur aux supporters depuis 3 matchs, j'étais par contre déçu des victoires sans venir saluer les supporters et là je faisais une relation avec le président
    Dans beaucoup de clubs le président fait l'unanimité,nous c'est pas le cas mais cela existe également dans beaucoup de clubs beaucoup plus huppés parce que les supporters ne pèsent plus grand chose vu l'importance du côté financier et cela à tout les niveaux
    Le souci du sporting sur ce point là c'est que personne n'est arrivé à venir avec des arguments qui  emporte la totalité des supporters
    Et pour ma part sachant tout cela où je continue à aimer mon club ,mes couleurs ou alors je me prive.Comme je n'ai pas la solution je prends le club même avec son président 
     
  6. Solidaire
    Eric83390 a réagi à St-Sauveur dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    je suis un peu comme @Bibinhoje me suis fait une raison, il a pris notre club "en otage" mais ça reste pas moins notre club, il n'est que de passage comme tant d'autres avant lui alors comme nous n'avons pas vraiment le choix et que personne ne peut (ni veut) rien y faire on fait avec et nous sommes là derrière nos couleurs et celles que portent fièrement les joueurs ou tout au moins certains qui ne sont pas là que pour la gamelle mais aussi parce qu'ils aiment ce club et ce qu'il représente (j'ai pas dit CEUX qui le représentent...)! 
  7. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la coupe du Var senior qualification contre Carqueiranne la Crau 2-1
  8. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la coupe du Var senior qualification contre Carqueiranne la Crau 2-1
  9. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la coupe du Var senior qualification contre Carqueiranne la Crau 2-1
  10. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Under Control dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Donc victoire logique du sporting
    D'après le journal isérois beaucoup d'absents du côté de Bourgoin sûrement la raison de la faiblesse de cette équipe
    Par contre le sporting a montré beaucoup de sérieux,une envie de bien faire et ne laisser aucun espoir à l'adversaire un pressing de toute l'équipe et des occasions de buts surtout en seconde mi-temps
    On regrette d'autant plus la défaite de la semaine dernière
    Maintenant que le maintien est assuré 😃😃 pourquoi pas aller chercher le puy qui doit venir à BR même si pour moi le Puy est favori mais peut être qu'en cas d'élimination en coupe pourquoi pas un contre coup
    Pour Aubagne ils font une bonne saison mais c'est toujours sur un fil et je pense que cette équipe dès leur défaite ils vont lâcher des points (leur prochain match ils vont à Bourgoin)
    Cannes et Hyères peuvent préparer la saison prochaine trop de points perdus
    Est ce que Hyères et son président vont aussi réduire leur budget et donc revoir leurs ambitions d'une montée 
     
  11. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la coupe du Var senior qualification contre Carqueiranne la Crau 2-1
  12. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Donc victoire logique du sporting
    D'après le journal isérois beaucoup d'absents du côté de Bourgoin sûrement la raison de la faiblesse de cette équipe
    Par contre le sporting a montré beaucoup de sérieux,une envie de bien faire et ne laisser aucun espoir à l'adversaire un pressing de toute l'équipe et des occasions de buts surtout en seconde mi-temps
    On regrette d'autant plus la défaite de la semaine dernière
    Maintenant que le maintien est assuré 😃😃 pourquoi pas aller chercher le puy qui doit venir à BR même si pour moi le Puy est favori mais peut être qu'en cas d'élimination en coupe pourquoi pas un contre coup
    Pour Aubagne ils font une bonne saison mais c'est toujours sur un fil et je pense que cette équipe dès leur défaite ils vont lâcher des points (leur prochain match ils vont à Bourgoin)
    Cannes et Hyères peuvent préparer la saison prochaine trop de points perdus
    Est ce que Hyères et son président vont aussi réduire leur budget et donc revoir leurs ambitions d'une montée 
     
  13. Merci
    Eric83390 a réagi à Phil6983 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Bourgoin a joué son va-tout en 1ere mi-temps, mais on sentait déjà le Sporting au-dessus techniquement et physiquement ! La 2e MT a entériné cette impression ! Mais en 1ere on a été bougé, Moutault le plus "frêle" en a a fait les frais !!
    On a vu une N2 contre une N3 ! 2 joueurs intéressants chez eux qui nui ont bougé notre défense, un carton pour Gomes un peu sévère..
    Sylla a fait une rentrée anonyme, Mourdi par contre m'a bien plu, pour moi capable de basculer facilement au niveau N2, on l'a vu hier par certaine fulgurance et une belle combinaison avec A Diallo.
    Moulet toujours aussi intelligent dans son jeu pour compenser ses centimètres en moins.. Khadraoui et Dilemfu en patrons, Fourrier infatigable et A Diallo véritable poison pour la déf adverse.. seuls bémols pour Allione et Belkheniche (Sylla déjà cité), ainsi que Cardinale qui se blesse (tout seul?).
    Ce groupe s'il reste intact avec un banc renforcé (déf et MdT) pourra faire mal l'an prochain
  14. Merci
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Oui 
  15. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Nouvelle défaite contre pernes à domicile 1-0
  16. Wouah
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  17. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :

     

  18. Triste
    Eric83390 a reçu une réaction de Bibinho dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  19. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  20. Confus
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  21. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  22. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  23. Grrr
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  24. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Oui Manu en plus de l'invité de ton debrief j'ai aussi de la famille à Toulouse 😃😃 et les 2 fait de matchs sont le carton rouge sur le tacle très appuyé du toulousain et le penalty sur Sylla
    Regarde mon commentaire sur le live j'annonce toute les modifications de score très rapidement avant même ceux du sporting 😃😃
    La victoire est mérité même si comme évoqué par l'invité il y avait penalty pour Toulouse à la 95 e minutes les mêmes avis de mes "yeux toulousain"
  25. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Oui Manu en plus de l'invité de ton debrief j'ai aussi de la famille à Toulouse 😃😃 et les 2 fait de matchs sont le carton rouge sur le tacle très appuyé du toulousain et le penalty sur Sylla
    Regarde mon commentaire sur le live j'annonce toute les modifications de score très rapidement avant même ceux du sporting 😃😃
    La victoire est mérité même si comme évoqué par l'invité il y avait penalty pour Toulouse à la 95 e minutes les mêmes avis de mes "yeux toulousain"

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock