Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3843
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Panenka a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    c'est pas mal, on a une nouvelle tête à chaque conférence de presse d'avant-match, les places vont être chères!😄😂
  2. J'aime
    Panenka a réagi à Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Si comme je le crains, une solution interne est mis en place, ce serait une vraie nouvelle déception par rapport à la venue du trio, qui devraient profiter de l'occasion pour prendre un coach solide et emmener un renouveau nécessaire au sein du club.
  3. J'aime
    Panenka a réagi à Sportingforever2 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Audit, vous avez dit audit, on a perdu le compte rendu......
  4. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Et Dave une demi-molle.
  5. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Des fois je me demande si ce n'est pas Masmoudi qui lui a fauché son pain au chocolat en primaire ou sa nana au collège, sans déc.
    Les avis commencent à converger, entre critiques reconnues comme normales quand elles ont été prononcées par certains ET remise en question et reprise en main du staff, on commence à se regrouper derrière le Sporting actuel il me semble. Et il en remet encore une couche, sacré Zaza.
  6. J'aime
    Panenka a réagi à Jejefactor dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    tu vois , cest ca ce que je ne comprends pas
    il n y a aucun soucis a voir les cotes positifs mais depuis 3 mois nous alertons sur le fait que le recrutement est bancal , que si il n y a pas de changement on va droit dans le mur etc 
    on nous a traité d imbecile , d impatient , de grincheux, de pessimistes sans borne 
    alors que nous ne faisions que constater l incoherence des decisions du nouveau staff 
    aujourdhui des ajustement sont opérés , fort logiquement , sinon c etait l echec assuré , et c est sans aucun soucis que nous le soulignons et on s en rejouit 
    alors sil vous plait
    arreter de nous traiter d anti tigana 
    nous ne demandons que ca de vivre une belle saison
     
  7. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Bah bien sûr que c’est évident qu’ils se sont plantés et qu’on part avec un handicap car on a pris du retard.
    Mais encore une fois, voyons le côté positif, ça recrute lourd en ce moment en corrigeant les erreurs de recrutement. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que l’on fasse en sorte de remonter au classement.
    Je suis de nature optimiste car la saison est encore très longue et le foot peut aller très vite, certes dans le négatif comme dans le positif.
    En tout cas si Abdou Diallo revient, c’est une putain d’excellente nouvelle, ce sera juste un casse tête pour les commentateurs si les 2 Diallo jouent en même temps 😅
  8. J'aime
    Panenka a réagi à Bibinho dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Faut qu'il soit opérationnel trés vite puisque Laurent va partir aprés martigues ou endoume.
    La situation en défense c'est de la folie il reste 3 centraux Labor Ouasfane et Cissé, 1 latéral droit arrivé il y a 10 jours et 1 latéral gauche arrivé il y a 4 jours.
    Pour le reste Laurent part à la fin du mois, et Gomez découvre le poste de latéral droit.
    Allez comprendre le foot... on reste sur 3 clean sheets.
    On est dans l'urgence et la prise de risque est folle de tourner sur un effectif derriére aussi mince.
  9. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Et Dave une demi-molle.
  10. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Daads83 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.
    La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.
    Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.
    Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.
     
  11. Merci
    Panenka a réagi à MarcoX dans [ Signature / Confirmée ] Aurélien Tertereau   
    AURÉLIEN TERTEREAU : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR

    Formé au Mans où il a fait toutes ses gammes de la préformation à l’équipe réserve senior en CFA,  Aurélien TERTEREAU a notamment été sélectionné en équipe de France U16.
    Il a ensuite passé 4 saisons à Sablé-sur-Sarthe en CFA 2 avec un beau 16ème de finale de Coupe de France en 2012 face au Paris Saint-Germain de Carlo Ancelotti au début de l’ère qatarie. Il retourne ensuite 2 années au Mans en CFA 2 avant de rejoindre Fleury Merogis (en CFA) puis Saint-Gratien (en National).
    Suivra une magnifique aventure de 3 années à Rodez où il participe à la montée de National en Ligue 2, niveau auquel il évoluera les 2 dernières saisons. Victime d’une blessure au pied en Novembre 2020, il est écarté des terrains jusqu’en début d’année 2021.
    Ce milieu de terrain de 30 ans est très polyvalent : plutôt relayeur axial (numéro 8), il peut également évoluer sur les côtés ou en meneur de jeu. Avec sa qualité de passe, sa vision et son gros volume de jeu, Aurélien est un vrai renfort d’expérience au milieu de terrain Azur et Or.
    « J’ai connu le monde professionnel et je signe à Toulon pour y retourner. Je souhaite m’inscrire dans le projet ambitieux du Sporting pour retrouver d’ici quelques années la Ligue 2. »
    Aurélien, bienvenue à Toulon !
    http://www.sctoulon.fr/actualites/news/aurelien-tertereau-nouveau-milieu-de-terrain-azur-or/
     
  12. J'aime
    Panenka a réagi à MarcoX dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
    Je peux te dire que c'est le forum le mieux géré de la planète football et peut-être presque du monde du Net, 99.9% respectent la charte, très peu de bannissement, je suis gentil, oui, car ici "tout le monde à la parole" les gentils comme les méchants, ici on ne fait pas de politique ou de religion, on parle à 99,9% de foot et du sporting.
    Ici on ne modère pas à l'affinité ou selon son idéologie ou du camp à qui ont appartient, l'avantage de moi Admin et de Ludo modo, c'est qu'on est 100% indépendant et que personne ne peut nous acheter ou nous dicter notre ligne de conduite, et ça va faire 21 ans en octobre que çà dure et ici le forum à une âme, ce que n'ont pas les autres forums du Net, modérés souvent par des inconnus qui se prennent pour des rois, alors oui ici, c'est souvent la débandade, mais c'est ce qui fait son charme.
    Et après, pour finir, je ne suis pas responsable des membres qui ne savent pas ou ne veulent pas utiliser la fonction "Ignorer ce membre".
    Pour finir, merci de revenir au sujet initial, car pour le coup tu ne respectes pas la charte 😉
     
  13. J'aime
    Panenka a réagi à Bibinho dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Qui peut me dire qui est le génie qui a convaincu notre président vénéré de recruter Masiré Kanté.
    Si je suis joueur de foot je veux cet agent il aurait placé Boumilat au Psg je pense, si je suis dirigeant je mets une prime sur la tête de ce gars tellement c'est un escroc.
    les erreurs mais aussi quelques bons coups c'est depuis la nuit des temps chez nous
  14. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Hayabusa, je te rejoins sur le contenu des posts de Sportingforver2. En fait il fait partie d'une minorité qui voudrait que les règles d'un forum soient :
    1- avoir un avis extrême POUR ou CONTRE
    2- abuser de mauvaise foi pour démontrer qu'on est POUR ou CONTRE
    3- éviter d'argumenter mais attaquer les POUR si on est CONTRE ou les CONTRE si on est POUR
    4- ne surtout jamais changer d'avis ce qui empêcherait de se glorifier de son choix si ça tourne comme on le pense
    5- ne pas accepter les modérés qui peuvent avoir des avis comme les POUR mais aussi comme les CONTRE, parce que pour eux il faut faire partie des POUR ou des CONTRE, et les rentrer dans une des cases de force
    6- aimer le Sporting mais malgré tout prier tous les samedis pour avoir raison (règle ne concernant que les CONTRE)
    7- se glorifier d'avoir eu raison OU disparaître dans les méandres de la mémoire morte de l'ordi
    8- pour les premiers cités du 7-, continuer ainsi à poster et garder une position extrême parce que "vous avez vu, j'avais raison moaa !"
    9- pour les deuxièmes cités du 7- qui ont disparu, renaître de ses cendres avec un nouveau pseudo et ... un nouvel avis extrême POUR ou CONTRE
    10- oublier de temps à autre de payer MarcoX (je ne savais plus quoi mettre pour arriver à 10).
    Bon, je caricature voire stigmatise mais je m'en tape. Des fois c'est rageant, je vois sortir des gonds les plus posés de tous comme Haya ou Dads, des fois ça anime bien.
    Faut pas qu'il y ait que ça car ça limite les posts de fond qui parle jeu, tactique, structure du club, et fait perdre un peu de niveau à un forum qui reste quand même au top.
     
  15. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    En effet c'est intéressant. Mais je ne suis pas sûr qu'on ait la réponse.
    Notre staff n'est pas non plus une cellule recrutement en place depuis pas mal de temps. Je m'interroge d'ailleurs sur le rôle de Ferreri ?
    Donc, pour cette première année il y a le réseau. Autant le réseautage via les agents je n'y crois pas, ça reste des commerciaux du Sentier qui te revendraient l'âne de Shreck pour courir le Grand Prix d'Amérique, autant le réseautage via des connaissances du milieu qui savent qu'un joueur est disponible et pourrait coller à tes besoins existe. La confiance peut faire le reste sans voir jouer le joueur plusieurs fois sur les trois dernières saisons comme tu dis.
     
  16. J'aime
    Panenka a réagi à Matt 83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Je pense qu'il faut analyser la cadence du 1er et se situer par rapport  à lui.
    Je m'explique si Grasse était 1er avec seulement 12 pts et toi tu en a 10, l'analyse de ton début de saison est plutôt positive.
    Par contre la, on a 7 pts de retard il faudrait pas que l'écart se creuse. L'écart entre nous et le 1er est plus important cette année que l'an dernier. Après 7 pts sa se rattrape.
     
  17. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Hayabusa, je te rejoins sur le contenu des posts de Sportingforver2. En fait il fait partie d'une minorité qui voudrait que les règles d'un forum soient :
    1- avoir un avis extrême POUR ou CONTRE
    2- abuser de mauvaise foi pour démontrer qu'on est POUR ou CONTRE
    3- éviter d'argumenter mais attaquer les POUR si on est CONTRE ou les CONTRE si on est POUR
    4- ne surtout jamais changer d'avis ce qui empêcherait de se glorifier de son choix si ça tourne comme on le pense
    5- ne pas accepter les modérés qui peuvent avoir des avis comme les POUR mais aussi comme les CONTRE, parce que pour eux il faut faire partie des POUR ou des CONTRE, et les rentrer dans une des cases de force
    6- aimer le Sporting mais malgré tout prier tous les samedis pour avoir raison (règle ne concernant que les CONTRE)
    7- se glorifier d'avoir eu raison OU disparaître dans les méandres de la mémoire morte de l'ordi
    8- pour les premiers cités du 7-, continuer ainsi à poster et garder une position extrême parce que "vous avez vu, j'avais raison moaa !"
    9- pour les deuxièmes cités du 7- qui ont disparu, renaître de ses cendres avec un nouveau pseudo et ... un nouvel avis extrême POUR ou CONTRE
    10- oublier de temps à autre de payer MarcoX (je ne savais plus quoi mettre pour arriver à 10).
    Bon, je caricature voire stigmatise mais je m'en tape. Des fois c'est rageant, je vois sortir des gonds les plus posés de tous comme Haya ou Dads, des fois ça anime bien.
    Faut pas qu'il y ait que ça car ça limite les posts de fond qui parle jeu, tactique, structure du club, et fait perdre un peu de niveau à un forum qui reste quand même au top.
     
  18. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Bibinho dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Hayabusa, je te rejoins sur le contenu des posts de Sportingforver2. En fait il fait partie d'une minorité qui voudrait que les règles d'un forum soient :
    1- avoir un avis extrême POUR ou CONTRE
    2- abuser de mauvaise foi pour démontrer qu'on est POUR ou CONTRE
    3- éviter d'argumenter mais attaquer les POUR si on est CONTRE ou les CONTRE si on est POUR
    4- ne surtout jamais changer d'avis ce qui empêcherait de se glorifier de son choix si ça tourne comme on le pense
    5- ne pas accepter les modérés qui peuvent avoir des avis comme les POUR mais aussi comme les CONTRE, parce que pour eux il faut faire partie des POUR ou des CONTRE, et les rentrer dans une des cases de force
    6- aimer le Sporting mais malgré tout prier tous les samedis pour avoir raison (règle ne concernant que les CONTRE)
    7- se glorifier d'avoir eu raison OU disparaître dans les méandres de la mémoire morte de l'ordi
    8- pour les premiers cités du 7-, continuer ainsi à poster et garder une position extrême parce que "vous avez vu, j'avais raison moaa !"
    9- pour les deuxièmes cités du 7- qui ont disparu, renaître de ses cendres avec un nouveau pseudo et ... un nouvel avis extrême POUR ou CONTRE
    10- oublier de temps à autre de payer MarcoX (je ne savais plus quoi mettre pour arriver à 10).
    Bon, je caricature voire stigmatise mais je m'en tape. Des fois c'est rageant, je vois sortir des gonds les plus posés de tous comme Haya ou Dads, des fois ça anime bien.
    Faut pas qu'il y ait que ça car ça limite les posts de fond qui parle jeu, tactique, structure du club, et fait perdre un peu de niveau à un forum qui reste quand même au top.
     
  19. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Hayabusa, je te rejoins sur le contenu des posts de Sportingforver2. En fait il fait partie d'une minorité qui voudrait que les règles d'un forum soient :
    1- avoir un avis extrême POUR ou CONTRE
    2- abuser de mauvaise foi pour démontrer qu'on est POUR ou CONTRE
    3- éviter d'argumenter mais attaquer les POUR si on est CONTRE ou les CONTRE si on est POUR
    4- ne surtout jamais changer d'avis ce qui empêcherait de se glorifier de son choix si ça tourne comme on le pense
    5- ne pas accepter les modérés qui peuvent avoir des avis comme les POUR mais aussi comme les CONTRE, parce que pour eux il faut faire partie des POUR ou des CONTRE, et les rentrer dans une des cases de force
    6- aimer le Sporting mais malgré tout prier tous les samedis pour avoir raison (règle ne concernant que les CONTRE)
    7- se glorifier d'avoir eu raison OU disparaître dans les méandres de la mémoire morte de l'ordi
    8- pour les premiers cités du 7-, continuer ainsi à poster et garder une position extrême parce que "vous avez vu, j'avais raison moaa !"
    9- pour les deuxièmes cités du 7- qui ont disparu, renaître de ses cendres avec un nouveau pseudo et ... un nouvel avis extrême POUR ou CONTRE
    10- oublier de temps à autre de payer MarcoX (je ne savais plus quoi mettre pour arriver à 10).
    Bon, je caricature voire stigmatise mais je m'en tape. Des fois c'est rageant, je vois sortir des gonds les plus posés de tous comme Haya ou Dads, des fois ça anime bien.
    Faut pas qu'il y ait que ça car ça limite les posts de fond qui parle jeu, tactique, structure du club, et fait perdre un peu de niveau à un forum qui reste quand même au top.
     
  20. Merci
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Le problème et c’est ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est qu’on ne cherche pas la comparaison avec l’an dernier.
    Oui l’an dernier nous n’étions pas mal partis après 9 journées, oui Karim c’est Karim et il a toujours fait du bon taf chez nous et ce à tous les postes occupés. Mais putain on parle de 9 journées sur 34, qui peut aujourd’hui dire à quelle place nous aurions été en fin de saison? PERSONNE. 
    Personne ne pourra non plus dire sur une saison entière, quelle aurait été la meilleure saison entre l’année dernière et aujourd’hui. Ce que vous ne voulez pas comprendre c’est que nous ne sommes pas du tout anti Karim, on regarde simplement le présent. Si cette saison se finit mal et que les résultats sont pas ceux attendus, eh bien vous pourrez dire que vous aviez raison depuis le début et nous devrons l’accepter puis c’est tout mais là putain la saison commence et ça tire dans tous les sens. On ne nie pas le travail effectué par Karim mais sérieux putain arrêtez cette comparaison stérile, c’est ridicule, vous essayez même de comptabiliser le nombre de mauvaises recrues sur les 2 dernières années pour être content de dire « c’est moi qui ai raison c’est toi qui a tort l’année dernière il y avait 3 mauvaises recrues et aujourd’hui 4 » ou encore « l’année dernière on a gagné 2-0 sous 35 degrés et cette saison 1-0 sous 34 degrés donc c’est moins bien » putain sérieux quoi ça rime à quoi franchement? 
    Si cette saison devient catastrophique, il est évident que l’on ne vas pas nier les erreurs commises et on mettra logiquement en doute les capacités de l’équipe dirigeante mais là au jour d’aujourd’hui, franchement je ne vois pas de raison de tirer la sonnette d’alarme. La saison est encore longue.
  21. J'adore
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Alors toi t’es sacrément culotté.
    Avoir une opinion différente de la tienne et quelques autres font de nous des personnes de mauvaise foi? Certains vont faire de la comparaison, d’autres vont analyser le passé et d’autres le présent. Alors ne mets pas toutes les personnes qui n’ont pas la même opinion que toi dans le même sac. Il me semble que chacun a parfaitement le droit d’avoir sa propre opinion, de relater le négatif mais aussi de relater le positif. Car de mon opinion justement, il y a du négatif concernant la gestion d’Andreani, la non conservation de Seibou et quelques petites choses, mais il y a du positif également dans certains domaines dont la capacité de rebondir après un mercato décevant.
    Tu as bien raison de ne plus nous répondre, nous qui sommes visiblement uniquement de mauvaise foi, car ça fait des lustres que tu n’es pas intéressant à lire, tant tu sembles possédé par le pessimisme et le négatif. Parce qu’entre nous, pas moins de 85% de tes commentaires sont basés sur des plaintes, du négatif en tout genre. Donc surtout, ne te prive pas, continue de ne pas répondre aux autruches.
    Surtout ne lis pas le forum quand les résultats sportifs sont positifs, tu risquerais de te faire du mal.
  22. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Phil6983 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Faux, le plus facile c'est de se mettre d'un côté et critiquer l'autre sans jamais être capable d'objectivité ; ça c'est extrêmement facile, ça évite d'analyser, d'essayer de comprendre ce que les autres veulent exprimer, et d'évoluer. Ce n'est pas avoir le courage de ses opinions, c'est avoir un opinion et balayer tout élément contradictoire.
    Je n'aurai pas la patience de Jejegoal et te répondre sempiternellement les mêmes choses (tu diras encore que c'est facile mais c'est pas grave).
    Pour en revenir au sujet, j'espère que El Hamzaoui sera vite opérationnel et confirmera les qualités que son CV et ses expériences laissent présumer. Un peu de polyvalence est appréciable, on n'a pas trop de profils capables de jouer à 2 postes.
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejefactor dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Faux, le plus facile c'est de se mettre d'un côté et critiquer l'autre sans jamais être capable d'objectivité ; ça c'est extrêmement facile, ça évite d'analyser, d'essayer de comprendre ce que les autres veulent exprimer, et d'évoluer. Ce n'est pas avoir le courage de ses opinions, c'est avoir un opinion et balayer tout élément contradictoire.
    Je n'aurai pas la patience de Jejegoal et te répondre sempiternellement les mêmes choses (tu diras encore que c'est facile mais c'est pas grave).
    Pour en revenir au sujet, j'espère que El Hamzaoui sera vite opérationnel et confirmera les qualités que son CV et ses expériences laissent présumer. Un peu de polyvalence est appréciable, on n'a pas trop de profils capables de jouer à 2 postes.
  24. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.
    La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.
    Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.
    Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.
     
  25. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Bibinho dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.
    La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.
    Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.
    Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock