Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3913
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    169
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Pas sur ... S'il le sauve c'est du sursis ... et il sait qu'il n'arrivera pas à redresser la barre, donc c'est peut être à ce moment-là qu'il refilera le bébé. En disant qu'il n'a pas échoué. DH ... DH ... ou DHR ! Je te suis bienévidemment vue ma position l'année passée, en croisant les doigts pour les compétences des prochains dirigeants.
  2. Il a envie d'abandonner mais n'abandonnera ... il préfère que la DNCG, indirectement, le fasse partir. Il pourra toujours dire qu'on ne lui a pas laissé le temps et qu'il a été débarqué alors que son projet était béton. Quel misérable homme ...
  3. DHR ça veut dire au minimum 3 ans pour être à nouveau en CFA ... putain ça fait mal au cul .... Mais le projet des 2B c'est jouer le maintien pendant 2 ans au moins pour éponger les dettes, ce qui n'est pas sûr que ça ne finisse pas par une sanction DNCG si le pari de l'équilibre n'est pas réussi.
  4. Quel grand comique ! Et ses promesses à la DNCG, il en fait quoi ? De plus, avant de réduire le déficit, il l'a lui même creusé. La masse salariale encadrée ? Non respecté. Le rachat des parts ? Non respecté. L'augmentation de capital de fin d'année 2010 ? Non respecté. L'augmentation de capital de début d'année 2011 ? Non respecté. Et ça joue le moralisateur devant la DNCG ... Bataillé : à jamais au panthéon des présidents bons à nibe du Sporting. PS : Yoma, je te trouve sévère, tu as quand même quelques infos de Nono via Cunnie, puis de Vardor ; elles pourraient être plus conséquentes, mais ça viendra. Et en prime tu as le reportage du JT mis par Varyo en quasi temps réel. C'est quand même pas mal pour un forum non officiel non ?
  5. C'est quand même dingue que les intéressés quels qu'ils soient parlent encore de fusion quand on connait la "date limite" de dépôt des dossiers qui est plus que dépassée et le critère de base qui est que les comptes des deux clubs soient équilibrés. PB ... le tourisme c'est un peu son domaine de prédilection non ?
  6. Si j'tais eux je voterai Cuvier. Rémy c'est cher, Vélud c'est bidon, Vanucchi c'est assez défensif (d'après 1 seul écho je précise).
  7. Je me suis mal exprimé, je veux juste dire que rien ne prouve qu'elles sont florissantes. Sachant que j'ai essayé à travers diverses sources de savoir et j'ai pas réussi à avoir d'infos dans un sens comme dans l'autre.
  8. Je dirai même que l'on peut douter des finances du Las ....
  9. Bonne initiative Jérome ... Pour ma part, absent cause boulot
  10. Oui, mais d'un autre côté on ne connait pas Troglodyt ... Mai sil me semble évident que c'est un supporter toulonnais actuel qui l'a rédigé.
  11. Je viens d'apprendre que Célestin Oliver est décédé hier. Même si je 'nai pas connu ce joueur international, il a bercé mon enfance à travers les récits de mon père ... notamment en participant à la deuxième montée en D1 si mes souvenirs sont bons. Mais Mamé me corrigera si je me trompe.
  12. La présence de JCG pourrait peut être permettre aux forces vives hésitantes de rester.
  13. J'ai dit qu'il était responsable mais pas "le vrai" responsable. Mais peut être que vous avez raison. Toujours-est-il que j'ai du mal à plus lui en vouloir qu'à Benci et Bataillé. Toujours-est-il que notre histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Louhans-Cuiseaux : même sanction "Exclusion des compétitions nationales", comme par hasard même fonctionnement (SASP + Association), même tâche à la tête du club (Alassane Sow et ses mensonges, Alassane Sow et sa façon bien à lui de tenir une comptabilité, Alassane Sow et ses promesses à la DNCG ...). Petite différence, il me semble que le président de l'Association avait démissionné pour montrer son désaccord total sur la gestion.
  14. Qui est le diable ? Oui, c'est ce que j'ai évoqué. Peut être as-tu raison ... Il me semble quand même que garder quelques forces vives serait un plus, surtout, ne l'oublions pas, que le club ne disparait pas. Comment on dit déjà ? L'hopital qui se fout de la charité ?
  15. T'as une sacrée baraque toi ... et en plus sans faire de crédit ! La réalité est qu'il y a dégun qui veut les mettre ... car le risque, sans être mesurable, est bien présent. L'attractivité sportive ne prend pas le pas sur l'historique financier du Sporting : recordman de France des rétrogradations administratives ça a de quoi en refroidir plus d'un ... Après, je reconnais que mettre cette somme, ça n'a rien d'extraordinaire, mais il faut un deuxième critère autre que l'argent, la passion du Sporting qui te rendrait capable de t'asseoir dessus au cas où ... Sinon, on n'attend tous que ça qu'un Bessudo ou un Conrad franchisse le pas, mais franchement je n'y crois pas, d'où mon envie d'en finir assez rapidement afin de préparer la saison prochaine.
  16. Problème : dans le 1er cas, le million d'euros ce n'est pas de l'investissement. Il faut remettre la main au porte-monnaie pour reconstruire. Alors que dans le 2ème cas, tu mets la main au porte-monnaie pour construire.
  17. Vardor, j'ai dit que je préférais les "juges" aux "avocats", vous ai comparé toi et Eddie à des "avocats", mais ai nullement dit que je me sentais "juge" puisque j'étais "partie" (de l'expression "juge et partie") dans cette affaire !!!!! Quand au post de Phil sur la science fiction, je le comprends très bien et ne vois pas où il est une attaque comme tu l'as ressentie, c'était amical et humoristique ... Celui de la bâche venant après ça fait peut être partie des maladresses propres aux fortes têtes que nous sommes. En tous cas, merci Mickey pour ces infos. Pour Zin c'est juste joueur ou entraineur-joueur ? Fontani toujours coach ? Assez bonne nouvelle pour Sanary si c'est juste pour jouer. Seul petit hic, la proximité avec l'Eden (It's a joke ! Svp ne m'attaquez pas !). Je suis de ton avis, même si les deux personnes, qui ont le sens du devoir avant celui du porte-feuille, ne sont pas incompatibles. Par contre, si la DHR qui nous tend les bras est confirmée, il y aura de nouveaux dirigeants (je ne dis pas volontairement "investisseurs" ou "repreneurs", car il n'y aura pas d'argent d'apporté) ; et ces nouveaux dirigeants, s'ils ont déjà un pied dans le football local auront peut être leurs "protégés" à placer. L'inconvénient c'est que pendant ce temps, JCG, Alfano, les jeunes de l'équipe II, ui ont des sollicitations faut pas rêver, risquent de déserter le Sporting, c'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter. C'est d'ailleurs l'inconvénient de "l'appel", tu ne peux pas préparer et boucler ta saison dans les temps, quel que soit le niveau.
  18. La certification est donnée dès lors que les comptes respectent les principes de régularité, de sincérité et d'image fidèle du patrimoine. Le résultat peut donc être déficitaire ou excédentaire, ça n'a pas de conséquences. Quant à Falco qu'il soit responsable pourquoi pas ? Si je respecte mon échelle de responsabilités qui part des joueurs, puis passe par les entraineurs, et va jusqu'aux dirigeants, effectivement, le Maire peut être placé hiérarchiquement au-dessus. Cependant, le verrouillage créé avec cette SA, me semble, non pas le dédouaner, mais tout au moins ne pas le rendre "vrai responsable". L'éclosion du Las lui offre l'opportunité de ne reculer que d'une division pour le foot toulonnais, nul doute qu'il s'engouffre dans cette voie.
  19. Je comprends ce rôle d'avocat joués par Vardor et Eddie, il est louable. Cependant, j'ai toujours préféré les juges aux avocats. Mais bon, si on ne passe pas à autre chose on n'en sortira jamais car on est dans le subjectif : deux vues d'esprit s'opposent, celle qui raisonne en "homme", celle qui raisonne en "forumeur", certains forumeurs sont les mêmes hommes dans la vie, d'autres non ... Même en essayant d'êtr tjrs objectif, il se peut qu'à un moment donné les émotions et les sentiments fassent diverger de cette voie (et je m'englobe dedans). Mais les inimitiés à travers la toile sont normales (je sais par exemple que je suis détesté par Fano), "on ne peut pas plaire à tout le monde" comme on dit ....
  20. Perleto il y en a quelques uns certes, mais celui-ci était le concené il me semble.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock