Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3816
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Donc si on résume, on a :- Stephane Plaza, animateur sur M6, qui a des parts dans ERA immobilier, coopté par Bataillé qui veut garder son siège auquel il s'accroche comme un arapède ;- Jean-Marc Conrad, viré de son poste de Préz d'Arles qu'il a fait monter de CFA2 en L2, en procès pour "faux ..." avec ce club, battu aux dernières cantonales sous l'étiquette Divers Droite, et qui possède un groupe de presse il me semble ;- Laurent Gaya, reponsable partenariat chez Uhlsport, actionnaire minoritaire au Sporting, et certainement solution préférée de Benci en lieu et place de PB (opération sous-marin d'AB) ;- Bessudo et son groupe d'agences immobilières Jomel, qui serait appuyé par le Maire (rumeur ?) ;- le pompon, un gars inconnu membre de la DNCG (faut le vivre ça), qui doit bien connaître notre dossier, responsable de rapprochement d'entreprises (??).5 possibilités, 4 farfelues, le tout avec un Benci qui accepte qu'on le paie lorsque l'on sera en L2 dans 10 ans et qui prévoit de jouer le maintien pendant quelques années en CFA. En CFA, bien évidemment, pas en dessous, car la DNCG a tellement fait de conneries qu'elle va encore en faire une, c'est une certitude. Cet homme est un extra-terrestre.
  2. Cet article est à l'image de Benci, complètement surréaliste. Tu parles de poker menteur ... Benci c'est plutôt le gonze qui demande capot sans le 34.Rien de concret, que des tas de pistes jetées en patûre. Que des approches ... Au lieu de travailler sur un projet concret, le Sporting se divise déjà dans des options autant différentes l'une que l'autre et jamais complémentaires. Au lieu de construire on bricole.La meilleure image de ce bricolage c'est quand même Stéphane Plazza (si on était vers le 1er j'aurai cru à un poisson de Bataillé), celui qui cache la misère des apparts et maisons à vendre dans son émission sur M6, plutôt que les rénover en profondeur, pour les refiler plus facilement ... ça ressemble tellement au Sporting ses émissions ...
  3. En fait Saint Jean est son quartier d'origine. Mais le FC Toulon avait-il son siège à Saint Jean ? Parcequ'il y a bien eu un club à Saint Jean ... Un gâchis vues les infrastructures et le bassin de population seynois. Si j'étais devin, je ne serais pas venu m'emmerder une douzaine de fois à BR cette année, et je n'aurais pas parié avec Varyo qu'on finirait à moins de 18 points du 1er. La deuxième solution est donc la plus plausible. Putain j'ai eu peur, je croyais que tu avais mis un carton jaune à BC, ton arbitre de touche !PS : voilà où on en est, à dériver sur des clubs toulonnais du siècle dernier dans un topic "Toulon-Agde" ... la faute à calou tout-ça
  4. Mar Vivo a de belles infrastructures (complexe Seb Squilacci) mais c'est vrai qu'au niveau mebntalité c'est pas trop ça. Pas le temps de relater une histoire avec un éducateur (un des frères Crail) mais c'est pas très reluisant.Pour La Rode, je m'en souviens bien, de même que le FC Saint-Jean-du-Var qui aura sorti un ... olympien en la personne de Marc Libbra.
  5. Oui, mais c'était pas un club toulonnais.
  6. D'ailleurs si je me souviens bien, à part La Palasse en vert et jaune, les 3 autres c'était jaune et bleu non ?
  7. Par respect pour La Pivotte et l'Etoile Claret-Montety tu aurais pu citer des clubs qui n'existent plus comme La Palasse, Les Municipaux, Bon-Accueil ou le Gazélec de Toulon. Que de souvenirs ...
  8. Je me permettrais pas de critiquer négativement Wenger au niveau technico-tactique, son jeu plaide en sa faveur, ses résultats (jusqu'à 2005) aussi.Cependant, je pense qu'il y a une corrélation entre son palmarès vierge de tout titre depuis 6 saisons et la vision entrepreneuriale qu'il en a, ainsi que son objectivité qui a fondu comme neige ces derniers temps.Inobjectif au possible avec les joueurs d'Arsenal, qu'ils soient français ou autre, ses commentaires sur TF1 étant là pour le prouver. Inobjectif au possible avec ses méthodes, il se pose comme un donneur de leçons avec les soi-disant gros clubs mais fait de même (voire pire) avec les petits. Et un côté chef d'entreprise qui prend le dessus sur le côté manager sportif, avec la construction de son propre stade, la consolidation financière sur le long terme du club ... il y a une part de mégalomanie dans tout ça en voulant se rendre indispensable, mais plus financièrement que sportivement.Ce qui me déçoit le plus, reste ses interventions, qui ont au fil du temps glissé tantôt vers le politiquement correct quand ça l'arrange, voire de mauvaise foi, tantôt vers le corrosif mais pas toujours à bon escient donc toujours dans la mauvaise foi. Ainsi que ses interventions techniques lors des matches que je trouve au mieux banales voire à côté de la plaque au plus le temps passe.
  9. La nuance est pourtant bien présente Eddie.Quant au fait d'être au courant de ce qui se passe sans aller au stade (hors CR de match bien évidemment), c'est fort faisable, il suffit de connaitre et rencontrer régulièrement des gens du club, c'est pas plus compliqué que ça.Après tu ne pourras pas empecher certaines personnes de donner leur avis sans savoir ... même leur avis positif d'ailleurs.
  10. Pourquoi, le stade était vide ?Opération "0 spectateur" c'est 0 spectateur (et des poussières que je t'accorde), pas 200 !Et pourquoi pas couplé, en même temps, à un sit in devant la Mairie ?
  11. Sans déconner Vito ... et même pas qualifié pour le tournoi final régional Laggiard au Cannet-Rocheville !Vraiment dommage, j'aurai bien aimé qu'on se retrouve là-bas.Mais encore chapeau minot, vraiment un gros, gros résultat. Phil, t'as vraiment rien compris, mais vraiment rien, Bataillé, Zinboum, et maintenant Toogie et Rouve, s'évertuent à te dire que c'est le travail entrepris depuis 1 an 1/2 par nos grands dirigeants et entraineurs qui porte ses fruits en ce moment chez les jeunes ...La montée en DH c'est eux ! Tu crois que JC Grasso y est pour quelque chose ?La montée des U17 c'est eux ! Tu crois que Hachfi y est pour quelque chose ?La victoire des U11 à Milan c'est eux ! Tu crois que Vito y est pour quelque chose ?Le poteau rentrant du débutant Victor c'est eux ! Tu crois que le minot y est pour quelque chose ?Par contre, la gestion financière, la désertification du stade, la gestion humaine "à la chinoise", le faux rachat de parts, les embrouilles en dehors et sur le terrain, les défaites chez les clubs de village, les attitudes dictatoriales envers les supporters, les insultes répétées envers les vielilles gloires et les supporters ... c'est les autres.Au royaume de l'appropriation des lauriers des autres les fouines sont les reines.
  12. Bon anniversaire.Espérant pouvoir te dire pareil l'année prochaine sur ce forum pour tes 40 piges.
  13. Bob, tu renouvelles donc sa confiance à celui qui laisse Zingaro entrainer et Boumillat s'auto-titulariser, à celui qui a creusé un peu plus l'énorme déficit ... Tu crois donc que cette truffe ne réitèrera pas ses erreurs, alors qu'actuellement il s'enfonce avec.Pour ma part, ce n'est pas que je veux la DH, c'est que je ne veux plus toutes ces figures en CFA ou CFA2, c'est pas tout à fait pareil ...
  14. Boubou, c'est tellement énorme : "Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être"Un peu de conjugaison les amis, voici le temps employé dans cette phrase : c'est le conditionnel-futur-conditionnel-hypothétique-plusqu'imparfait du verbe "se foutre de la gueule du monde" ...Toogie depuis The CR, ok ... et maintenant Korben ... les pélandrons au pouvoir arrivent encore garder leurs petites mains pour faire passer des messages en bois.JB, BR peut aller au Las, pas grâve, le temps de la reconstruction est venu, à Mercheyer, Jaureguiberry ou même Meggiolaro, c'est pas ça le plus grâve.
  15. Grande nouvelle, Amar est suspendu, public albigeois régalez vous !Vu que la politique du Sporting c'est "place aux jeunes" pour ceux qui n'auraient pas remarqué (moi le beau premier) ou plutôt lu, puisque c'est dans toutes les nouvelles interview, on va piocher dans la DH.Remarque, les ersatz d'entraineurs sont capables d'aller piocher le plus tout jeune libéro JC Grasso.
  16. J'ai eu la même pensée, je la remets pour la forme : "Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être"Quant à Rouve, il devrait être destitué de son poste pour sortir des inepties pareilles. Lamentable !D'ailleurs quand Toogie dit «consolider les fondations de l’édifice Sporting», , lisez plutôt "scotcher les pilotis vermoulus du squat Sporting que nous occupons".Putain DNCG, faites votre boulot, que tous ces pitres aillent sévir au Las ou à La Pivotte. Une identité et des compétences en DH plutôt que des branques en CFA ou CFA2 !
  17. Et si Bencivengo reste et change Bataillé ?Les 2 B c'est comme Bali Balo, pas de cas par cas, les 2 DEHORS !L'équation d'aujourd'hui est simple :Saison en carton + Dirigeants de m.... + Entraineur en bois + Visiteur en plastique + Temps pourri + RCT à Canal = - de 100 spectateurs
  18. Même dans l'hypothèse de ce fameux et complot historique dont la DNCG est maître d'oeuvre, ne penses-tu pas, qu'à moment donné, les instances s'en battent royalement du Sporting.Les uniques responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis plus de 10 ans, qui ont montré un petit quelque chose de positif, avant d'étrenner leur panoplie de conneries et d'en accumuler tant et tant à force de vouloir corriger les précédentes.Sinon, je suis The goat et Phil réunis, pq pas quelques pubs en attendant le lancement de la nouvelle saison et financer par nos dons le forum à ce moment-là.
  19. Ouf, je peux passer à autre chose ... jusqu'au prochain dép à Albi.Ambiance spéciale pour ce match : peut être moins de 100 spectateurs (est-ce arrivé même en DH ?), des FT surveillés, un 4-1 à se faire pardonner ...
  20. Avec la CdF, sa renommée dépasse le strict cadre sportif en termes d'informationshttp://www.20minutes.fr/article/709667/sports-sco-angers-jean-louis-autre-garcia
  21. Idem ...PS : une question me taraude l'esprit "Qui pour ouvrir le topic STV-Agde en l'absence de JB ?"
  22. Pas d'entrée payante bien sûr.Mais la buvette habituelle + un stand "Merguez et Cie".
  23. Au fait, comment ça se fait que c'était les bénévoles du Sporting qui s'y collaient ? L'organisation incombait au district non ?Par curiosité, combien de recettes par rapport à un match du STV ?PS : Pour le tournoi U11 du 30 avril si c'est pas à Mercheyer tant mieux (y'a un 1/2 terrain où on voit pas grand chose), je préfère Jauréguiberry.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock