Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3774
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    162
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Et si Bencivengo reste et change Bataillé ?Les 2 B c'est comme Bali Balo, pas de cas par cas, les 2 DEHORS !L'équation d'aujourd'hui est simple :Saison en carton + Dirigeants de m.... + Entraineur en bois + Visiteur en plastique + Temps pourri + RCT à Canal = - de 100 spectateurs
  2. Même dans l'hypothèse de ce fameux et complot historique dont la DNCG est maître d'oeuvre, ne penses-tu pas, qu'à moment donné, les instances s'en battent royalement du Sporting.Les uniques responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis plus de 10 ans, qui ont montré un petit quelque chose de positif, avant d'étrenner leur panoplie de conneries et d'en accumuler tant et tant à force de vouloir corriger les précédentes.Sinon, je suis The goat et Phil réunis, pq pas quelques pubs en attendant le lancement de la nouvelle saison et financer par nos dons le forum à ce moment-là.
  3. Ouf, je peux passer à autre chose ... jusqu'au prochain dép à Albi.Ambiance spéciale pour ce match : peut être moins de 100 spectateurs (est-ce arrivé même en DH ?), des FT surveillés, un 4-1 à se faire pardonner ...
  4. Avec la CdF, sa renommée dépasse le strict cadre sportif en termes d'informationshttp://www.20minutes.fr/article/709667/sports-sco-angers-jean-louis-autre-garcia
  5. Idem ...PS : une question me taraude l'esprit "Qui pour ouvrir le topic STV-Agde en l'absence de JB ?"
  6. Pas d'entrée payante bien sûr.Mais la buvette habituelle + un stand "Merguez et Cie".
  7. Au fait, comment ça se fait que c'était les bénévoles du Sporting qui s'y collaient ? L'organisation incombait au district non ?Par curiosité, combien de recettes par rapport à un match du STV ?PS : Pour le tournoi U11 du 30 avril si c'est pas à Mercheyer tant mieux (y'a un 1/2 terrain où on voit pas grand chose), je préfère Jauréguiberry.
  8. Bilan de cette journée :Des surprises, le format "échiquier" des 2 poules de 8 favorisant une part de hasard, donc de chance, ce qui nivelle les valeurs et qui fait, qu'à la sortie, sur les 3 équipes qui iront défendre le Var régionalement, une seule faisait office de favorite.Deux poules de 8, les deux 1ers sortaient plus le meilleur deuxième, avec 4 matches à jouer par équipe : au final Fréjus-St Raphaël et Claret sortent dans la poule 1, La Pivotte dans la poule 2.Les meilleures équipes de la journée ont été pour moi Fréjus-St Raph et Six-Fours, l'un sort, l'autre pas, le deuxième un peu désavantagé sur un but litigieux qui envoie La Pivotte défendre la région à leur insu. Deux favoris ont déçus, le Racing, pas au complet, est passé complètement à travers le tournoi ; le Sporting, bien mieux dans le jeu que ces derniers temps mais dont l'attaque a été stérile. Deux 0-0 dès le départ et avec la victoire à 4 points difficile de sortir si les autres gagnent.Cependant, on ne peut pas enlever à la Pivotte sa qualif car, tjrs sérieux et vaillants, ils sortent équipe invaincue de la compétition (tout comme Dracénie). Idem pour Claret, qui après la défaite du matin contre Fréjus (près de 100 licenciés U11 contre 9 (!) pour Claret), a aligné 3 succès conter Ollioules (4-0), Le Luc-Cannet (2-0) et Jeunesse Issole (1-0). La Valette a aussi déçu mais a réussi a battre Fréjus, certes déjà qualifié.Du monde dans les tribunes (une Depallens à nouveau remplie) : Bataillé et Toogie, Zanotti, quelques forumeurs (Varyo, Mamé, Jérôme, Nono), Hachfi et quelques U17 ...
  9. Tu ne connais pas ? Pourtant il fait pas mal de "CR" ...Un peu plus que l'inénarrable Toogie qui ne nous en aura laissé qu'un, mais un des plus mémorables. Je me demande s'il ne l'a pas rédigé sous la torture dictatoriale d'ailleurs ...
  10. Tiens, tiens, si j'étais médisant je dirai encore une fois "remember Gap".Comme quoi, toujours les mêmes noms reviennent ...
  11. J'allais l'écrire quand ton mail s'est affiché.Si j'étais médisant je dirai : "3 jours en Corse tous frais payés ?".Mais même pas, je crois qu'on est bidon du 1er au dernier barreau de l'échelle.
  12. Si vous voulez revoir Bon Rencontre, si vous voulez voir un foot fait de fraîcheur et d'insouciance, un foot encore sans arrière-pensée de victoire quelle qu'en soit la manière, un foot où le jeu prend le pas sur l'enjeu, profitez de la journée de demain pour passer un bout de temps à encourager les 24 équipes du Var encore en lice.Je ne dis pas que tout est rose à ce niveau tant ce sport se gangrène et son mal se propage jusqu'à ses racines, mais quelques unes de celles-là sont encore bien encrées grâce à la passion d'éducateurs irréprochables dans leurs messages passés aux jeunes.Pour avoir déjà vu jouer beaucoup de ces équipes voilà mes favoris dans l'ordre :Fréjus-Saint Raphaël (très complet, assez normal vu le choix)Sporting (si Vito arrive à inverser la spirale négative du moment (au fait Vito, challenge ou DH ?)Six-Fours (une équipe pleine de gnac)Racing (une bonne petite équipe qui respecte les consignes, limite verbalement sur le pré quand même)Hyères, déjà éliminé au tour précédent par Fréjus, aurait pu apparaître dans cette liste.Après, La Valette (solide mais sans génie), Lorgues-Taradeau (bonne génération), Claret (inconstant mais 2/3 très bons éléments) ... puis pleins d'autres ne venant que pour le plaisir.PS : annoncé à BR (Mercheyer à côté ?)
  13. Vous savez bien, cher ex - lapin malin et néo - claude gentil, que nous sommes souvent d'accord, hormis bien évidemment, tout ce qui touche la nazionale.
  14. Pas besoin, il y a le poker.Pour moi, la FFF est encore plus pitoyable que Raymond. Ses membres, incapables d'assumer leurs erreurs, qui se reconduisent tacitement, font une pseudo refonte des statuts et de la gouvernance de la fédé ... et maintenant font les donneurs de leçons en le jetant en patûre, tout ça m'écoeure. Ils déplacent le débat sur les joueurs et Domenech pour rester dans leur confort fait d'indemnités, de banquets et places de stades.Il y a du Sporting dans cette fédé.
  15. Le moins cher c'est la nage. Après les footings à 6h du mat, puis les séances de boxe, ça m'étonne qu'il n'y ait pas pensé notre ersatz de président.
  16. C'est pas que j'aime pas Claudio, c'est que je préfère Lapin Malin.
  17. Oh putain l'avatar ... je préférais 100 fois "Lapin Malin". Je me souviens d'ailleurs d'un CD : "Lapin Malin ou comment être en haut des statistiques de la CM en en volant 1 et demi et en en gagnant 2 au moyen-âge quand il y avait 4 équipes" !
  18. Nous voici rentrés dans le dernier quart de ce championnat CFA qui aura sans aucun doute réveillé une fois de plus les passions. Sportivement, la saison n’est pas terminée et malgré quelques contre performances enregistrées depuis le début d’année (Tarbes, Anglet, Aurillac…), nous pointons actuellement à la 4ème place. GénialCela ne correspond pas avec l’objectif de début de saison, compte tenu du recrutement de qualité et de l’état d’esprit retrouvé qui émane de ce groupe, mais je demeure vigilant afin que nous restions performant jusqu’au bout. Sois vigilant ta's raison, car certains sont prêts à se faire 4 sous pour prendre un 5-0 type GapJe suis néanmoins satisfait de tout le travail effectué chez les « jeunes » avec l’aide de nos éducateurs et dirigeants de qualité où nous enregistrons de très bons résultats. Facile, il aurait pu préciser "sans les mettre dans des bonnes conditions" ou "en les ignorant totalement"Premièrement, sur le rachat des parts d’Alain Bencivengo.depuis le début ils ne comptent pas payer, et ça continue, de promesses en promesses ... surotut que le deal c'est "quand on sera en L2"Deuxièmement, le Passif du Club.Aucun est de sa faute, toujours les autres, mais la réalité est que le passif et laà, et les promesses faites à la DNCG non tenues alors qu'arrive les RV printaniers.Troisièmement, le déficit du Club.Car au-delà des difficultés économiques que nous rencontrons, c’est une politique sportive qui a été mise en place depuis 2 ans et qui porte ses fruits aujourd’hui. Nous pouvons le voir avec les bons résultats enregistrés dans les catégories de jeunes, et la probable montée en Nationaux de nos U17, qui serait la seule équipe du Var à ce niveau de compétition. Nous pouvons le voir aussi avec l’intégration de joueurs issus de notre formation en équipe première. Là ça m'écoeure, surfer sur les résultats des autres en ne ressortant que les deux catégories qui fonctionnent, et faire croire que c'est dû à la politique des années passées et que ce sera la politique de demain ... Ecoeurant quand on se rappelle du remplacement à la mi-temp d'Uzès je crois de Miccheletti par Boumillat, un fait anodin mais tellement représentatif de l'inverse de ce qui est dit.C’est cet objectif que j’ai fixé au Sporting, celui de reposer sur des fondations solides pour se construire un avenir serein. Un objectif avoué et renforcé par le retour au club d’anciens Professionnels reconnus dans le monde du football et ayant fais leurs classes ici à Toulon, Marco Zanotti et Fred Brando entre autres, et entourés de nombreux éducateurs de qualité. Le plus charismatique et le plus intelligent ...En axant notre politique sur la formation, nous aurons à moyen terme une équipe dont la composition majoritaire devra être Toulonnaise afin de défendre haut nos couleurs tout en respectant une stratégie financière saine et équilibrée. Et il enfonce le clou ...PS : ces deux derniers posts devraient être transférés, rien à voir avec Ajaccio
  19. Même si je connais par coeur, ça vaut de l'or ça ...Le sommet étant le dégagement de Rabat sur Ramos qui avait fait un "festival" ce soir-là.
  20. Sur l'intervention de PB :On est 4ème, on est 4èms, on est, on est, on est quatrième ... On est 4ème, on est 4ème, on est, on est, on est quatrième ...Merde, il n'y en a qu'un qui monte ?Merde, faut passer devant la DNCG ?C'est con, pourtant on fait tout bien nous ... c'est la faute des autres, salauds !Sur la missive de AB :Magnifique !
  21. Comment ce commandant de bateau pourra éviter l'iceberg ?Le gonze, tu lui files un zodiac au Fort Saint-louis il le coule avant d'arriver aux Deux-frères.Quant à la solution de souplesse proposée par Benci, c'est : "Vous me paierez quand vous serez en L2 !". Lui j'arrive toujours pas à le cerner, un coup manipulateur, un coup benêt. A part que sa naïveté pourrait le mener à laisser tomber ses parts, plutôt que croire encore à une montée.Et il est vrai que des dotations en matériel on s'en cague, on est au top de ce côté là, mieux vaut quelques espèces sonnantes pour payer les salaires de nos entraineurs-joueur. Si la prime Squilacci arrive sous forme de cages de foot, ballons, piquets et autres chasubles, jetez un oeil sur "Le bon Coin" le préz est capable de créer un compte.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock