Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Ouh ouh les gars, on se réveille, c'étaient les Angloys en face, bled basque, plus mauvaise équipe à domicile et un des trois plus petits budgets de la poule ...Toogui alias T2O alias Gui...... ?
  2. Puis, après avoir dépoussierer les plateaux, il a lui-même dépoutraillé ces présentatrices et autres nymphettes puritaines, croyantes et pratiquantes.
  3. A priori puisque c'est un VRAI compte-rendu, merci quand même de l'investissement fourni, il ne faut jamais dévaloriser le travail.Mais sincèrement, à moment donné, j'ai cru à un retour sur les chapeaux de roue de Debaser qui se fouttait de la gueule du Sporting.
  4. Encore un coup fourré, un coup monté, que dis-je un traquenard anti-toulonnais ! C'est inadmissible ! Le complot ourdi contre nous ne cessera donct-il jamais ?La fédé doit faire quelquechose et exclure toutes ces équipes qui nous cherchent sans arrêt. Tout ça ne peut plus durer ...A cause de ces agissements anti-sportifs de nos adversaires on risque de ne pas monter. Marre dêtre pris pour le vilain petit canard jaune dans son slip bleu !PS1 : je me suis juste mis dans la peau de PB écrivant su FBPS2 : cramés en seconde période au point de s'être fait ballader par des Angloys !PS3 : à vendre 200 € (sans jeux)
  5. Les joueurs marignanais se présentent tous aux cantonales.
  6. Tu as dépassé de 2 minutes. Attention la prochaine fois !
  7. Premier post tout en tolérance ... JFK le biennommé.
  8. Des filles qui mouillent le maillot ... toujours sympa à voir, en effet.PS : JB, je te laisse 1 h pour ouvrir le topic Tarbes-STV, sinon je te grille !
  9. Putain Lulu, ton fils c'est des sms ou des télégrammes qu'il t'envoie ?
  10. Le débat peut aussi être : est-ce-que les agressions physiques sont plus grâves que certains agissements amoraux ? Je ne le pense pas.Autant je condamne cette agression (surtout parceque à visage non découvert), autant je condamne de la même façon son abandon de poste accompagné du non abandon de ses salaires lorsqu'il est passé par chez nous.Par contre, ce qui est nouveau, c'est qu'il y a peu on aurait accusé des supporters et uniquement des supporters, alors que llà, on évoque la possibilité que ce soit des joueurs ou leur entourage. Ce qui montre bien l'évolution négative de la mentalité des joueurs actuels (même si ce n'est qu'une supposition).
  11. Merci Cunnie.PS : Amar devrait être augmenté car 800 € pour être préparateur + 800 € pour être entraineur + 800 € pour être joueur, il se fait bien niquer.
  12. Miccheletti sur le banc et Boumillat dans l'axe. C'est pas beau d'être entraineur-joueur ?
  13. La tactique ce doit être Boumillat titulaire. Et peut être Miccheletti sur le banc pour commencer. On en n'est pas à une ineptie près. Place aux jeunes paraissait-il dans un article récent.PS : L'hypothétique RV en mairie avec l'hypothétique repreneur accompagné de son hypothétique entraineur ne serait que du vent.
  14. On a gagné 9 matches sur 23, et là, d'un coup, on en gagnerait 4 de suite dans le climat nauséabond actuel ...
  15. Eddie, tu sais très bien que rien que ta présence impressionne le long de la touche en Mouraille !
  16. Là, à moins de parler seul ... je ne vois pas à qui tu vas parler.
  17. C'est aussi c'est que j'ai voulu souligner en relatant m'entretien. Il a peut être tout simplement pas voulu m'en parler, ce n'est pas un proche, juste un voisin de 50 mètres que j'aborde dès que je le vois, soit deux à trois fois par an. J'avais zappé l'info, sinon je lui aurai posé cette dernière question.
  18. C'était fin septembre et on vient d'apprendre de la bouche de Zin que ce fût le tournant définitif de la saison.
  19. Plusieurs sens ? Je pense juste qu'il ne comprend pas qu'on n'ait pu monter lors des 3 dernières années avec le plus gros budget de CFA.Pour le repreneur, il n'a absolument rien évoqué. De toutes façons il sait qu'il n'a pas la main.Mais je l'ai trouvé peu préoccupé par le dossier, surtout quand il m'a dit "il faut que je m'en occupe"
  20. Ai discuté avec Falco ce jour, rapidement certes, mais juste de quoi le brancher sur le STV. De mémoire mais en respectant le sens de ses propos et la chronologie voilà quelques phrases ou extraits de phrases cités :1 - "il faut que les dirigeants actuels s'en aillent"2 - "avec cette association je ne peux rien faire"3 - "je suis obligé de maintenir les subventions sinon le club se retrouve en DH"4 - "va falloir que je m'en occupe"5 - à ma question sur une éventuelle fusion dan les tuyaux : "bof, c'est pas l'idéal ... maintenant si le club est rétrogradé, pourquoi pas afin d'avoir un club en CFA2"6 - "mais je me demande comme ils font avec l'argent qu'il y a ?"
  21. Le coup de la pression, j'adore, ils nous la ressortent à chaque fois.Si c'est vrai ils devraient remercier les 3000 toulonnais d'avoir déserté BR ces 3 dernières années, c'est tjrs ça de presssion en moins.
  22. Pour moi les responsabilités sont hiérarchiquement descendantes :1- Les dirigeants, qui malgré une certaine bonne volonté (ou envie) de départ (cependant liée à la nouveauté de leur jouet) avaient, pensait-on, assez bien géré la préparation d'avant saison. Mais qui depuis ont fait preuve d'un non professionnalisme et d'un entêtement inadmissible. Rappelons aussi le départ de Péron qui voulait le fameux projet global avancé par Zingaro en fin d'article.2- Les coaches, qui se dédouanent comme le conçoit l'habitude toulonnaise. Avec des excuses en bois (défaite à Sainté et blessure de Llorente qui a dû faire 5 matches), et en point d'orgue, la soit-disant envie de faire évoluer les jeunes pousses toulonnaises. Là encore rappelons juste 3 éléments :- que Micchéletti aurait sa place dans n'importe quelle équipe de CFA (voire plus à l'avenir);- que les autres jeunes n'ont joué que parcequ'il y a eu une saignée de départs offensifs;- l'extraordinaire remplacement de Micchéletti par Ettien samedi, suivi du glissement de Boumillat dans l'axe !3- Les joueurs, que l'ont ne peut évidemment pas exonérer, mais qui ne sont pas tous à mettre dans le même sac ou à sacrifier sur le compte d'un "collectif" inexistant, qui aurait dû être insuflé par les coaches.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock