Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    164
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Là, à moins de parler seul ... je ne vois pas à qui tu vas parler.
  2. C'est aussi c'est que j'ai voulu souligner en relatant m'entretien. Il a peut être tout simplement pas voulu m'en parler, ce n'est pas un proche, juste un voisin de 50 mètres que j'aborde dès que je le vois, soit deux à trois fois par an. J'avais zappé l'info, sinon je lui aurai posé cette dernière question.
  3. C'était fin septembre et on vient d'apprendre de la bouche de Zin que ce fût le tournant définitif de la saison.
  4. Plusieurs sens ? Je pense juste qu'il ne comprend pas qu'on n'ait pu monter lors des 3 dernières années avec le plus gros budget de CFA.Pour le repreneur, il n'a absolument rien évoqué. De toutes façons il sait qu'il n'a pas la main.Mais je l'ai trouvé peu préoccupé par le dossier, surtout quand il m'a dit "il faut que je m'en occupe"
  5. Ai discuté avec Falco ce jour, rapidement certes, mais juste de quoi le brancher sur le STV. De mémoire mais en respectant le sens de ses propos et la chronologie voilà quelques phrases ou extraits de phrases cités :1 - "il faut que les dirigeants actuels s'en aillent"2 - "avec cette association je ne peux rien faire"3 - "je suis obligé de maintenir les subventions sinon le club se retrouve en DH"4 - "va falloir que je m'en occupe"5 - à ma question sur une éventuelle fusion dan les tuyaux : "bof, c'est pas l'idéal ... maintenant si le club est rétrogradé, pourquoi pas afin d'avoir un club en CFA2"6 - "mais je me demande comme ils font avec l'argent qu'il y a ?"
  6. Le coup de la pression, j'adore, ils nous la ressortent à chaque fois.Si c'est vrai ils devraient remercier les 3000 toulonnais d'avoir déserté BR ces 3 dernières années, c'est tjrs ça de presssion en moins.
  7. Pour moi les responsabilités sont hiérarchiquement descendantes :1- Les dirigeants, qui malgré une certaine bonne volonté (ou envie) de départ (cependant liée à la nouveauté de leur jouet) avaient, pensait-on, assez bien géré la préparation d'avant saison. Mais qui depuis ont fait preuve d'un non professionnalisme et d'un entêtement inadmissible. Rappelons aussi le départ de Péron qui voulait le fameux projet global avancé par Zingaro en fin d'article.2- Les coaches, qui se dédouanent comme le conçoit l'habitude toulonnaise. Avec des excuses en bois (défaite à Sainté et blessure de Llorente qui a dû faire 5 matches), et en point d'orgue, la soit-disant envie de faire évoluer les jeunes pousses toulonnaises. Là encore rappelons juste 3 éléments :- que Micchéletti aurait sa place dans n'importe quelle équipe de CFA (voire plus à l'avenir);- que les autres jeunes n'ont joué que parcequ'il y a eu une saignée de départs offensifs;- l'extraordinaire remplacement de Micchéletti par Ettien samedi, suivi du glissement de Boumillat dans l'axe !3- Les joueurs, que l'ont ne peut évidemment pas exonérer, mais qui ne sont pas tous à mettre dans le même sac ou à sacrifier sur le compte d'un "collectif" inexistant, qui aurait dû être insuflé par les coaches.
  8. C'est vrai au fait, il n'a pas été débarqué ?
  9. Putain Vito, va falloir reprendre les études, c'est moins risqué !
  10. Tu oublies "préparateur physique", "homme de vestiaire" ...Cependant, même s'il a le pompon du "grotesque", il ne faut pas occulter son acolyte et leurs supérieurs, surtout pas !
  11. Et pendant ce temps-là, le trou avec Ajaccio se creuse, se creuse ...Et pendant ce temps-là, le trou financier se creuse, se creuse ...PS : Merci Cunnie pour ce dévouement, le bonsoir à la beldoche
  12. Voilà-t-il pas une doublette de choc pour avoir des infos ...Sans moi le binôme.
  13. Firquet choisit coup de pied plutôt que plat du pied et a l'intelligence (ou la maîtrise technique) de mettre juste son pied en opposition, sans quasiment frapper. Ainsi, peu de chance de l'envoyer dans les nuages. C'est du haut niveau techniquement.Tlemçani lui, met juste sa jambe tendu et ses crampons en opposition, geste d'une rare intelligence, qui lui permettra de sortir bringuer sans souci du match du lendemain.
  14. Et nous il me semble que ce soir on est arbitré par un F3 aussi non ? Comme quoi ils n'ont pas tous eu la même "promotion" ou alors ça doit pas être un cador celui-là encore.
  15. Je pense aussi que c'est le pétage de plombs des entraineurs qui entraine les embrouilles et explique en définitive le débordement des autres. Même si les Conforto n'ont pas que des amis dans le milieu du foot.
  16. Que dire ?Mais aussi, comment chercher des excuses à tout ça ?Ce qui est important n'est pas la dureté des sanctions, mais simplement les sanctions. Les sanctions sont normales, leur dureté peut être pas, mais la FFF en a peut être un êu marre de traiter tjrs les mêmes cancres toulonnais non ?Bon nombre d'entre nous avait annoncé ne pas avoir compris pourquoi il y avait eu tant d'agitation à la fin de ce match. Et même si sur le terrain des agissements lyonnais avaient été limite, est-ce normal d'en arriver là ?
  17. Ajaccio CA en passe de monter en L1.SEC Bastia en passe de monter en L2.GFCO Ajaccio en passe de monter en National.CA Bastia en passe de montée en National.Calvi en passe de monter en CFA.Pour deux petits départements comme ça, chapeau !Pour deux petites villes et un village comme ça, bravo !
  18. FUSION = LE LAS + STV = Fogacci + Bataillé (tiens, qui fait la femme ?)ouABSORPTION = LE LAS > STV = FogacciQuelle magnifique photo ...
  19. En parlant de consanguins ...En fait tu te trompes, l'actualité footballistique existe autour de BR. Il y a les messins qui sont venus pour notre salon de l'agriculture à nous, notre foire (ou braderie) aux bestiaux. Que des formateurs amoureux du foot ... tu parles. Manquait que le meilleur "buteur" ( " " = subtilité de la langue française) messin de tous les temps, Patrick Dills, il aurait eu un oeil "différent" ( " " = subtilité de la langue française) sur nos jeunes (b)ovins.
  20. Un chevalier masqué qui défend la langue française c'est un bouffon ?Ceux qui n'ont pas encore compris qui il est ferait mieux de revoir leurs classiques du style "les enquêtes de Ludo" dans Pif gadget.
  21. Et c'est reparti ...En attendant le sporting "vend" ses jeunes à Metz ... ( " " = subtilité de la langue française). Parcequ'excusez moi d'être mauvaise langue, mais dans les propos des uns et des autres dans la vidéo du tchat je n'ai pas trop saisi la contrepartie.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock