Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    162
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Je te trouve bien confiant envers Sporting TV et Fuchs Sport.
  2. Oh Lulu, te fâche pas , mais la prochaine fois faut choisir une autre photo 😉. Merci pour les résultats, c'est ce que je viens chercher sur ce topic.
  3. J'aurais dit la même chose pour un match d'handicapés, de mecs, d'éléphants ou de non genrés. D'ailleurs, un "big up" à Maeva Nastasi 👍. PS : je crois voir un bout du ballon dans l'arbre au centre Dalger, promis je n'ai rien contre la nature et les écolos (quoique les écolos 😗)
  4. Deux déplacements à venir qui vont nous donner des indications sur notre niveau et les espoirs à fonder.
  5. Marre de ces chaines exotiques, entre l'espagnole de la L1 qui n'a pas un radis et qui laisse déjà des ardoises et la luxembourgeoise Fuchs tu te demandes ce qui les motive pour assurer un service aussi pourri. En tous cas, bravo pour le 3-1 actuel.
  6. D'autres matches sont visibles. Bizarre ...
  7. C'est bien Dalger, content pour toi que tu aimes "vibrer de détresse" En tous les cas, facile à dire quand on s'est barré de Toulon (ce que je ne critique pas), mais moi je ne suis jamais parti de Toulon en grande partie "à cause" du Sporting et du RCT, donc me faire traiter de mauvais supporter ça ne m'en fait même pas bouger une.
  8. J'aurais aimé un tirage plus original. La Garde - Hyères sympa.
  9. Je ne pense pas, ce serait un massacre au niveau sportif ; ça va se régler en compensation financière à mon avis.
  10. Remarque ça peut durer encore longtemps quand tu vois que Luzenac vient de gagner au Conseil d'Etat pour sa montée en Ligue 2 refusée en 2014 ... 6 ans après ils ont dégringolés en R1 les pauvres.
  11. Et ceux qui fuient bobonne, ce sont de vrais supporters ?
  12. Je sais bien pour la garde à vue, mais après tout ce temps ça démontre que les soupçons sont toujours présents.
  13. Ce serait le comble s'il y a eu une embrouille de ce type contre Jura. On aurait le premier gardien acheté à claquer quelques belles parades ! Mais comme ici c'est Toulon ... Ludo, il y a quand même une nouvelle garde à vue plus d'1 an après, la probabilité que tout le monde s'en fout tient la route tu crois ?
  14. Je ne mettrais pas le lien de JUMP par respect pour nos couleurs toulonnaises mais le légendaire guitariste VAN HALEN est décédé. Une des rares choses jalousées (de ma part) à notre ennemi.
  15. Et pendant ce temps là, un des crabes est en garde à vue pour le match de Jura-Sud (cf Revue de presse).
  16. Le problème Gilles, c'est que tous les crabes disent aimer le Sporting, mais en plus de marcher en diagonale ils ne veulent pas, et le Sporting avec, avancer. Je sais que ce n'est pas ton cas d'où le doublement et sincère "bon courage !". PS : et quand je vois des jeunes intégrer le monde pro je ne peux que me réjouir, bonne chance à Laura et Lucas
  17. SOS Mourad vraiment, cette haine envers Joye, le staff, les joueur, Vardor et le club est insupportable. Tu bafoues l'institution ! Ton dernier message n'est que critique gratuite. 😂😂😂 MarcoX : à quand un smiley "second degré" 🙏
  18. En attendant 2030, en ce moment avec les huis-clos et la politique Com du club on est sur le titre de Dépêche Mode : EnJOYE the SILENCE !
  19. Et tu t'exposes à plus de situations défensives donc plus de fautes et de corners, donc à des coups de pieds arrêtés, donc à des buts car tu n'es pas serein et efficace dans ces phases de jeu.
  20. C'est une supposition, je l'ai ressenti comme ça. Mais ça peut tout autant être ta version. Mais je vois tellement d'entraineurs français frileux, obnubilés par le physique et la gestion du résultat que c'est une conclusion de cette tendance très "championnat de France" des dernières années. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Manu quand,d ans le débrief, il dit que "c'était le jeu". Déjà, cette expression me fait penser à la pétanque 😂 (Oh Titon, c'était pas le jeu de tirer, fatche de con !). Pour moi il y a des physionomies de matches, des tactiques en place, qui peuvent te conduire à préserver le résultat ou au contraire à le bonifier. Et sur ce macth je pense que quand ton arme d'un pressing haut qui fait déjouer complètement l'adversaire qui avait du mal à relancer et que tu claques grâce à ça, il ne faut pas se priver de cette arme sous couvert de conservation du résultat.
  21. Joye ne dispose pas de ce pouvoir là. C'est vraiment gros et il n'y a aucune raison valable ... On peut être anti-Joye sans déblatérer des inepties. En revanche je suis totalement en désaccord avec cet arrêté.
  22. Le choix d'attendre a été fait dès la mi-temps. Bayo c'est pour moins subir parce qu'en effet, attendre s'est transformé en subir. A mon avis le 3-0 était jouable avec des consignes moins frileuses, la confiance doit se gagner, elle peut autant l'être dans l'ambition que dans la solidité. Je reconnais que c'est facile à dire, imaginons que tu continues à les presser, à récupérer des ballons haut, mais à ne pas scorer et te faire contrer deux fois pour un 2-2 et le discours change.
  23. De toutes les façons, en l'état actuel des choses ce ne sera ni 2 ni 13. C'est bon, ce n'est pas trop une atteinte aux joueurs et au staff ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock