Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. belette.............hermine
  2. ce qui donnerait un championnat à 14 équipes (notre Top14 à nous en quelques sortes...)
  3. ?????????????????????????? tu es sérieux une seule seconde quand tu écris ça ?
  4. gros............................gras
  5. je pense... car il a notamment été recruté pour remplacer Boro poste pour poste ou quasiment et commencer la saison titulaire à sa place
  6. Au delà de ceux qui ne venaient pas (plus) au stade, tu as aussi permis aux autres malades du Sporting (dont moi) de revoir les meilleurs moments des matchs, à "tête reposé" chez eux !!! Merci Varyo. Et bonne continuation.
  7. rubis................saphir
  8. enfant...de coeur
  9. camembert...Coeur de Li(y)on
  10. et même mieux que bien : l'ACA qui va peut-être se maintenir en L1 et le CAB qui monte en national...
  11. comme quoi, les supporters marseillais resteront ce qu'ils ont toujours été : des sacs à merde avec 2 bras et 2 jambes remplis de merde également...
  12. Léo est reparti au mois de novembre avec sa femme et ses 2 pitchouns chez lui à Bordeaux (toujours éducateur sportif) car d'une part, même s'il s'était largement fait à la vie ici, sa région natale lui manquait, d'autre part il fallait bien aussi qu'il se trouve un job fixe et rémunéré un mimimum car le FC La Seyne OK mais bon...
  13. dans le journal "l'Equipe", il dit avoir bossé dans la restauration à Toulon dès la fin de son contrat avec nous...
  14. au fait, Chaigneau n'est pas un joueur, mais un clown se produisant exclusivement sur rectangle vert...
  15. Dans la restauration et à Toulon en plus !!! Donc, même après la saison pourrie qu'il avait faite chez nous, il n'a même pas fui le coin...lol...
  16. avec mes 77 ans (si j' y arrive), je pourrais en faire partie alors ? lol lol lol
  17. il aura au moins fait ça de bien dans sa carrière...lol
  18. Une chose est sûre : vu notre saison et vu la désertification progressive de BR qu'elle a engendré, c'est la 1ère fois dans l'histoire du club que le 1er match à domicile d'une saison (la prochaine) n'attirera probablement qu'une centaine de personnes environ !!! Et ça c'est effectivement historique.
  19. Tu es dans le vrai Gérou !!! Etant derrière Parizot en tribune durant un de nos matchs délocalisés à Brignoles, je pensais sincèrement déjà à l'époque (il y a environ 6 mois) que ce gars n'avait footballistiquement pour lui que l'avantage d'être proche de Joye (et encore, de connaître quelqu'un, à la base, ça n'a rien à voir avec une question de compétences !!!). En clair, s'ils n'étaient pas si proches, je pense qu'il y aurait un moment qu'il aurait été viré ou écarté de ce poste car trop peu compétent, voire carrément incompétent le type, compte-tenu notamment de ce que j'ai pu entendre et analyser de ses commentaires à ce moment-là, mais aussi surtout vu sa politique de recrutement basée sur je ne sais quelle(s) critère(s) sportif(s) au regard des erreurs de casting flagrants que nous constatons tous !!!
  20. il est clair que VM, journal de merde comme tout le monde sait, ne va pas en s'améliorant... Remarquez, ça se saurait si c'était le cas...
  21. Si cet abruti est un entraineur, alors Dédé Blanc, JLG, Luigi ou autres sont des Mourinho en puissance non ? Chacun son point de vue mais avec la grinta qu'avaient nos joueurs à l'époque dont tu parle on aurait pû mettre mon chien, un nourrisson, etc...,etc... sur le banc, tous auraient eu les mêmes résultats !!! Cvetkovic = Boumilat/Zingaro = Velud = même combat = entraineurs de merde (de la trempe de Mosca à l'époque de la D1)
  22. Arrête de trouver des circonstances atténuantes à cet incapable STP... Je ne peux pas croire une seule seconde que tu considères cet incompétent comme un entraineur digne de ce nom... Même en "mode virtuel" (sur "football manager" par exemple), ce type ne saurait pas coacher une équipe... Pour moi, depuis la Ligue 1, c'est le plus mauvais que nous ayons eu avec la paire Boumilat - Zingaro !!!
  23. quand je ne suis pas d'accord avec toi je (te) le fais savoir... quand je suis à d'accord avec toi je (te) le fais savoir aussi : je partage ce commentaire et cette analyse à 200% !!! (en même temps, combien sur ce forum nie le fait que Dargan était tout sauf un entraineur de football ? aucun je pense...)
  24. Avec peut-être 2 clubs au plus haut niveau (l'AC Ajaccio et le SCB), un en Ligue 2 (le Gaz) et un en National (le CAB), et même s'il est souvent difficile (voire quasi-impossible) de s'imposer là-bas cause arbitrage (ayant souvent peurs d'être agressés, ces derniers y ont tendance à pratiquer un arbitrage maison "prononcé"...), il n'y a pas photo : Corse = terre de football. Et comme historiquement c'est le seul secteur géographique à avoir connu ça : Corse = terre de football ("efficace") plus qu'ailleurs en France, que cela nous plaise ou pas !!! P.S: Y compris, si toutes les accessions se réalisent - le SCB, le Gaz et le CAB - et si l'AC Ajaccio se sauve, combien il y aurait de commune, ne serait-ce qu'une seule (à part donc le chef-lieu du 2A ainsi que celui du 2B), en France représentée ou ayant jadis été représentée par 2 clubs évoluant chacun dans au moins une des 3 plus hautes divisions ? Aucune si l'on considère qu'à l'époque le PSG et le Racing ne sont pas vraiment de Paris même (commune de Saint-Germain-en-Laye pour l'un, et de Colombes pour l'autre)...
  25. (comme quoi d'autres Sportings sont plus glorieux mais ils ne seront jamais les nôtres) il ne s'agit pas non plus d'une erreur, le Sporting est en passe de se qualifier pour la finale de l'Europa League, mais il s'agit de celui de Lisbonne...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse