Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. C'est surtout qu'avec les 2 arrêts qu'il te fait ensuite (et qu'Abello n'aurait peut-être même pas fait), on peut aussi considérer qu'il te sauve le match et les 4 pts... Et tout ça, en étant parachuté dans un match décisif de ton équipe phare à...............19 ans ! Donc, si on doit lui dire quelque chose, c'est plutôt...merci !!!
  2. Tu fais bien de souligner le travail de Béhé sur le coup car si ce but "de la délivrance" a été marqué c'est aussi en grande partie grâce à lui et ce qu'il a fait sur le côté !!!
  3. ça a déjà été signalé Remy... tu arrives trop "tard"
  4. J'en ai plus de voix tellement j'ai chanté A ce niveau en France, il n'y a très certainement qu'au Sporting que l'on peut voir ça !!!
  5. J'ai la même impression que toi et d'ailleurs il me hâte de voir le résumé du match de notre cher Mathieu pour voir ce que ça donne en vidéo, comment ça rend !!!
  6. En tous cas, quel match de dingue !!! Y compris au niveau "enflammage des tribunes... (P.S.pour les "anti-fumis-lamas-etc-etc" : prendre le mot "enflammage" au second degré car à part les clopes consommées par les fumeurs il n'y a bien évidemment eu aucune fumée incandescente)
  7. Désolé Cunnie mais, ayant rebouclé avec plusieurs d'entre nous à la sortie de BR (dont Manu pour ne pas le citer ), c'est Bouzine qui nous donne la victoire... Même si ça ne change rien à celle-ci
  8. Pour être sûr de ne pas pouvoir le voir, j'ai préféré aller au PdS...
  9. Joie..........bonheur
  10. Tout-à-fait Sachant, comme je te le disais hier sur le parking en partant, qu'il ne fallait surtout pas les prendre à la légère, d'autant plus qu'ils sont (étaient?) eux aussi de sérieux candidats aux play-off... Donc victoire capitale hier soir !!!
  11. C'est sûr qu'avec le tirage d'hier cette 1/2 finale de CdF sera un des sinon LE match(s) à voir cette année au PdS (oui, à domicile, car nous sommes la dernière équipe de Pro B encore en course à ce stade de la compétition). De toute façon, quelque soit l'équipe ça aurait été une affiche, mais bon, alors que les retours soit d'Alain Weiz (coach de Nancy) soit de Jean-Louis Borg (coach de Dijon) auraient constitué un joli clin d'oeil au destin, le HTV n'a ni plus ni moins hérité du.......champion de France en titre (et qui accessoirement en a régalé certains d'entre nous sur la TNT cet automne en Euroligue, puis jusqu'au printemps en Eurocoupe) : Nanterre !!! Début des hostilités : mercredi 9 avril 20h...
  12. Le problème Fulvia, c'est que...c'est déjà décidé !!! BR sera bien porté à 12000 places assises (une tribune sera construite côté autoroute) en vue d'accueillir le RCT pour les matchs qui ne pourront se tenir à Mayol ou...au vélodrome et à l'arena de nos frères du 06... (P.S: Mayol ne fait jamais que 14500 places en configuration actuelle, donc pour 2500 places de plus ou de moins...)
  13. J'y crois pas sérieux... Même en volley féminin...
  14. Tu as raison, on peut malheureusement le dire comme ça...
  15. Je suis dépité par les résultats de la PHA, tout comme Luigi doit l'être. Avec cette nouvelle contre-performance d'hier (défaite 3-1 à la maison contre la Londe), elle file tout droit vers la PHB.
  16. Samedi prochain quoi...
  17. Alors ça va... Même si en direct au stade il ne me semblait pas qu'il en ait pris un, j'avais les 2 infos contraire. Merci pour ces précisions.
  18. Les vagues de supporters qui défilent sur la vidéo laissent imaginer qu'il faudrait rajouter un zéro à ce chiffre... A moins que ce ne soit les mêmes qui fassent plusieurs fois le tour du hall !!!
  19. Ouais mais, avec son jaune d'aujourd'hui, Bouzine ne pourra pas jouer contre eux...
  20. C'est clair... En plus, en Grèce c'est comme ça tout le temps dans quasiment toutes leurs salles (et encore, sachant que celle-ci est plutôt "petite" avec sa capacité de 5500 places...), mais aussi en Turquie et dans les pays de l'ex-Yougoslavie !!!
  21. Et pour couronner le tout, Grasse aurait perdu 2-0 à Pernes et fini le match...à 8 !!!!!!!
  22. Mais combien sont-ils à faire le déplacement ???????????????????? Un truc de dingue non ? (le plus hallucinant étant peut-être de voir qu'aucune dégradation, en tous cas pas celle de la boutique à gauche de l'image, n'est à déplorer !!!)
  23. Pour une fois, suis d'accord avec un niçois...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse