Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Asie................Orient
  2. Voilà, ça fera à peu près ça....... L'essentiel est que vous ayez compris mon raisonnement... Au final, comme tu l'as si bien dit (ou plutôt écrit ), on devrait sauf exception être au minimum ce nombre (et peut-être quelques milliers lors de matchs contre des concurrents directs si nous sommes dans le coup pour la montée). En clair, on sera plus que la saison dernière, voire bien plus !!!
  3. RIZ...............BASMATI
  4. Même si j'ai bien compris que pour Briand c'était une boutade, on peut toujours croire au miracle mais aucun joueur pro au chômage ne signera chez nous... C'est surtout la liste des joueurs fédéraux qu'il faut regarder...
  5. Je me pose la même question... D'autres dans cette liste seraient plus qu'intéressants, je pense notamment à Descamps, Valero ou Zobiri... Mais il y a fort à parier que leurs exigences salariales soient trop élévées pour un club comme le nôtre...
  6. Si c'est de Manas dont tu parles, c'est pas le 1er match à BR Lulu. Si c'est de Béhé, faudra que nous explique en quoi il a une dent contre nous car là je t'avoue que j'(on) ai(a) pas tout compris...
  7. Sahnoune est un milieu à la base. Idem pour Leleu qui est avant tout un latéral.
  8. Comme tous les matchs du RCT ne seront pas tous télévisés, ce que tu dis est certain pour ces matchs non diffusés (pour les autres, cela l'est moins...). C'est mathématique de toute façon : - capacité Stade Mayol = 15200 maxi - potentiel public Bon Rencontre = ville de Toulon (176000), ou encore si on pousse TPM (450000), moins les 15200 de Mayol donc...
  9. Ce qui risque d'être sympa aussi, c'est la sanction qu'il va prendre... Ne serait-ce que pour une chose : tous les mômes footeux qui étaient devant Canal + à ce moment (et même beaucoup d'autres qui ont revu ou reverront fatalement les images, côté multimédias de notre époque oblige...) et à qui dans le même temps les éducateurs tiennent des consignes inverses les mercredis et les WE !!! (P.S: ce qui m'a plutôt fait sourire, c'est le sprint qu'il s'est tapé après avoir asséné le coup, digne d'une tarlouze quoi...)
  10. chance...........bol
  11. Merci Cunnie pour cette transparence (mais on n'en a jamais douté toute façon ) digne d'un forum indépendant !
  12. C'est plutôt pas mal tout ça !!! Même si ça reste un match amical, tenir tête à un pensionnaire du National (entraîné par William Prunier si je ne m'abuse) chez lui : y a pire... Par contre, je l'avais même pas noté celui-ci, il me semblait que le prochain après celui à "Carqué" devait être celui prévu jeudi à Gémenos......(?)
  13. Je ne suis malheureusement plus surpris par grand chose de nos jours... Quand je vois que Boudgellal et Laporte, sous pretexte de le présenter aux corses, n'ont rien trouver de mieux que d'organiser il y a 2 jours une présentation du bouclier dans le fief de notre "cher" ex-Directeur sportif Dédé Di Scala au Bar des Platanes sur la Place d'Ile Rousse !!! A gerber !!! Le seul truc dont je suis quasi-sûr, c'est qu'il n'ouvrira pas de boutique sur l'Ile de Beauté !!!
  14. J'en connais au moins un qui n'est pas d'accord avec toi, n'est-ce pas Manu ? :lol:
  15. ça va Calou et Phil, vous emflammez pas... de toute façon vous savez bien que ce que vous dites est vrai depuis des lustres... et on ne pourra malheureusement rien y changer les gars...
  16. Disons que les autres avaient l'avantage de revêtir le logo officiel de la compétition en question tout en faisant référence au forum. Après, même si j'ai une légère préférence pour les premiers, les 2 me vont, faut relativiser, il ne s'agit après tout que de trophées "virtuels"...
  17. C'est pas d'Alex que je parles (car comme tu le dis si bien il vient d'être "re-prêté"...), c'est encore un autre, mais le nom me reviendra...
  18. A Nice, tu peux aussi rajouter Franck Honorat et un autre jeune (pas Nampalys Mendy qui lui est issue du FC Seynois si je ne m'abuse) dont le nom m'échappe...
  19. Eddie, en cas, si tu veux bien, remets-nous 3 fois le même message comme ça on est sûr de ne pas le manquer..........
  20. ROUSSET STADE MARSEILLAIS UNIV. CLUB LA CAYOLLE SIX FOURS LE BRUSC STE MAXIME AS CANNES RC LA BAIE LA VALETTE GARDIA CLUB CARQUEIRANNE LA CRAU
  21. loto............loterie
  22. Je me disais bien que j'avais vu circuler son nom dans un des topics dédiés aux questions de tranferts, mercato, etc... Dommage, il avait au moins le profil, et peut-être même le niveau, de ce que le Sporting recherche depuis un (long) moment maintenant (3 ou 4 saisons, en clair depuis le départ de Jacques Rémy quoi qu'on en pense, Riad étant par exemple plus un neuf et demi et de toute façon moins tueur et efficace que l'ancien pensionnaire de L2 à Lens et Martigues notamment...)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse