Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Le Mercato 2017-2018   
    Cantareil, Borges, Buisson...avant de penser à recruter, il faudrait commencer par songer à conserver nos meilleurs éléments,  sans doute ont-ils le tort de ne pas être des joueurs dont l'agent est Parisot...
    Je ne parle pas de Gomis car il est logique qu'il aille en division supérieure.
     
  2. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Le Mercato 2017-2018   
    Putain on passe de Lemoigne à Amiri....la chute est très brutale!!!!
  3. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est vrai que le jeune lensois a l'air pas mal. Surtout qu'en général on a rarement été déçu par les joueurs provenant direct d'une réserve pro ( Borges, Gimenez, Bourrin, Lemoigne, Arroub....)
  4. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans Equipe type saison 2017-2018   
    C'est une évidence!
    Il a fait une super demi saison (vu qu'il n'était pas titulaire en début de saison) et s'est arraché pour gagner sa place et ainsi trouver grâce aux yeux de Veilex et Alfano qui ont eu la clairvoyance de le laisser titulaire. Pour moi je ne lui "donnerai pas sa chance", mais j'en ferais un titulaire en puissance.
  5. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Timal dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Pour un club qui ce dit ambitieux et qui d'après les nouvelles recrues de la 1, a un beau projet, avoir comme objectif pour son équipe réserve de ce maintenir en DH me semble faible, avoir comme objectif d'être dans la première moitié du classement aurait été bienvenue.
    Enfin, vivement que les championnats reprennent pour y voir plus clair.
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Rascasse83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Sur la saison passée déjà tout faux, nous n'avons jamais lutter pour ne pas descendre !
  7. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Mercato 2017-2018   
    C'est exact, il est à Sedan, titulaire en National...il parait qu'il n'était pas assez bon pour nous!! 
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    On se fait donc piquer Buisson par... Hyères !!!! 

    C'est sûr, on ne pouvait pas s'aligner devant une telle puissance économique.
  9. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato 2017-2018   
    Cantareil, Borges, Buisson...avant de penser à recruter, il faudrait commencer par songer à conserver nos meilleurs éléments,  sans doute ont-ils le tort de ne pas être des joueurs dont l'agent est Parisot...
    Je ne parle pas de Gomis car il est logique qu'il aille en division supérieure.
     
  10. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Vardor dans Le Mercato 2017-2018   
    Cantareil, Borges, Buisson...avant de penser à recruter, il faudrait commencer par songer à conserver nos meilleurs éléments,  sans doute ont-ils le tort de ne pas être des joueurs dont l'agent est Parisot...
    Je ne parle pas de Gomis car il est logique qu'il aille en division supérieure.
     
  11. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato 2017-2018   
    Cantareil, Borges, Buisson...avant de penser à recruter, il faudrait commencer par songer à conserver nos meilleurs éléments,  sans doute ont-ils le tort de ne pas être des joueurs dont l'agent est Parisot...
    Je ne parle pas de Gomis car il est logique qu'il aille en division supérieure.
     
  12. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans Le Mercato 2017-2018   
    A noter quand méme qu'avec Veilex et méme avec Sadani, Buisson n'était plus a leurs yeux un titulaire indiscutable et était souvent utilisé en tant que joker ou remplaçant de luxe,et il n'a jamais rempli BR sur son seul nom..
  13. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Southwolf dans Le Mercato 2017-2018   
    J'ai discuté ce matin avec un agent de joueur qui m'a dit le plus grand bien de Prunier. Un bon meneur d'homme et également m'a dit que Fontani de Montpellier était une bonne recrue. 
    Un joeur de la réserve de XX a été approché également ( je ne me rappelle plus du nom ) qui a marqué un but en L1 mais celui a refusé car souhaite jouer minimum national. 
    Cet agent qui venait pour faire signer un des ses joueurs à Quevilly m'a dit être confiant pour le sporting car les dirigeants sont bons et sont ambitieux. 
  14. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato 2017-2018   
    C'est pas un bon raisonnement que vous avez là. Une équipe reléguée ne veut pas dire que tous les joueurs de cette équipe sont nuls. Vous voulez des exemples? Lorsque nous sommes redescendus en CFA en 2007, nous avions des joueurs comme N'Dri, Poggi. Donc, ces 2 joueurs étaient inaptes au National? C'est en tout cas le raisonnement que vous avez. Dans cette même logique, cela veut aussi un peu dire que dans une division inférieure il n'y a pas de bons joueurs. Le Pontet vient de descendre mais cela veut donc dire que Belhadj n'a pas le niveau pour le Sporting? C'est pourtant un des joueurs qui nous aura le + mis la misère cette année. Attendez de voir ce qu'ils vont apporter avant de dénigrer le recrutement. D'autant + que vous vous basez également sur la réserve de Montpellier. Une réserve ne joue que très rarement 2 matchs d'affilée avec les mêmes joueurs. Donc cohésion difficile. L'entraîneur doit composer avec les retombées de la 1, la 1 pioche dans la réserve, même repercussion pour les U19. Là encore, attendons de voir ce que Prunier proposera.
  15. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans Le Mercato 2017-2018   
    la perte de borges me gonflerait  c'est un super joueur!  il a  3 leleu  dans chaque jambe et ronchetti est à des années lumières de se joueur!!
  16. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans Le Mercato 2017-2018   
    Borges partant??Si c'est confirmé, c'est une grosse connerie vu le potentiel de ce joueur. 
    Sinon, concernant Fall, je partage entièrement le point  de vue de Vardor : un minimum de respect s'impose!!
  17. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans SCT - l'heure du bilan   
    Je suis loin d'être certain que l'équipe féminine soit en solde bénéficiaire. Je sais de source extrêmement sûre que l'équipe féminine de l'OL coûte un bras à Aulas.
  18. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Le barbu dans SCT - l'heure du bilan   
    Je suis désolé d'être si franc et surtout je ne veux froisser personne en disant ça mais suis-je le seul à penser que tant que le secteur masculin, la réserve, les équipes de jeunes, ne sont pas CARREES et STABLES, une section féminine est loin d'être la priorité?
    Qu'on soit bien d'accord, je respecte les joueuses, le staff et tout mais franchement, j'ai l'impression qu'on a largement mis la charrue avant les boeufs et qu'en plus, on court un peu trop de lièves à la fois...
  19. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Piozito83 vainqueur Coupe larascasse.fr 2017   
    Félicitations à mon successeurs. Pas de chance Haya....la 3ème sera la bonne!
  20. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Beau travail de Garcia qui aura réussi son pari de coacher en ligue 1 en franchissant tous les échelons depuis le cfa2.
    4 montées avec 4 équipes différentes pour en arriver là, il a atteint le pallier de la petite équipe de L1.
    Bravo va-t-il aller plus haut?
  21. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Luluduvar dans Et ailleurs ?!   
    Pour certains qui ne comprennent rien au foot
    Le  sois disant "mauvais entraineur" Jean Louis Garcia fait remonter son équipe en ligue 1
    Sans autre commentaire ;;;
  22. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Lienad83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    il connait du monde notre nouvel entraîneur !! époque de napoli

    je pense qu'il connait la rigueur du haut niveau et devrait apporter cette rigueur à notre équipe, 

  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Il faut souhaiter qu'avec " l'Auxerre connection " qui se met en place cela évoluera dans le bon sens. ..
  24. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Capi dans Quels joueurs devons nous garder ?   
    Cette saison sa blessure à traînée en début de saison simplement car on s'est trompé de diagnostic et qu'en plus on l'a OBLIGÉ de reprendre et jouer le match de Sète. Il s'est encore plus blessé et il a décidé (lui seul) de revenir à 100%. Ce qu'il a fait des le 01 janvier et depuis il n'a manqué aucun entraînement et aucun match !! et sans prendre parti pris, donnant toujours le meilleur de lui meme. Pour moi il a fait une belle saison mais le President et Parisot lors de l'entretien lui ont proposer l'inacceptable. Plus de contrat, baisser son salaire et lui donner des frais. (Reconnaissance du club)
    Quand on sait ce qu'on peut faire malgré un contrat imaginez sans contrat ! 
    Ils ont demandé à Alain de réfléchir et de le rappeler la semaine prochaine, Alain à refusé et dit que dans ces conditions, ce n'était pas la peine de se rappeler.
    enfin c'est dommage mais dans la famille Cantareil on a de tout mais des mendiants il n'y en a pas !
    Sincerement bonne chance au Sporting pour la nouvelle saison, je vous souhaite le meilleur, j'ai passé deux belles saisons ici, avec de belles amitiés mais je regrette cette fin. 
    A un des ces 4 au stade.
     
     
  25. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Gilles AGVimmo dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Je le dis depuis la saison dernière : il fallait un coach venant d'une réserve pro. Mon "vœu" a été exaucé, souhaitons lui la même réussite que Garcia qui, lui aussi, venait d'une réserve pro. Ça fait du bien d'avoir un mec avec un gros passé de joueur pro...dans la logique, on en aura fini avec les copinages à deux balles et les recrues limitées au département du 13.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock