Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Panic Room avec l’excellent Forest Whitaker
  2. Si si j’ai très bien connu et la JSS crois moi c’était de la rigolade par rapport à certains clubs du 13 quand tu allais joué à Endoume à 16/17 ans et que tu prenais des crachats, des menaces, des insultes et des gifle en allant du vestiaire au terrain fort heureusement cette époque là est terminer car justement les autorités ont imposées des règles de sécurité très strictes. Et perso je trouve que c’est tant mieux car un match de foot doit se gagné entre hommes sur le terrain
  3. C’est une éventualité mais le club recevant est aussi responsable de ce qui se passe en tribunes, en plus la police est venu en tout cas j’espère que la réserve ne prendra pas trop cher car elle réalise un bon parcours
  4. Oui après réflexion c’est vrai qu’on avait quand même plus d’espoirs sous Bencivengo que sous Joye
  5. Comme en district : un vestiaire inaccessibles à des personnes non inscrit sur la feuille de match
  6. Une journée en enfer
  7. Oui il y avait du monde. Mais t’es vraiment certains qu’il y avait plus de monde que contre Béziers ou le Gaz en 2019? moi je penses qu’on peut comparer les deux périodes car les deux ont été un fiasco lamentable et surtout car dans les deux cas on avait un président qui n’avais pas les épaules pour le national. Même si Bencivengo étais évidemment plus attachant que Joye
  8. En effet j’ai fait erreur c’est 98 et pas 97. pour le huitième de finale de coupe c’est en effet du match de Clermont que je parlait
  9. Je ne parle pas du cas où il a arrêter le match a cause de ça mais du cas où il aurait arrêter le match à cause de vestiaires non sécurisés
  10. 15 ans t’es gentil En juin ça fera 28 ans qu’on aura quitter le monde pro. Et on a eu quoi comme réjouissance en 28 ans? 3 ans de National dont 2 minables, un huitième ou un quart de coupe de la ligue, un huitième de coupe de France, un huitième tour contre une L2. C’est vraiment minable comme bilan et en 28 ans on a vu passé tout un tas de dirigeant aussi limité les uns que les autres tu ajoutes à ça une mairie qui s’en fous complètement du foot. Espérons que ça changera puisque Laura Lavalette devrais être le nouveau maire. ça fait un cocktail au top et tu peux ajouté à ça tout le département avec aucun club pro ni en national, trois clubs de N2 et aucun de N3. C’est vraiment ridicules sinon le match est à l’image de la saison. Soit on se découvrent et forcément on prends des buts vu la faiblesse de notre défense, soit on reste bloc bas et on ne marquent pas Le tacle pied décollé et ballon pas a distance de jeu de Kechmar est ridicule. C’est interdit pour un latéral d’allé se prendre un rouge devant la surface adverse
  11. Ça dépend pour quelle raison l’arbitre a t il arrêter le match Si le match a était arrêté pour cause de défaut de sécurité du club recevant on ne risque pas de le gagner
  12. Arnaques crimes et botanique
  13. Reste à savoir si des personnes qui vont d’habitude voir le Sporting ne vont pas se tournés vers Hyères en cas de montée des hyérois
  14. Oui c’est exactement ce que je voulais dire et il faut être vraiment creux pour ne pas l’avoir comprit. le mec s’entraîne avec des pros et a joué quelques match de L2. Il arrive en prêt dans un club et il se retrouve à jouer en R2 dans un match qui ne se termine pas, avec des vestiaires non protéger, avec de bagarres en tribune, un mec qui arrive avec un bâton et la police qui débarque. Forcément qu’il hallucine et se demandes où il est tombé
  15. La commission se réunit jeudi donc on sera vite fixer
  16. Celui qui a déclencher prend toujours plus que celui qui répond sauf si la commission juges la réponse disproportionnée le marseillais suspendu n’est pas très malin ça c’est clair
  17. C’est bien d’insister sur le fait que Joye est bidon mais attention de ne pas minimiser le fait que Sadani lui as dis qu’il ne comptait pas sur lui, ce qui d’un point de vue sportif est une aberration vu le niveau de Vinicius. Mais comme avec Sadani ce n’est pas l’aspect sportif qui est primordial…
  18. Un joueur de Toulon présent sur le terrain et un joueur suspendus de Septemes présent en tribune se sont insulter réciproquement pendant le match. Donc ça a un peu chauffer sur le terrain. puis c’est parti de manière très chaude en tribune alors que pourtant il n’y avait pas grand monde en tribunes. 2 joueurs de l’équipe 1 sont impliqué puis le joueur suspendu de septemes est aller chercher un énorme bâton pendant que les joueurs des septemes essayait d’escalader le grillage pour allé aider leur pote qui était plus ou moins seul en tribunes et comme je l’ai déjà dit un mec a réussit tranquillement à rentrer dans les vestiaires bref un match digne d’un match de district du 13. A l’image de ce que pauvre sporting est devenu si trois fourgons de police sont venu c’est que forcément s’était très chaud Logiquement on devrait avoir match perdu et les deux joueurs de l’équipe 1 impliqués devrait prendre le tarif le pire c’est qu’on menais 3/0
  19. Merci pour l’info Djedou était à Niort mais vu que ce club a disparu du monde pro je ne sais pas trop où il est actuellement il ne m’étonnerais pas qu’il soit derrière tous ces mouvement de joueurs au Sporting vu sa grosse connexion avec Sadani mais je n’ai aucune certitude ce qui est certain c’est que avec la disparition de Niort il doit se trouvé de nouvelles sources de revenus
  20. en effet. Et l’accès au vestiaire n’étais pas fermé donc ça craint car un supporter de Consolat a eu accès au vestiaire deux joueurs de l’équipe 1 du sporting évoluant au même poste sont citer dans les rapports de l’arbitre et du délégué pour avoir participé aux embrouilles en tribune. La commission de discipline se réunis jeudi. Il ne serait pas surprenant qu’il y est des suspensions à titre conservatoire Trois fourgon de police sont venus pour rétablir le calme le milieu qui arrive du Paris FC a du se demander où il était tombé
  21. Et la même chose à était dite à Dilemfu, Kouyaté, Moulet , Khadraoui etc c’est pas de chance mais tous ces bons joueurs n’avait pas les agents compatibles avec le système Sadani/Djedou et compagnie On avait une défense centrale très bonne et très complémentaire, et du coup on se retrouves cette saison avec une défense très à la rue et hyper lourde. Merci Momo! a part les 3 ou 4 éternels défenseur de Joye et de Sadani dont les posts sont de plus en plus ridicule, il serais temps que tout le monde ici se rende compte que le recrutement n’a pas été fait sur des critères sportifs et dans l’intérêt du club au fait, c’est confirmer que Miglioli est partis?
  22. D’ailleurs Joye ne s’exprime jamais les 4 dernières saisons en comptant celle ci sont horribles avec une saison lamentable en National puis trois saisons consécutives depuis la descente à joué le maintien, un stade complètement désert et sans aucune ambiance cette saison, mais Joye ne s’exprime jamais @La Fenice Amaranto 1914a finalement peut raison : la montée de Hyères pourrais être le seul espoir qui nous reste
  23. Sur cette partie tu as à 200% raison tout ce qui est en rapports avec la galaxie pue et est dangereux. Tu peux y ajouté quelqu’un dont je ne me souviens plus du nom mais qui était arrivée la saison de National pour être adjoint de Fabien Pujo (contre son avis) et dont le seul rôle été de savonner la planche à Fabien dès le stage de pré saison pour préparer son remplacement par Desabre (autre membre de la galaxie Djedou) qui n’est finalement pas venue tous les membres de cette galaxie sont autant des dangers pour le Sporting que Joye lui même

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse