Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato 2017-2018   
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1411099182300621&id=674190375991509
     
    C'est la blague de l'année ça hein ? Dites moi que c'est pour rire !! Nos dirigeants n'ont pas eu la capacité de le recruter !! Mais c'est à se taper le cul par terre... je suis découragé ! Et bencharif il va signer où ? A la valette ? Sainte-maxime ?? Et après tu t'étonnes qu'on stagne dans des divisions inférieures. je suis résigné ce soir.
  2. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Jeff dans Le Mercato 2017-2018   
    Tout a fait d'accord, on a des dirigeants en dessous de tout, Lemoigne qui signe dans un club corse pourri de cfa ,l'entente borgo-bastia,c'est un scandale,Lemoigne aurait du signer a toulon ,nos dirigeants ne sont pas au niveau, sans le recrutement d'un patron au milieu ET d'une pointure en attaque c'est le cfa qui nous attends en mai 2018,encore une année de perdue pour rien.
  3. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato 2017-2018   
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1411099182300621&id=674190375991509
     
    C'est la blague de l'année ça hein ? Dites moi que c'est pour rire !! Nos dirigeants n'ont pas eu la capacité de le recruter !! Mais c'est à se taper le cul par terre... je suis découragé ! Et bencharif il va signer où ? A la valette ? Sainte-maxime ?? Et après tu t'étonnes qu'on stagne dans des divisions inférieures. je suis résigné ce soir.
  4. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    @Montarounet, @Jejegoal83, je n'ai pu avoir d'infos dans la mesure où un bel orage a éclaté et que tout le groupe s'est empressé de rentrer. J'essaierai d'en savoir + demain soir
  5. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Jejegoal83 dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    J'ai mené ma petite enquête... 😁 Difficile à trouver par contre j'avoue ! 
  6. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Bravo @Jejegoal83, c'est bien lui   
    @Montarounet, l'autre portugais est aussi un jeune de 20 ans  
    @Lancien, d'après mes sources, pour l'heure, le match est prévu pour 18h mercredi  Je vous tiendrai informé 
  7. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Alors, d'abord avant de démarrer mon CR, je voulais vous informer que j'ai manqué de vous donner une info : Beladj a démarré le match mais s'est blessé (d'où sa tenue de "civil" sur la photo) mais, je ne l'ai pas vu en action dans la mesure où le match m'était annoncé commençant à 10h30 (10h15 en fait) mais aussi, parce qu'il a fallu le soutien de Maman Guilavogui pour entrer au stade Merci à elle
    Les gardiens :
    Première période Kasparian. A beaucoup parlé à sa défense ; n'a pas eu grand chose à faire si ce n'est, récupérer 2 ballons au fond des filets. Un jeu au pied intéressant mais des dégagements qui parte peu loin. A revoir parce que pour l'heure, il ne me semble pas au-dessus de Viviani ni d'un Bovari que l'on a pu voir la saison dernière.
    Viviani, a dû s'employer sur plusieurs ballons et n'a encaissé aucun but. Bon jeu au pied, de l'assurance. Son expérience a jouée. Il sera sans doute le n°1
     
    Arrières :
    Siaw Fry a fait tout le match au poste de latéral droit. Il m'a beaucoup plu et, encore plus quand Ronchetti l'a rejoint en seconde période. Il est bon ce Mathieu. Il sent le jeu, il est précis dans ses passes et plutôt sûr dans ses placements. Il ne s'est jamais enlevé. Il sera sans doute plus qu'un remplaçant.
    Sahnoune a beaucoup parlé à ses coéquipiers. Le 1er but du Cannet Rocheville sur corner arrive suite à une glissade de sa part sur une place trop appuyée de Ouasfane.
    Fontani, a fait tout le match et même s'il n'a pas semblé flamboyant dans le sens "m'as-tu vu" mais plutôt serein voir, sûr.
    Ouasfane a joué latéral gauche et comme on l'a déjà vu à ce poste, ce fut globalement bon. Surtout de mon point de vue, sur le plan offensif. Puis physiquement, il ne s'enlève jamais.
    Atlan. Au-delà de son but sur CF splendide, il m'a fait bonne impression. Bon placement, belle vista et bon pied gauche.
     
    Milieux :
    Beladj, pas vu. Mais il m'avait tellement tapé dans l'oeil avec son ancien club que je ne me fait aucun soucis
    Barry, actif mais pas au-dessus d'un Bayo ou, d'un Buisson. Parle beaucoup pour replacer ses coéquipiers.
    Polano : MONSTRUEUX ! Je ne peux vous dire mieux que ça. A 20 balais, il a été le patron au milieu. Gros abattage, le flair, l'anticipation et... buteur ! Jamais le gamin ne s'est enlevé. Si le club sait le garder, il sera un jour le capitaine du SCT.
    Palhares a joué en 1ère période et ce fut plutôt à mon goût. Beaucoup de mouvement et un pressing intelligent.
    Adim, lui m'a aussi tapé dans l’œil. Première mi-temps de qualité mais c'est lors de son retour en seconde lorsqu'il a joué avec les 2 portugais et Guilavogui que ça a réellement matché. Appels, technique, jeu dos au but, distribution. A l'origine du but de Guilavogui.
    Guilavogui, ce gamin est bourré de qualités et d'une grande humilité. Il marque mais c'est surtout dans le jeu qu'il a énormément apporté. Je le disais déjà ce matin mais aussi plus haut : avec Adim, Djogo-Tavares et Fred (les 2 portugais), jeu à une touche de balle, déviation. Il a contribué à désosser quelques bassins
    Attaquants :
    Gomis, a fait du Christophe mais il m'a déjà donné l'impression que son coach le cadre. Du coup, son jeu fut souvent moins brouillon que ce qu'il peut nous avoir montré. Pas sûr qu'il soit titulaire pourtant si je me fie à ce que j'ai vu de ses coéquipiers rentrés en seconde période.
    Preira, je l'ai trouvé très affûté et toujours capable de ces accélérations dont il a le secret là où il semble avoir 3 mètres de retard au départ du ballon. A joué souvent en déviation, en pivot, dos au but... Bref toutes les qualités qu'on lui connait déjà.
    Dhaballah. Mon pote @Vardor me l'avait dit mais je le confirme : un Lamine des plus affûté et son expérience appelle le respect. Il est écouté, fait passer des messages avec autorité mais toujours avec la banane et l'empathie.
    Djogo-Tavares arrivé jeudi a montré au cours du 1/4 d'heure où il a joué de très grosses qualités. Pour avoir un peu échangé avec son agent présent (c'est aussi celui de Fred) et l'avoir écouté discuter avec des copains de tribune, ce milieux offensif pourrait sous couvert de s'acclimater à Toulon, faire chavirer les cœurs azur et or. Dommage, il se blesse sur une frappe après avoir éliminé 2 joueurs et le gardien. J'espère le revoir.
    Fred, lui aussi m'a fait forte impression. Comme son homologue, tout juste 20 ans mais beaucoup de ballon, de supers appels et semblant déjà adopté par le groupe.
    Pour conclure, on ne va pas s'emballer mais je suis convaincu qu'il y a déjà une "patte" Prunier. Au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement. Tout le monde parait concerné et surtout, il m'a semblé déjà y avoir une belle unité, beaucoup d'échanges entre coéquipiers. Le stage la semaine prochaine ne pourra que cimenter ce groupe. Gros point positif et pour le vrai plus : les jeunes du SCT, nos jeunes ex-U19 passés U20 largement au niveau et sans aucun complexes. Ils ont faim et ça se voit. Ils iront chercher leur place et ça, j'en suis intimement convaincu ! Au niveau des recrues Adim et Palhares au top, Atlan convaincant. Les 2 portugais à revoir. Vivement mercredi
    Oups, j'allais oublier de parler de l'adversaire déjà bien en place et clairement dans la dynamique d'une équipe qui monte. LE Cannet Rocheville ont le savait déjà est une équipe solide, joueuse et des plus dynamique. La première mi-temps et à 50% pour eux dès lors qu'ils ont marqué contre le cours du jeu (ce qui ne veut pas dire que le SCT dominait) et en seconde, le jeu fut plus ouvert même si le Sporting a flotté lors du 1er 1/4 d'heure. Mais dès ce temps d'adaptation passé, Toulon a été un rouleau compresseur. D'où la remontada absolument pas volée !
     
  8. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de J-B dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Merci Cunnie pour ton taf incessant. Je pense que l'ensemble des expats se joignent à ma gratitude (toi et les autres qui s'impliquent aussi évidemment) merci à tous...
  9. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Vardor dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Merci Cunnie pour ton taf incessant. Je pense que l'ensemble des expats se joignent à ma gratitude (toi et les autres qui s'impliquent aussi évidemment) merci à tous...
  10. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Merci Cunnie pour ton taf incessant. Je pense que l'ensemble des expats se joignent à ma gratitude (toi et les autres qui s'impliquent aussi évidemment) merci à tous...
  11. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Spanke dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Merci Cunnie pour ton taf incessant. Je pense que l'ensemble des expats se joignent à ma gratitude (toi et les autres qui s'impliquent aussi évidemment) merci à tous...
  12. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Mivi83 dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Merci Cunnie pour ton taf incessant. Je pense que l'ensemble des expats se joignent à ma gratitude (toi et les autres qui s'impliquent aussi évidemment) merci à tous...
  13. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Merci Cunnie pour ton taf incessant. Je pense que l'ensemble des expats se joignent à ma gratitude (toi et les autres qui s'impliquent aussi évidemment) merci à tous...
  14. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Belhadj en "civil" ( on le voit de dos sur la photo de Borges. Peut-être blessé mais apte pour le stage. Je vous ferai un cr joueur par joueur plus tard mais les jeunes : FRY  (qui a fait tout le match à droite), idem POLANO patron du milieu qui en plus marque, RONCHETTI et GUILAVOGUI ONT LES DENTS LONGUES. Ils ont marqué des points ce matin surtout aux yeux de pas mal d'observateurs : Enzo
  15. J'adore
    Ludo SCT a réagi à BrunoFoot dans Le Mercato 2017-2018   
    Qui? Dis le stp. Je vois pas quel ancien marseillais m'a fait bander 😂
  16. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Pinpin83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Tout dépend de mr joye  il doit faite un effort
  17. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans Le Mercato 2017-2018   
    Lemoigne est LE joueur emblématique encore en activité
     
    Le recruter serait un coup énorme sur tout les plans
  18. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Marco77 dans Le Mercato 2017-2018   
    Si Lemoigne et Squilacci (malgré leur âge) pouvaient revenir au SCT pour constituer une vraie ossature auprès des jeunes,
    ce serait sûrement plus valable que d'aller chercher d'illustres inconnus du district qui nous leurrent depuis une douzaine de
    saisons aussi désastreuses les unes que les autres.
  19. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Sportingforever dans Le Mercato 2017-2018   
    Beaucoup de déplacements sur le terrain mais pas beaucoup de rendement question buts. La vérité et la réalité du terrain se confirme trop souvent chez nous, plein de bla bla et plein de tracas. Au contraire de certains qui arrivent sans faire de vague et qui nous surprennenet agréablement.
    Petite suggestion: pourquoi ne pas mettre à l'essai un ex U19 par ligne? Au pire ça permet de les faire "grandir" voir si cela fonctionne augmenter nos chances de les garder.
  20. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Corser dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Dix jours pour votre attachements au club et bien ça c'est du lourd...
  21. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato 2017-2018   
    C'est pas un bon raisonnement que vous avez là. Une équipe reléguée ne veut pas dire que tous les joueurs de cette équipe sont nuls. Vous voulez des exemples? Lorsque nous sommes redescendus en CFA en 2007, nous avions des joueurs comme N'Dri, Poggi. Donc, ces 2 joueurs étaient inaptes au National? C'est en tout cas le raisonnement que vous avez. Dans cette même logique, cela veut aussi un peu dire que dans une division inférieure il n'y a pas de bons joueurs. Le Pontet vient de descendre mais cela veut donc dire que Belhadj n'a pas le niveau pour le Sporting? C'est pourtant un des joueurs qui nous aura le + mis la misère cette année. Attendez de voir ce qu'ils vont apporter avant de dénigrer le recrutement. D'autant + que vous vous basez également sur la réserve de Montpellier. Une réserve ne joue que très rarement 2 matchs d'affilée avec les mêmes joueurs. Donc cohésion difficile. L'entraîneur doit composer avec les retombées de la 1, la 1 pioche dans la réserve, même repercussion pour les U19. Là encore, attendons de voir ce que Prunier proposera.
  22. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Dedou830 dans Le Mercato 2017-2018   
    on va changer de nom est s appelé le S.A.P !! le Sporting Annexe Pontet !! lol  Joye aurait du reprendre le pontet direct ça aurait été plus simple. Niveau sportif maintenant on est sur qu il comprend rien au ballon vu comment il à gerer le cas Borges. avec le recul quand on voit la recrue présidentiel Le Grand Baty goal , on a tous compris.
  23. J'adore
    Ludo SCT a réagi à LGrief83 dans Le Mercato 2017-2018   
    J'espère que Fall va plutôt rester avec la réserve en DH. Déjà qu'il soit conservé me fait penser à l'année de trop
    Sahnoune peut jouer en 6 et il a été assez concluant l'année dernière à ce poste.
  24. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Ian Curtis dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Bonadei serait un excellent choix mais il ne viendra pas.
    La solution Zanotti serait une bonne solution, et il mériterait d'avoir sa chance plutôt que de perdre son temps avec le foot féminin.
    Dans tous les cas, il est clair qu'il faut un entraineur axé sur la formation d'où mon idée d'un entraineur venant d'une réserve de club pro.  Proment serait effectivement un bon choix.
    Et je pense que, si le choix ne se porte pas sur Zanotti, il faudrait un mec extérieur à la région.
  25. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Gilles AGVimmo dans Rodez - SCT   
    Quelle drôle de saison !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   71 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock