Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Triste
    Ludo SCT a réagi à Ian Curtis dans MERCATO 2018/2019   
    Ce jeune a visiblement été un grand artisan de la montée en 19 nationaux et il part. A Niort? A Strasbourg? A Lens?
    Non non...à Hyères!! C’est déprimant.
  2. Merci
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans MERCATO 2018/2019   
    Match de détection de haute volée, beaucoup de qualité à tout les postes qui a donné un match de bon niveau technique malgré une condition physique moyenne pour certains
    Preuve de la qualité de ce match, pas loin d'une dizaine de joueur différent ont tapé dans l'oeil , à suivre...
  3. Merci
    Ludo SCT a réagi à Bob1 dans MERCATO 2018/2019   
    Lors du match de détection de ce soir j'ai bien aimé le 7 noir pour son aisance technique et sa vitesse avec un physique un peu à la ADIM  D'autres comme le grand black (N°6) ou le 10 jaune m'ont bien plus. Il y avait également 3 gardiens dont un avec des cheveux décolorés que j'ai trouvé intéressant. Sur le bord de la touche il y avait effectivement luigi et Massei mais pas de président 
    il y avait environ 2 équipes et demi mais je ne peux pas dire si parmi eux il y avait des jeunes de la DHR 
  4. Merci
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Donc hier soir opposition en 2 équipes de joueurs 97/99 niveau N3, N2 et U19. Comparé à la semaine passée beaucoup de joueurs plus qu’intéressants (dont le 7/13 évoqué plus haut). Dont un, Maxime qui vient du PSG et jouait en série D la saison passé que nous avons ramené  à la gare avec Calou. Bon dans le jeu, physique, ambitieux et intelligent. Il a tapé dans l’œil de pas mal de monde. Il doit faire des essais en région parisienne cette semaine et revient dans le sud la semaine prochaine pour faire un essai à ... Martigues.
    J’ai apprécié de voir Karim avoir un mot pour chacun des joueurs présents. Karim que nous avons d’ailleurs interrogé comme convenu au sujet des jeunes : pas de panique, personne ne part pour l’heure ! Et tous ceux évoqués dans ce topic intéressent le club. Patience donc...
  5. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Eric 83 dans MERCATO 2018/2019   
    Ces jeunes doivent vivre aussi, et un contrat à moins de 500 euros par mois ça reste précaire s'ils se concentrent sur une carrière "pro" ! S'ils ont une offre supérieure a des niveaux inférieurs ils partiront et pour moi ça équivaut à donner du lard aux cochons !
  6. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans MERCATO 2018/2019   
    La ligue 2 en 5 ans ! 
    En fait, on avait mal compris, c'est la garantie donné à chaque jeune joueur passé chez nous d'être en Ligue 2 en 5 ans... Mais dans un autre club ! 
    Ça fonctionne bien ! 
  7. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Eric 83 dans MERCATO 2018/2019   
    quelle belle bande de cons ! toujours défaire pour refaire puis redéfaire... et stagner comme des merdes ! on est ridicules, Guila-Pollano-Andréani, dans moins de 3 ans y en a au moins 2 sur 3 qui joueront titulaires dans des clubs plus huppés que nous.  Mais c'est inhumain d'être aussi cons que ces décideurs ! faire passer ces monstres en U19 par des "matchs de détection" !!!!
  8. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ian Curtis dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    et alors on branle quoi ? on va encore aller chercher un clampin au fin fond de la France ? quand je vois que Fréjus va remplacer Nono Cabézas (ex Toulonnais) par Dédé Blanc (ex Toulonnais) que l'on a la possibilité de choisir un coach (ex Toulonnais) faisant quasiment l'unanimité auprès de tous, et j'entends parler de futur coach venu du Sud-Ouest ? Il y a quelquechose de surnaturel dans ces raisonnements !!! le cas William Prunier devrait marquer au fer rouge les dirigeants pour ne plus réitérer ce genre de conneries... on veut un gars qui ait le club chevillé au cœur, pas un illustre inconnu qui repartira comme il est venu au bout d'une saison.
  9. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    et alors on branle quoi ? on va encore aller chercher un clampin au fin fond de la France ? quand je vois que Fréjus va remplacer Nono Cabézas (ex Toulonnais) par Dédé Blanc (ex Toulonnais) que l'on a la possibilité de choisir un coach (ex Toulonnais) faisant quasiment l'unanimité auprès de tous, et j'entends parler de futur coach venu du Sud-Ouest ? Il y a quelquechose de surnaturel dans ces raisonnements !!! le cas William Prunier devrait marquer au fer rouge les dirigeants pour ne plus réitérer ce genre de conneries... on veut un gars qui ait le club chevillé au cœur, pas un illustre inconnu qui repartira comme il est venu au bout d'une saison.
  10. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Musée du Sporting Toulon dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    et alors on branle quoi ? on va encore aller chercher un clampin au fin fond de la France ? quand je vois que Fréjus va remplacer Nono Cabézas (ex Toulonnais) par Dédé Blanc (ex Toulonnais) que l'on a la possibilité de choisir un coach (ex Toulonnais) faisant quasiment l'unanimité auprès de tous, et j'entends parler de futur coach venu du Sud-Ouest ? Il y a quelquechose de surnaturel dans ces raisonnements !!! le cas William Prunier devrait marquer au fer rouge les dirigeants pour ne plus réitérer ce genre de conneries... on veut un gars qui ait le club chevillé au cœur, pas un illustre inconnu qui repartira comme il est venu au bout d'une saison.
  11. Merci
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    là tu me plais ! toi qui ne prononces jamais de paroles en l'air, le ton de ton post me remplit d'espoir
     
  12. Merci
    Ludo SCT a réagi à A.S dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Petite réflexion sur les matchs à jouer par les clubs que nous allons rencontrer.    @Vardor a indiqué à juste titre que Mont de Marsan a besoin d'1 Pt (peut être même de 2) Cependant il est à noter qu'Hyères  mathématiquement  a besoin d'1 pt pour se maintenir. En effet l' O.M qui est 14°  fait parti de la bande des 3 relégués. L'OM qui compte 24 Pts peut atteindre  33 Pts avec 3 victoires et Hyères en a 32.  Si le FC Hyères avait la bonne idée de gagner contre l'OM  ce club restera  14° avec 24 pts et assurera par la même occasion le maintien de Mont de Marsan  avec ses 31 Pts et cela même en cas défaite contre nous. 
    Or le match Hyères - OM se joue à 18H et Mont de Marsan - SCT à 19H...... Il en résulte que si vous ne pouvez pas aller à Mt de Marsan, aller donc à Hyères afin que l'OM descende en N3 et que de plus.... 
    A noter par ailleurs en cas de défaite de Hyères contre l'OM , il est à noter qu'avant de nous rencontrer,  le FC Hyères devra jouer son match en retard contre le Stade Bordelais le 4 Mai. En conclusion au moment de jouer contre le SCT ils auront surement récupéré le Pt manquant.
  13. J'aime
    Ludo SCT a réagi à J-B dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci pour l'article ! 
    Gomis 3 étoiles .... ? ??? euh on a pas vu le même match
     
  14. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Rascasse83 dans RC Grasse 3-0 SC Toulon   
    Je sens un match qui va se jouer sur coups de pieds arrêtés, et je prédis un doublé de Ouasfane... ça c'est pronostic non ?
  15. Merci
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source var matin du jour

  16. Merci
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans Le Topic de l'équipe réserve (Régional 1 ) Saison 2017-2018   
    C'est un pur buteur, qui joue dos au but surtout car physique, pas véloce mais très bon jeu de tete et adroit
    A laisser pour la réserve cette année mais l'an prochain, il mériterait que l'on lui accorde du crédit car il a encore une belle marge de progression et ne m'apparait pas inférieur à nombre d'attaquants que l'on a vu évoluer sous nos couleurs en CFA
  17. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Mercato 2017-2018   
  18. J'aime
    Ludo SCT a réagi à Stephane83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    salut. Stéphane 40 ans, supporter du sporting club toulon.  je voudrais vous soumettre mon idée pour faire venir ou bien faire revenir  les supporter qui on quitter les tribunes de bon rencontre , faire en sorte également que tout a chacun puisse faire les déplacements.  
    me concernant , premier matche toulon marseille 89 . ensuite connu manu lors de la création des irréductibles . 
    un déplacement de dingue avec gerald, karim, momo lulu ( j ais perdu le prénom du chauffeur de ce déplacement )   a st brieuc ....  lorsque tu fais l aller tu espère la victoire   0-1  ou 1-2
    je voudrais que le maximum de supporter puisse connaitre les déplacements  ( tarbes , stade montois , bergerac )  
  19. Merci
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    Tu sais, avec 2M d'euros de budget, à ce niveau, tant que la volonté est là, tu recrutes qui tu veux. 
    Tout dépend où Claude Joye place ses priorités. 
  20. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Ian Curtis dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    Il est clair que les choix du staff sont complètement à côté de la plaque.
    D'un point de vue tactique. On joue en 4/3/3 avec d'un côté un mec qui est excellent dans l'axe mais qui est incapable de déborder sur l'aile, et de l'autre côté un mec qui est cramé au bout de 45 mns et dont le travail défensif est très très poussif (exemple : le premier but de Nice).
    D'un point de vue des choix humains. Belhadj qui a joué 75 mns alors qu'il a été inexistant (du coup Moulet a fini cramé et a dû demander à sortir car il ne pouvait plus avancer...forcément, il faisait le travail pour deux!!). Kamin qui ne peut plus avancer mais à qui l'on impose de rester sur le terrain. Pahlares qui est bidon sur le côté vu qu'il n'a absolument pas les qualités pour jouer à ce poste...alors qu'i lest excellent au cœur du jeu, sachant qu'on a Fall sur le banc et qui n'a joué que 8 mns. Djaballah qui fait peine à voir tant il est fini physiquement (il me fait penser à Plasil ou Toulalan avec Bordeaux).
    J'ajouterais que si Medoukali n'est pas titulaire à Martigues c'est que le staff ne comprend définitivement rien au ballon.
    Petite précision : Bonadei sera libre de tout contrat en juin et a un ami très proche qui est déjà au club et qui ferait un excellent adjoint pour lui.
  21. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    Je vous engage à revoir le résumé du match et à jeter un coup d'œil à la vitesse (!)  de remontée de la défense sur les actions toulonnaises.
    Je vous engage aussi à jeter un œil à l'excellente interview de Bonadei. Moi, je suis Claude Joye, c'est à un mec comme ça  que je fais un pont d'or pour venir entraîner le Sporting. 
  22. Haha
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato 2017-2018   
    Ça c'est un beau recrutement 😎
  23. Merci
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato 2017-2018   
    Ça c'est un beau recrutement 😎
  24. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans Le Mercato 2017-2018   
    Pendant ce temps là, Borgo Bastia est leader de son groupe avec Lemoigne et Poggi titulaires. 
  25. Grrr
    Ludo SCT a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Pourquoi ne pas avoir pris Robert Bonifacino ? Il a encore marqué avec Montceau contre la réserve de l’OL. C’est un joueur généreux, combatif, et il est du coin. Je connais bien son frère. Incompétence quand tu nous tiens...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   64 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock