Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stephane83

Supporters
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Stephane83

  1. je serais samedi a Bergerac, il y a t il une possibilité pour que je puisse faire le retour en votre compagnie jus qu a Toulon ? je participe bien sur a tous les frais concernant voiture ou bus .
  2. daads83 . je comprend parfaitement que tu n est pas compris . la vidéo dure que 8 secondes .trop rêveur ? j ais quand même porter ce projet a de très grand chef d entreprise que j ais côtoyer par le travail. ce sont des milliardaires, j ais également une connaissance dans le monde de la télévision , présentatrice de magazine de société a France télévision. il y a aussi donc le maire de la ville actuelle . donc rêveur ? non , il faut réussir a faire comprendre l idée, le concept, et le projet . mais via internet c est trop difficile a réussir pour moi. je ne fais pas pour êtres sur les réseaux sociaux c est tout le contraire , mais je vais réussir a a te prouver que je vais réussir et ce sera a Toulon peut être que tu seras présent. mais c est bien sympas a toi de me répondre pourtant c est très simple le savoir et la connaissance ........
  3. salut comment je peux laisser mon adresse mail et mon numéro de tel sans que soit vus par trop de monde. il y a bien un toulonnais qui vas me répondre ?
  4. pour ma part ce serais pour un retour mais l on ne veut de moi. 5 ans loin de Toulon , du sporting et des amis , amitié créer grâce ce mouvement de supporter .
  5. je te rejoins benji sj il reste 11 matches a jouer , et jus qu' a la dernière minute il faut y croire. le sporting n est il pas le club ayant reçu le plus de carton rouge depuis le début de la saison ?
  6. daad83 voici comment je fait : Mourad Boudjellal plus Bertrand delmas pdg orangina france sponsor maillot du club. je fais en sorte de réunir toutes les canettes , qui sont aluminium .prix de base 700 euros au ferrailleur . il suffit donc de tous rassembler et faire en sorte non pas de faire que de la vente mais aussi s occuper d en faire la publicité . un exemple simple : déplacement au munster financer uniquement avec des canettes , elles traînes de partout . j ais besoin de votre aide concernant l informatique et les réseaux sociaux . de plus j ais un projet . je voudrais demander aux administrateur si l on mettre mon sujet sur un topic différent pour que ne participe ceux qu il le veulent bien. je ne suis un rêveur mais vous pouvez faire en sorte que je me rapproche au plus de prés de la présidence du club du sporting de Toulon. daad83 si je te dit que le stade bon rencontre affiche complet le 3 février a 17 h 00 regarde et admire ! j ais besoin de vous
  7. je te remercie , je suis actuellement a limoges 87000 . je vous demande si vous pourriez me communiquer , quel sont ceux qui le plus prés de limoges , si même si vous êtes sur paris supporter du sporting toulon je viens . le samedi 3 février le matche entre le sporting et le stade bordelais le stade bon rencontre sera complet
  8. salut. Stéphane 40 ans, supporter du sporting club toulon. je voudrais vous soumettre mon idée pour faire venir ou bien faire revenir les supporter qui on quitter les tribunes de bon rencontre , faire en sorte également que tout a chacun puisse faire les déplacements. me concernant , premier matche toulon marseille 89 . ensuite connu manu lors de la création des irréductibles . un déplacement de dingue avec gerald, karim, momo lulu ( j ais perdu le prénom du chauffeur de ce déplacement ) a st brieuc .... lorsque tu fais l aller tu espère la victoire 0-1 ou 1-2 je voudrais que le maximum de supporter puisse connaitre les déplacements ( tarbes , stade montois , bergerac )

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock