Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Fabrègues - Toulon   
    Félicitation à tout le groupe qui a su relever la tête hors de l'eau pour réussir à obtenir ce titre de champion de CFA2 ! 
    C'était quand même important pour moi de me dire qu'on est monté par nos propres moyens et non par la fusion ! 
    Mais bon je suis quand même dégouté plus que tout pour "la démission" de Sadani et j'ai un mauvais présage... Enfin bon !
  2. J'adore
    Daads83 a réagi à Remy83 dans Fabrègues - Toulon   
    Pour info Aix mène 3-0 à Nîmes 
    le Sporting Toulon est donc champion ???????
  3. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Toulon - Nîmes 2   
    Le genre d'annonce que je ne supportes pas
    Comme quand le club à mis sur FB "on va manger les crocos" avec la photo des bonbons en forme de crocos
    Ou le Sporting va planer sur Marseille l'année derniere
    Bilan 2 défaites
    Humilité bordel!
  4. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans STV/ES FREJUS - Coupe du Var   
    T'es pas un peu couillon HAYA ? Tu sais très bien que quand ça gagne c'est grâce aux joueurs et leur coach mais surtout pas grâce à Sadani. Et, quelle que soit la catégorie Par contre, quand ça perd, il n'y a qur'un fautif et c'est SADANI !!!!
    DEMISSION
  5. J'adore
    Daads83 a réagi à Hayabusa83 dans STV/ES FREJUS - Coupe du Var   
    Tout comme c'est un ensemble et non un seul homme quand on perd un match ou qu'on ne monte pas.
  6. J'adore
    Daads83 a réagi à Luluduvar dans Toulon - Alès   
    Bravo pour ton d'humour.
    Pour alimenter et un peu sourire
    'Dans mon cas   "A partir d'un certain age il faut que cela arrive au cerveau !"
    Stoppons  la polémique car nous sortons du sujet  Sans rancune
     
  7. J'adore
    Daads83 a réagi à MarcoX dans La Sacrée Union Sacrée   
    Vardor, mon message ne t'était pas destiné, mais si tu l'a compris, c'est déjà ça ;-)
    Après loin de moi de braquer qui que se soit, mais marre de servir de tampon...au pire vous vous connaissez tous, vous vous voyez au stade, mettez les choses au clair directement tronchon tronchon comme dit Phil, mais là vous dévalorisez le forum, faudra pas pleurer quand plus personne ne postera, je vous ai toujours laissez faire sans censure, car c'est ma vision des choses, après à vous de vous mettre à ma place,, qui est loin d'être la meilleure ;-)
    Fin de la polémique pour moi, je vous ai juste rappeler les règles...merci de les respecter.
  8. J'adore
    Daads83 a réagi à MarcoX dans La Sacrée Union Sacrée   
    Attention à bien relire la charte du Forum les gars, la voici : http://www.larascasse.fr/forum/topic/17-la-charte-les-termes-de-linscription-et-le-règlement/
    Si à l'avenir je dois recevoir encore des SMS car les gens sont attaqués et insultés, je ferme le sujet !!!
     
    MESSAGE A CELLES ET CEUX QUI SE FONT INSULTER OU QUI FONT DES COPIER/COLLER DES MESSAGES, sachez une chose, j'ai bossé 7 ans et demi au club et je me suis fait insulter, critiquer et même menacer de mort... par presque tous les membres, les forums concurrents, les supporters et les supporters d'autres équipes et même des personnes du club !!!! Si on ne veut pas être insulté(e), critiqué(e), il suffit de quitter le club et de ne pas faire un job (même bénévole) et du coup devenir une personne publique et comme toutes les personnes publiques, la critique est autorisée et doit être acceptée, sinon il faut changer de job ou du moins se mettre en retrait, comme je l'ai fais ces  dernières années !!!! Là aussi faut assumer un peu, si j'avais du envoyer des SMS ou allez au commissariat, j'aurais dormi labàs
     
    ET POUR LES AUTRES MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET LE FORUM, SINON C'EST FERMETURE !!!
  9. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Sc Bastia 2 - Toulon   
    Centre Bouzine et but de Djaballah : 1/1
  10. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Toulon - Ile Rousse   
    Voici les stats du match où nous pouvons voir que nous avons pris la peine de s'appliquer au niveau des passes. Qu'on a eu une bonne possession de balle et qu'on a tenté tout de même durant tout le match ! Victoire amplement méritée même si on ressentait des lacunes de finitions offensives.

  11. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans Toulon - Ile Rousse   
    Voici les stats du match où nous pouvons voir que nous avons pris la peine de s'appliquer au niveau des passes. Qu'on a eu une bonne possession de balle et qu'on a tenté tout de même durant tout le match ! Victoire amplement méritée même si on ressentait des lacunes de finitions offensives.

  12. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Ile Rousse   
    Voici les stats du match où nous pouvons voir que nous avons pris la peine de s'appliquer au niveau des passes. Qu'on a eu une bonne possession de balle et qu'on a tenté tout de même durant tout le match ! Victoire amplement méritée même si on ressentait des lacunes de finitions offensives.

  13. J'adore
    Daads83 a réagi à Ian Curtis dans Toulon - Ile Rousse   
    Je suis bien d'accord! Venir au stade pour insulter ou dénigrer ses propres couleurs est pitoyable. Si t'es pas content (ce qui peut être légitime), tu restes chez toi.
  14. J'adore
    Daads83 a réagi à The Goat dans ATP larascasse.fr   
    Mais personne pourra donc me dire qui est cet homme qui fournit un travail herculéen ? Un certain Bruno ? Il faut qu'on lui offre des bières à BR !!
  15. J'adore
    Daads83 a réagi à St-Sauveur dans ATP larascasse.fr   
    Toujours leader du classement ATP larascasse...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 9....

  16. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans ATP larascasse.fr   
    T'es un grand malade
  17. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Yoma
    1 point de repris sur Annecy  ce W E, si on m'avait dit çà avant le match, j'aurais signé de suite
    Un Sporting en manque de confiance qui a cherché à se rassurer à ne pas perdre avant de vouloir gagner ( les 2 défaites en fin de match sont passés par là)
    La plus grosse occase sera de Bayo qui met le ballon sur la transversale dans un face à face
    Par contre les Savoyards sont donc Marseillais, 80% de possession pour Evian, je sais pas d'où le gars sort çà
    Dommage que Daads n'était pas là
     
     
  18. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Toulon - Annecy   
    Enfin un débat " à l'ancienne" , comme au bon vieux temps
    Les critiques sont forcément justifiées, c'est sur les solutions pour en sortir que je divergerai avec Ian
    Serge , pas de souci, un forum c'est fait pour discuter, meme critiquer
    Le Sporting doute depuis le début de saison à domicile, pour quelles raisons ? Difficile à dire mais samedi ce manque de confiance est apparu encore plus flagrant
    C'est vrai aussi que pour ceux, comme moi, qui font beaucoup de déplacement, la pillule est moins difficile à avaler car le Sporting nous a régalé à l'exterieur, c'est un fait
    Le schéma de jeu par exemple n'est pas du tout celui que je vois pratiquer à l'entrainement, le meme depuis bientot 3 ans , fait sur la possession avec redoublement à une touche , peu de long ballon,sauf que,meme à l'entrainement, ce n'est plus aussi fluide et un des facteurs qui me saute aux yeux c'est la méforme durable dans lequel se trouve les joueurs offensifs, Bencharif ne marque plus dans le jeu, Djaballah est tres irrégulier , Reset a sombré ( meme s'il fait un bon match pour son retour mais je parle sur le début d'année) , Marin à part Lulu Ian et Haya qui trouve toujours à l'excuser , faut m'expliquer ce qu'il apporte à l'équipe, je veux meme pas parler de stats, juste ses prestations ( plutot bonne rentrée samedi au passage meme s'il loupe une occase mais il est dans le coup sur l'égalisation)
    4 joueurs majeurs qui tardent à retrouver la forme, en perte de confiance, çà fait beaucoup
    La faute au coach ? Possible mais ces meme joueurs marchaient sur l'eau il y a encore pas si longtemps  ( enfin sauf un...) alors quoi?
     
    La chanson de changer de coach est connu en foot mais factuellement, en étant second , en ayant encore notre destin en main, vouloir tout remettre en cause serait, pour moi , pire que tout
    Priou est un excellent entraineur qui a obtenu des résultats dans nombre de club auquel il a officié, regardez sa saison avec Martigues
    Ian , tu es trop intelligent pour t'arreter a des détails de ce genre, le truc du coach assis sur le banc sans broncher ne rime à rien , du reste , en étant en face , on le voit bien plus bouger que ce que tu peux voir toi de dos en Depallens, mais serieux, tu crois que çà signifie quelquechose?
    Je peux te citer plus d'entraineurs calme et assis, quelque soit la division, que des excités à la Fernandez , ce n'est pas un critere de qualité ou de défaut
     
    On stigmatise de longue Bouzine  qui n'as certes pas été bon ( meme si je trouve qu'il a été présent dans l'envi , comme d'hab) ,mais ne m'a pas sembler pire que d'autres, on oublie les blessés et pas des moindre, que des joueurs clé ( Fall Ramos Gomis, Bayo à un degré moindre) qu'il faut bien remplacer, que Bellay et Zaiani ne sont pas rentré pour pouvoir jouer avec la réserve qui n'as plus d'effectif ; a ce sujet ,on peut trouver aussi à redire sur la politique de l'ancien coach qui avait une trentaine de joueurs en début de saison et en faisant toujours jouer les meme, à dégouté la majeure partie de son groupe pour se retrouver des fevrier avec une dizaine de joueurs..
    On oublie le scénario, cruel et du à un manque de métier et de jugeotte des joueurs, si on avait arraché le nul, on serait d'accord pour dire que l'équipe a encore mal joué mais qu'elle est allé chercher le nul avec les tripes, le but d'Annecy a masqué la débauche d'énergie qui n'est pas à remetre en cause sur ce match selon moi
    Et puis , entre nous, je vois toujours les crtiques sur le coach quand çà va mal, je vois jamais les encouragements ou les félicitations quand çà marche.
    Avec une montée , une place de troisieme l'an passé et une de second actuellement, il y a eu des tas d'occases de le faire pourtant...
    C'est meme plus malsain que çà , quand çà gagne on félicite Luigi ( qui évidemment le mérite ) jamais Sadani,
    Quand çà perd, c'est sur lui seul que s'abattent les critiques
    Logique ?
     
     
     
     
     
     
     
     
  19. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Annecy   
    Bonjour tout le monde ! 
    Pour ceux qui seraient intéressé , je vais venir avec deux tablettes en plus que je passerai à des gens qui veulent la tester (pendant le match voir même chez vous devant la télé)
    Pour ensuite avoir un retour quant à l'utilisation  
    Cunnie, desole pour lautre fois, la defaite m'avait degoute et j'ai pas eu la fois de te la passer.
    Enfin bref. 
    Concernant le match ca serait tellement bon de voir un match juste techniquement, avec de l'envie, du beau jeu... Faite nous rever Toulon ! 
    Meme si je dois l'avouer a cause de la fusion, le nombre de point d'avance, j'ai bizarrement moins d'engoument pour les matchs a venir, j'en reste tout de meme fidel a mon equipe de coeur. Donc forza Toulon ! Je serais la pour vous soutenir ! 
  20. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Annecy   
    Bonjour tout le monde ! 
    Pour ceux qui seraient intéressé , je vais venir avec deux tablettes en plus que je passerai à des gens qui veulent la tester (pendant le match voir même chez vous devant la télé)
    Pour ensuite avoir un retour quant à l'utilisation  
    Cunnie, desole pour lautre fois, la defaite m'avait degoute et j'ai pas eu la fois de te la passer.
    Enfin bref. 
    Concernant le match ca serait tellement bon de voir un match juste techniquement, avec de l'envie, du beau jeu... Faite nous rever Toulon ! 
    Meme si je dois l'avouer a cause de la fusion, le nombre de point d'avance, j'ai bizarrement moins d'engoument pour les matchs a venir, j'en reste tout de meme fidel a mon equipe de coeur. Donc forza Toulon ! Je serais la pour vous soutenir ! 
  21. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?   
    J'espere que tu vas continuer à poster, le forum à besoin de personnes comme toi, passionné, pertinant mais aussi pour toutes tes compétances en matiere de réglements et sur l'historique du Sporting
     
  22. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon-Aubagne   
    Etant en plein déménagement, je n'ai pas encore accès à internet sur mon ordi donc je ne pourrai pas faire le fichier image.. Mais voici les valeurs relevées :
    Toulon -  Aubagne
    0 but 2
    9 tirs 16
    4 Non cadres 6
    2 Contres 2
    0 poteau 0
    4 corner 1
    2 Hors jeu 6
    7 Centres 9
    20 Fautes 14
    5 Carton J 6
    0 Carton R 0
    Temps de jeu reel : 53min20
    Temps de possesion Aubagne : 19min51( 36,6%)
    368 passes réussies 123
    100 passes ratées 96
    78,6 % précision passe 56,1%
     
    Et non je n'ai pas inversé les stats.
     
  23. J'adore
    Daads83 a réagi à Chris83 dans Toulon-Aubagne   
    Critiquer (en bien comme en mal) la dernière prestation c'est une chose, remettre en cause le bilan depuis le début de la saison en est une autre.
    Maintenant on peut quand même analyser la situation en bon père de famille: A la rentrée des classes on pouvait craindre que le fils Sporting ait mal digéré son redoublement de la saison précédente. Le résultat du premier contrôle était attendu. On le savait difficile (4 matchs/5 à l'exterieur) mais le petit a super bien assuré: 18/20, une excellente note.
    A la maison, l'ambiance s'est détendue mais les parents sont restés vigilants. Le second examen était plus facile (3 matchs/5 à domicile, cette fois), mais le résultat est resté le même: un très bon 18/20 encore une fois.
    Avec de tels résultats et les fêtes de fin d'année, sans doute que les parents ont été plus cool (laxistes ?) et le petit s'est peut être vu trop beau, d'autant plus que son professeur, maître Falco lui a promis de sauter une classe aux prochaines vacances... L'examen, identique au précédent (3 matchs/5 à domicile) semblait déjà dans la poche. Résultat: 11/20.
    Le dernier bulletin n'est pas terrible, les parents font la gueule. Et si c'était votre fils, vous réagiriez comment ?
  24. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    j'imagine assez facilement ton avis sur le volontariat haha
  25. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Projet Statistiques pour la saison 2015-2016   
    j'imagine assez facilement ton avis sur le volontariat haha

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock