Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Sportingforever2 a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
  2. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    On y était....
  3. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Titus83 dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Pas de soucis le prochain match on joue contre notre réserve 🤣🤣🤣 notre grand entraîneur pourra se permettre d aligner tous ses chouchous, et peut être joye en défense centrale 😂. On va gagner, les scènes de joie dans les vestiaires et on repart pour un tour ,jusqu'à la prochaine déroute. 
  4. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vardor dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Quand est-ce qu'un coach comprendra que l'on bâtit des victoires sur une bonne défense, avec des défenseurs de métiers et un milieu de terrain qui joue plus vers l'avant et sait tenir le ballon? par politesse je ne citerais pas le nom de certains milieux qui ne savent pas tenir le ballon et se projeter voir faire une passe propre et efficace.... merci
  5. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans 3 points à 10   
  6. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    Une vraie réunion de famille, en toute intimité et dans un jardin prêté par la municipalité 😄.
  7. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J'espère que les joueurs qui on fait la gloire du sporting seront tous au rendez-vous de ce mouvement, David Ginola serai je pense le meilleur porte parole, c'est un nom qui sonne fort dans le football et médiatiquement, beaucoup de nos anciennes gloires des années 80 on pris de l'âge et sont un peu dépassé, Ginola est toujours dans le game.
    J'èspere aussi que les professionnels actuel natif de Toulon vont nous rejoindre.
  8. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
  9. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Suite au communiqué "Toulon mérite un grand Sporting" je me permet de créé un topic à ce sujet pour ce  mouvement qui débute. Le communiqué a été signé "Les derniers supporters du sporting" c'est ce que nous sommes aussi sur ce forum, ce mouvement aura besoin de tout les derniers supporters pour rallumer la flamme de la rascasse.
    La banderole "Toulon mérite un grand Sporting" lors du dernier match à bon rencontre 

  10. Triste
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Bilel El Hamzaoui out pour le reste de la saison. Ligaments. 
  11. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Daads83 dans ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/176/ 
    Voici les stats du match. 
    Un joueur qui me déçoit depuis quelque match car je l'apprécie pour sa débauche d'énergie etc.. C'est Diop.. Depuis que je me suis fait la réflexion du nombre de ballon assez important qu'il perd dans un match. Après peut être que je me fais une hallu. 
  12. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    Concernant le post que j'ai pu lire de DEBASER
    Personnellement, je ne suis jamais  "heureux" des défaites, au contraire!!! en colère, de plus en plus dépité! J'ai perdu confiance, j'ai du mal à croire que l'on peut enchainer une bonne série sans retomber dans nos travers, aux vues des "prétentions du club affichées chaque année" gagner n'est pas "un exploit", quand on voit les équipes de villages ou de très petites villes en face. C'est un minima d'être dans le ventre mou du championnat non? Nous sommes le Sporting, une grande agglomération, une page de l'histoire du championnat de première division, un public hors normes, ....
    Oui je suis "content" du score, de la victoire, mais pour être HEUREUX, y a un sacré canyon.... L'avenir reste bien instable et nous sommes sauf un miracle! quasi-condamné à l'amateurisme, pas de quoi sauter au plafond, nous ne sommes qu'en N2  depuis combien de temps déjà?
  13. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à BERT dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    D'accord avec toi
    Rien à foutre de gagner un match si on voit que rien n' évolue dans le club 
    Aucun signe ne nous montre que ça s'améliore... Au contraire Tigana est parti en courant...
    Monter (par miracle) pour se faire éclater à l'échelon au dessus on a déjà donné 
     
     
     
  14. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    On montre jamais tout du coté de l'adversaire, comme cette tete juste au dessus sur un centre venu de la droite.
    Constamment amplifier les bonnes choses en minorant les mauvaises.
  15. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    il est clair qu a chaque fois que le club communique , on est toujours davantage dans la propagande que dans l information ... 
     
     
  16. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    Concernant le post que j'ai pu lire de DEBASER
    Personnellement, je ne suis jamais  "heureux" des défaites, au contraire!!! en colère, de plus en plus dépité! J'ai perdu confiance, j'ai du mal à croire que l'on peut enchainer une bonne série sans retomber dans nos travers, aux vues des "prétentions du club affichées chaque année" gagner n'est pas "un exploit", quand on voit les équipes de villages ou de très petites villes en face. C'est un minima d'être dans le ventre mou du championnat non? Nous sommes le Sporting, une grande agglomération, une page de l'histoire du championnat de première division, un public hors normes, ....
    Oui je suis "content" du score, de la victoire, mais pour être HEUREUX, y a un sacré canyon.... L'avenir reste bien instable et nous sommes sauf un miracle! quasi-condamné à l'amateurisme, pas de quoi sauter au plafond, nous ne sommes qu'en N2  depuis combien de temps déjà?
  17. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Vata83 dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    Absolument 
  18. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Bibinho dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    C est le lot de tous les clubs dont le ou les dirigeants font débat.
    Les nantais defoncent kita mais ont vibré en gagnant la coupe et vont kiffer contre la juve, les verts défoncent romeyer et vont vibrer contre... ah non la ça marche pas 🤣
    Gardons en tête que le Sporting n'est pas joye ou ferreri, mais plutôt bayo ouasfane moulet ou andreani, c est aussi les galériens qui se sont tapé Toulon st priest sous le déluge de BR et qui ont chanté pour certains en plein milieu de 2 matches de coupe du monde, c est ceux qui se sont tapé fuch sport et ses bugs.
    Ne pas avoir honte de supporter le Sporting juste parce que joye est là, ne pas bouder son plaisir juste parce qu on a dit que joye est une pipe c est pas grave l important reste le Sporting.
     
  19. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    Désolé, bon week-end....
  20. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de SuppToulon dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    Pour ce soir allez les bleus!!!! les jaunes et bleus j'y crois plus....
  21. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    j'espère que le stade sera plein!  que la fete soit belle et que tous les minots du var sevré de ballon de haut niveau depuis des décennies  se régale et prennent leurs pieds en voyant ce que c'est du foot pro! Si parmi tous ces gamins ça peut donner des idées à certains de s'inscrire dans des club de leurs quartiers et bien ça sera une belle victoire!!  tout le reste n'a pas lieu d'etre!  Ce n'est pas notre combat , pour moi le vrai combat c'est Joye seul président en France à envoyer des mafieux te casser la tronche dans ta propre tribune!! et on parle de Boudjellal qui bade L'om??  C'est une plaisanterie!  Ta tous ton staff et plus encore qui pense et bande OM jour et nuit! c'est la triste réalité!! 
  22. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    On récolte les fruits pourris des incohérences et des lacunes de ces dernières années, tout ou presque est à revoir, je ne jalouse pas les résultats de Hyères, Karim montre une nouvelle fois à CJ qu'il aurait du le garder afin de pérenniser les bases de l'équipe qu'il dirigeait ceci sur plusieurs années.  On en serait surement pas là à se morfondre, du moins à se raccrocher à des si cela, peut être, etc... fallait y penser avant!!
    La direction n'a jamais voulue rechercher le long terme et être sur le devant de la scène en gardant les meilleurs acteurs et améliorer le scénario existant. Elle a préférer se voiler la face, faire la sourde oreille, vouloir tout changer systématiquement et recommencer chaque année le même casting sachant que le script ne donnera jamais une belle histoire....
    Bonne chance à Hyères, et fuck l'OM!! 
  23. Merci
    Sportingforever2 a réagi à St-Sauveur dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Ils chercheraient pas un actionnaire majoritaire qui passe chaque saison sans soucis devant le gendarme financier ?? On pourrait faire un geste par solidarité...😂
  24. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Super on aura le plus gros budget en N3, le seul point positif, l'écart se rétrécit entre l'équipe réserve et la une 👍🏽😅
  25. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Vardor dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Idem.
    Et puis quand on supporte le Sporting, il ne nous reste plus que l'humour.
    Sinon tu te pends

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock