Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Bob1

  1. J'ai trouvé que.sporting en jouant au sol avait une bien meilleure maîtrise

    Certe Fréjus nous a donné les moyens de.pouvoir le faire mais on a été patient et il y a eu moins de ballons balancés devant

    Tout n'a pas été parfait sinon on jouerait la ligue des champions mais j'ai apprécié nombres de phases de jeu

    Et tous les joueurs étaient concernés par le.repli défensif et le pressing donc bien plus compliqué pour nos adversaires de construire 

    J'ai beaucoup apprécié gafour que ce soit dans le jeu ballon au pied que dans l'état d esprit 

  2. C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue

    Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect

    Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit

    - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi

    -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale

    -pour une raison qui nous échappe et peu avouable

    Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise 

  3. Certains ont fait des allusions quant à une réunion de crise, des annonces prochaines ou encore des rumeurs de vente ou autre 

    On peut en parler librement et annoncer ce qui pourrait être dans les.tuyaux

    On n'a pas à faire de cachotteries ou cacher les.choses.comme pendant le.mercato

    Alors ceux qui savent où ont entendu dire, annoncez ce que vous avez

    Même en divulguant l'affaire si elle doit se faire elle se fera 

     

     

     

  4. Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

    3 eme journée tu as une baisse physique à la 60 eme ???? Inquietant. 

    De ce côté là selon la préparation physique et selon le but à atteindre il est normal d'avoir en début de saison une condition physique un peu compliquée 

    La montée en puissance se fait au fur et à mesure pour atteindre vers Noël son plus haut niveau et finir la saison à fond alors que beaucoup d'équipes ont un coup de mou 

     

     

     

     

     

  5. il y a 45 minutes, Rascasse83 a dit :

    Oh putain ! Entre le speaker hier qui annonce comme entraineur du Sporting, Claude Joye, et le journaliste qui confond le RCT avec le SCT, c'est vraiment des tocards....Pilou Pilou et ton cul c'est du poulet 🤪 Canet vous pouvez pavoisé, on en reparle dans quelques matchs 🤫 

     

     

    Attention tout de même à ne pas finir derrière eux

  6. LULIU mérite un peu plus de respect et qu'il soit inquiet de la montée en puissance du club voisin est légitime, car  il ne faut de voiler la face. Le but est quand même de monter en fin de saison et plus nos concurrents sont forts et plus ce sera compliqué alors oui LULU a raison de le rappeler tous les ans.D"autant plus que nous sommes un paquet à mettre les même posts sur le forum


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock