Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    707
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans Cannet Rocheville - Toulon   
    Sporting taille patron. Victoire 3/2. Merci de nous avoir suivi. Comme ça fait du bien
  2. J'adore
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans Cannet Rocheville - Toulon   
    Penalty pour Toulon main dans la surface sur 1 action de Atcham. Pas de carton... Atcham marque 2:0
  3. J'adore
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans Cannet Rocheville - Toulon   
    Il intercepte le ballon au milieu et se présente seul face au gardien
  4. J'adore
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans Sporting Toulon Var - EUGA Ardziv   
    Victoire 5/2. Cette équipe réduite à 10 à été énorme. Merci de nous avoir suivi
  5. J'adore
    Lienad83 a réagi à San Maradona dans Sporting Toulon Var - EUGA Ardziv   
    A 10 ils leurs mettent 3 pions ! Oui effectivement, un beau présage ... ! Enorme !
  6. J'adore
    Lienad83 a réagi à Dominique Alfano dans Saison 2013/2014 équipe B   
    Victoire précieuse au puget 5 a 3 comme quoi il fait continuer a s accrocher
  7. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans Pernes - Toulon   
    Une défense qui à la trêve est de très loin la première défense du championnat. C'est vraiment un secteur satisfaisant.
    Mention particulière à Abello
    Une défense de fer, une culture toulonnaise j'ai envie de dire.
  8. J'adore
    Lienad83 a réagi à St-Sauveur dans Pernes - Toulon   
    FINIIIIIIIIIIIIIIII....victoire STV Bravo à eux et bon retour à nos courageux supporters!!!!
  9. J'adore
    Lienad83 a réagi à Lancien dans Fos - Sporting   
    vous en avez pas mare du débat coupe pas coupe !!!! bien sur que si on perd contre Marboz on s'en branle mais personne ne peut affirmer que si on avait été éliminé par Fréjus on aurait battu le Cannet,le football c'est comme ça pour les joueurs de ballon est t'il facile de laisser filer un match ( a part pour de l'argent!!!) non alors laissons le club gère cette situation et ce n'est toujours que mon avis !!!!
  10. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de MarcoX dans Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP   
    condoléances à sa famille
  11. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Dadou83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Manquait donc rosset tognarelli, le fait de voir kaabi blanc la pha devrait les récupérer
  12. J'adore
    Lienad83 a réagi à Lienad83 dans Patrice eyraud nouveau Coach   
    Eyraud n'entraîne plus depuis 5ans peut-être qu'il a eu les chocotes...
  13. J'adore
    Lienad83 a réagi à Vardor dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Enfin 1 post réinterressant de l'ami Christian , çà faisait longtemps
  14. J'adore
    Lienad83 a réagi à Sportingforever dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Vous savez ce que vous disent la plupart des socios? bien des choses Messieurs les redresseurs de tords qui ne font rien ou pas grand chose pour le club...... plein le cul des commentaires à 2 cts d'euro!!!!
  15. J'adore
    Lienad83 a réagi à Vardor dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Mini C.R de la réunion socios ce soir:
     
    Gines a signé avec Sochaux (grosse perte).
     
    Parizot part comme prévu
     
    1 Gardien a signé.
     
    6 titulaires partant 6 arrivants (sans doute plus en comptant les joueurs d'appoints)
     
    Deficit de 600 000  sur l'asso
     
    Credit de 700 000 sur la SASP
     
    Solde global positif de 100 000 et prud'homme approvisionné, aucun souci de finances.
  16. J'adore
    Lienad83 a réagi à Dominique Alfano dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Luigi sera bel et bien entraineur de la réserve la saison prochaine vous n'êtes pas encore débarasser de moi ....LOL
  17. J'adore
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans St Remy-Sporting Toulon   
    Fini 4/0
  18. J'adore
    Lienad83 a réagi à Dominique Alfano dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    La reserve gagne a la seyne 10 ...
  19. J'adore
    Lienad83 a réagi à Gallagher dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    Pour ce qui s'agit de la prestation des IRD,elle a etait à la hauteur de leurs joueurs, tout c'est passé comme on l'avait prévu.l'ambiance sans eux et l'ambiance avec eux.Je crois que tout le monde a apprécier leur soutien et leur réaction au bon moment,Ils ont fait honneur à leur réputation malgrés la conjoncture actuelle.Cette démonstration est bien la preuve qu'ils sont vraiment incontournables pour mettre l'ambiance et soutenir dans les moments dificiles leur équipe.Aux dirigeants du Sporting d'en tenir compte pour l'avenir,sans eux le Sporting ne serait plus tout à fait notre Sporting !!!!
  20. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Victor Ramos dans La Coupe de France 2012/2013   
    ird ou ft, je ne connait que très très peu d'entre vous mais je vous connait par vos chants et votre engouement unique qui me fait penser que si nous étions en L1 vous seriez 1000 fois a chanter et à encourager votre équipe, notre sporting.
    Je ne jugerais pas mais montrer à la France sur eurosport que vous êtes uniques parmi les supporteurs et que les chats qui viennent de la mouraille sont pour le sporting envers et contre tous. La gréve oui s'il le faut des encouragement pour un match de dh si les joueurs le méritent mais là saisissez l’occasion unique de montrer que vous faites partie des meilleurs public de France et qu'en DH certains paieraient pour avoir ce privilège.

    Allez Toulon, allez Toulonnais pour l'exploit samedi !!!!!
  21. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Coupe de France 2012/2013   
    ird ou ft, je ne connait que très très peu d'entre vous mais je vous connait par vos chants et votre engouement unique qui me fait penser que si nous étions en L1 vous seriez 1000 fois a chanter et à encourager votre équipe, notre sporting.
    Je ne jugerais pas mais montrer à la France sur eurosport que vous êtes uniques parmi les supporteurs et que les chats qui viennent de la mouraille sont pour le sporting envers et contre tous. La gréve oui s'il le faut des encouragement pour un match de dh si les joueurs le méritent mais là saisissez l’occasion unique de montrer que vous faites partie des meilleurs public de France et qu'en DH certains paieraient pour avoir ce privilège.

    Allez Toulon, allez Toulonnais pour l'exploit samedi !!!!!
  22. J'adore
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans CDF : STV/Le Pontet   
    But Rifflard sur corner
  23. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Sans polémique aucune, chaque fois qu'un joueur quitte le club il devient à nos yeux un très bon joueur et ceux qui viennent nous coûtent de l'argent que joye investit de sa poche entre nous.
    Et ces joueurs qui viennent deviendrons de très bons joueurs quand il nous quitterons.....ainsi de suite
  24. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    on s'en fout un peu qu'ils viennent pour l'argent le maillot les en cas de la buvette, si trop de jeune pas bon pas d'experience, si trop de joueurs de bon niveau pas bon ils viennent pour le fric, si mélange des deux et qu'ont monte pas en cfa2 pas bien la mayo ne prend pas etc etc....
    On s'en fout a part quelques toulonnais ou varois dans l’équipe qui aiment leur ville le but est de monter en CFA 2, les joueurs vont et viennent et nous on restent, tant qu'a faire mieux voir une équipe à un niveau supérieur avec des joueurs de bon niveau au plus vite que d’espérer qu'avec que des jeunes on n'y arrivera, de toute façon nos jeunes vont ailleurs aussi pour l'argent non ?
    Et nous sommes en dh donc les salaires les primes cela reste de l'amateur sauf contrat fédéral. Soyeux heureux que Joye mettent son argent pour nous offrir des joueurs de niveau supérieur à la division ou nous sommes Allez toulon
  25. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    a moins d'un retournement de situation, préparons la saison prochaine. Déjà, il nous a fallu du temps pour savoir dans quelle division ont aller jouer, ensuite le championnat ayant démarrer très tard pour le sporting, le problème des HD n'a rien arrangé.
    C'est vrai que sur le papier hd confondu y a du monde : de almeida,bodian,torregrossa,houatmi,dob,barale plus les coulibaly,boronad et compagnie, l'equipe a tout pour accéder au cfa2 mais le terrain c'est autre chose,la dh est autre chose.
    Pas sur que luigi au départ est dans les plans de parizot et joye mais par respect pour la personne il tente le coup.
    Ensuite il est vrai que le sporting ne survole pas le championnat ni ne domine ces adversaires comme la fait la penne voir ardziv pendant un long moment. La faute a quoi ? La motivation, un jeu pas porté vers l'offensive,au caractère de certains joueurs qui évoluant de nombreuses années au dessus pensent que tout leur est acquis ? Quoi qu'il en soit jouons le coup a fond car deux points nous séparent du premier et tout est jouable

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock