Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

170
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Sretko83

1. Critiquer Viala, fallait oser, c’est le seul joueur qui sait faire un contrôle, une passe et un centre.
  2. Encore un but venu par la droite…gros point faible cette saison que ce soit Sylva ou Diop. Ouasfane fait un très bon match (je ne pensais pas qu’il reviendrait à ce niveau, bravo à lui). Enfin une victoire, ça fait du bien !
  3. Bizarre, dans la conférence de presse, ils évoquent la sortie d’Alaoui contre Marignane en précisant qu’il n’y a rien de grave…rien de plus 🤔
  4. En même temps, pas facile pour Diop de faire un contrôle avec un bracelet…pauvre club… Et Sylva qui se blesse à 15 minutes de la fin, qui ne peut plus courir et qu’on ne change pas… J’ai hâte d’entendre le débrief qui sera objectif dans la critique bien évidemment…comme l’an dernier 😉
  5. Pénibles ces conférences de presse…en gros Sylva a du boulot (le placement ça c’est sur!) et le Sporting n’est pas sa motivation première…très rassurant…
  6. Sylva c’est une blague…et dire que certains l’ont encensé après Rumilly où il était systématiquement pris dans le dos…ben ce soir pareil…ça me rappelle un Demontant du pauvre pour ceux qui s’en souviennent. Le mec n’a jamais joué latéral c’est pas possible. Apres Bayo titulaire, qu’est ce que vous voulez dire…ça fait 10 ans qu’on sait qu’il est nul et il joue toujours…va vraiment falloir se poser des questions au bout d’un moment.
  7. La réponse est évidente, on garde les hommes de confiance (dans d’autres milieux on les appellerait autrement…).
  8. Merci pour ces précisions Gilles, après s’il veut partir, ça sert à rien de le garder. Il faut simplement s’assurer que le club ne soit pas lésé dans l’opération.
  9. Peut-être que çe départ arrange également Joye d’un point de vue financier et Sadani d’un point de vue footballistique…
  10. Personnellement je regarde quasi systématiquement vos émissions et je vous remercie car sinon il n’y aurait personne pour parler du Sporting! Après, il y a effectivement un côté «donneur de leçons» avec Vardor qui est des fois insupportable même si je peux parfois partager ses opinions. Le côté fan club de Sadani et Masmousi peut aussi agacer mais bon, qui n’a pas de préférence. Continuez votre émission mais un peu de pondération ferait parfois du bien et je peux comprendre que les supporters n’ayant pas le même avis ne se bousculent pas 😉.
  11. Ah encore un intellectuel qui accepte la contradiction…et oui on ne touche pas à Momo!
  12. Se moquer d’un autre club ou repreneur (ou ex repreneur) alors qu’on a Joye depuis 13 ans, qu’on se sauve à la dernière journée depuis deux ans et qu’on est la risée du football amateur…faut oser…
  13. Whaou…virer Kadraoui, même si je ne suis pas son plus grand fan, ne pas être sur de conserver Belkhechine, notre plus grand espoir, conserver Ouasfane (2ans sans jouer), Diop (qui aime rester à l’ombre…), discuter avec Bayo (plus tout jeune, limité et qui menace les supporters sur les réseaux) et Gomis (qui refuse de jouer plus d’un quart d’heure)…moi j’appelle ça une arnaque. On garde les hommes sûrs, qui doivent tout à Joye et qui feront tout pour le défendre pour garder leur part du gâteau… Bref, c’est un système mafieux et encore on ne peut pas tout dire… Ici c’est Toulon
  14. C’est pareil pour moi je rappelais quelque chose de factuel sans polémique, je sais que beaucoup aime ça ici 😉
  15. Et sauront rappeler à l’ordre ceux qui osent critiquer…
  16. Comme Sadani avec Aubagne si je ne m’abuse (repêchés l’an dernier me semble-t-il)
  17. Je crois que tout le monde comprend les justifications…
  18. On ne garde pas des mecs comme Moutault ou Belkechine alors qu’on dit qu’on veut s’appuyer sur des jeunes prometteurs, on conserve Ouasfane et on discute avec Bayo et Gomis…des mecs cramés…ma foi…
  19. Ouasfane serait conservé en priorité…il vaut mieux en rire…
  20. Y a t il d’autres clubs de notre championnat sans entraîneur à cette date? Ou alors, sommes nous les seuls ridicules comme à notre habitude et dans l’impreparation totale? Merci pour vos réponses
  21. Une tentative d’enlèvement au hasard 😉
  22. Ah parce que vous vous posez encore la question?
  23. On avait que des petits délinquants locaux jusqu’à maintenant dans le club, pourquoi ne pas en faire venir de plus loin? Pauvre de nous…
  24. Anselmini comme adjoint imposé…ça doit faire réfléchir je pense…
  25. Bon courage à ce jeune entraîneur qui a démontré toutes ses qualités. Mais venir dans ce panier de crabe avec ce fou à la tête du club et un repris de justice imposé comme adjoint pour mieux le surveiller…c’est beau…

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse