Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Activité de réputation

  1. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bizarrement dans mon histoire, j ai quand même envie d essayer le taré... histoire de voir autre chose que mon 3 m2 dans la cave et sans lumière. 
  2. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Par contre d être attaché, ligoté, séquestré et torturé dans la cave depuis 10 ans... cela choque personne. 
    Certainement pas les amis qui viennent boire la bière dans le séjour en disant c est honteux ce qu il dise sur toi. Franchement elle était belle cette petite, je me demande ce qu elle est devenue. Et je suis sûr que c est l autre taré, en plus on a su qu il a voulu dragué une autre fille. 
    Allez resserre moi une bière, on est pas bien là entre nous dans ton séjour. 
  3. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Par contre d être attaché, ligoté, séquestré et torturé dans la cave depuis 10 ans... cela choque personne. 
    Certainement pas les amis qui viennent boire la bière dans le séjour en disant c est honteux ce qu il dise sur toi. Franchement elle était belle cette petite, je me demande ce qu elle est devenue. Et je suis sûr que c est l autre taré, en plus on a su qu il a voulu dragué une autre fille. 
    Allez resserre moi une bière, on est pas bien là entre nous dans ton séjour. 
  4. J'aime
    Bognar83 a réagi à Fab100 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Et tu n'es pas le seul... 😉
    Mais apparemment, certains se sentent bien à la cave...
  5. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fab100 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bizarrement dans mon histoire, j ai quand même envie d essayer le taré... histoire de voir autre chose que mon 3 m2 dans la cave et sans lumière. 
  6. J'adore
    Bognar83 a réagi à Panenka dans RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...   
    Je vous trouve subjectifs avec vos remarques sur Zaza, dire que ses connaissances sont seulement livresques pourquoi pas même si ce n'est pas tout à fait vrai. Et puis c'est déjà pas mal puisque certains s'expriment sans connaissances pratiques ou livresques, seule la passion du Sporting les guide et ils ont leur place sur le forum.
    Je ne le défends pas sur ses attaques de Razcast car là encore, toute initiative doit être respectée même si l'on n'est pas en phase avec son contenu. Par contre, le tableau que vous dépeignez de la situation actuelle est une nouvelle fois bien gentillet :
    - Le nouveau duo : OK mais n'est nouveau qu'à moitié
    - Retrouver une assise défensive : OK mais sans recruter un titulaire indiscutable à un de ces postes, notamment sur un côté ? En testant deux défenses par match à chaque mi-temps ?
    - Chantier psychologique : OK mais fallait alors ne pas reconduire trop d'anciens traumatisés et-ou faire appel à quelqu’un qui dispose de ces capacités à instiller le moral et la confiance ...
    - Matchs amicaux contre des équipes présumées plus faibles : OK mais il faut communiquer en ce sens, préciser pourquoi ce choix ; choix qui me semble plutôt celui de la facilité des contacts et pas celui d'une réflexion. Et encore c'est contestable, peut être que mieux vaut perdre logiquement contre une équipe de niveau supérieur quitte à créer une surprise et ainsi emmagasiner de la confiance plutôt que ne pas gagner contre une équipe de division inférieure et donc douter.
    Je ne jugerai pas les recrues bien évidemment mais je remarque une fois de plus que les erreurs sont relevées, mais sans plus. J'avoue que sur le coup, avec la nomination de Masmoudi -notre Jardel à nous- Joye a été bon, pas dans la gestion comme d'hab mais dans la riposte vs Boudjellal, il a réussi à traiter l'incendie naissant. Le feu est fixé et circonscrit mais pas éteint. Combien de brûlots vont se réveiller cette année ?
  7. J'aime
    Bognar83 a réagi à Ludz 83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Alors je nuancerai tes propos sur ceux qui comme moi ont eu leur période pro MB.
    J’aurai évidement préféré par exemple une offensive ... un putsch ... de quelqu’un comme Gilles Garelli qui lui ne traîne pas de casseroles à la sauce rat et s’investi sans faille depuis des lustres. Certes sans doute pas un millionnaire mais quelqu’un qui peux fédérer et reconstruire sur des bases saines ... bref une autre alternative que le chant des sirènes du MB ... bien évidement 
    Personnellement je ne m’en veux pas d’avoir été pro MB car tu sais très bien que dans la vie ce sont les erreurs / les échecs / les duperies ... etc ... qui vont te vacciner pour la suite afin de ne plus faire les mêmes erreurs ... ne plus tomber dans le panneau ... à moins d’être vraiment très con mais ceci est un autre débat.
     
    Pour moi l’offensive MB a juste été un signe , un symptôme , un coup d’éclairage médiatique sur le CJ qui est autant expert en football que moi expert comptable , un épisode à la con de plus dans cette saison de marasme et de désillusions qui ont fendu le cœur des amoureux du sporting comme moi.
    Ma haine absolue envers CJ , c’est CJ qui l’a créé lui même ... Y’a pas eu besoin de MB car le curseur était déjà au maximum ... et puis désormais MB c’est plus notre problème il me semble.
     
    (Désolé pour le HS Marco si tu veux déplacer sur le bon sujet)
  8. Haha
    Bognar83 a réagi à Panenka dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Tout repreneur averti et sensé attendra l'échec final (donc financier en plus de sportif) de Joye. Je ne vois pas comment il peut en être autrement ...
    Mais c'est bon, on ne diffuse pas pour ne pas que nos adversaires disposent d'infos tactiques 😂, les énormités continuent. L'ère du professionnalisme selon Joye family.
    Bon courage aux joueurs d'évoluer dans cet environnement grotesque.
  9. J'adore
    Bognar83 a reçu une réaction de Cunnie dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Justifier l injustifiable parce que nous avons karim et Luigi en staff est dramatique...  c est exactement ce que voulait Joye.  Avoir  certains supporters, on va dire plus conciliant. 
    Bravo chapeau l artiste, il y arrive. 
    On parle maintenant de "voir quelques journées ce que ça va donner" et comme on va être pas loin (5 a 6 points) on va nous dire "oh ça serait dommage de tout foutre en l air, il faut être derrière eux". 
    Joye qui va vous expliquer qu il restructure, qu il faut être patient... 
    Ah merde! sayez c est janvier, "alors, on va choper un buteur car on a bien repéré ce qu il nous manquait" . 
    Ah mince ! Fin de saison. On était pas loin.
    "Comme je vous ai dit euh pim pam et poum (car je pense ou j espère qu il ne restera que cela à ce moment là) on va y arriver. La prochaine c est la bonne" . 
    Boycott total. 
    JC dehors avec  tout ses apôtres. 
  10. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Panenka dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Justifier l injustifiable parce que nous avons karim et Luigi en staff est dramatique...  c est exactement ce que voulait Joye.  Avoir  certains supporters, on va dire plus conciliant. 
    Bravo chapeau l artiste, il y arrive. 
    On parle maintenant de "voir quelques journées ce que ça va donner" et comme on va être pas loin (5 a 6 points) on va nous dire "oh ça serait dommage de tout foutre en l air, il faut être derrière eux". 
    Joye qui va vous expliquer qu il restructure, qu il faut être patient... 
    Ah merde! sayez c est janvier, "alors, on va choper un buteur car on a bien repéré ce qu il nous manquait" . 
    Ah mince ! Fin de saison. On était pas loin.
    "Comme je vous ai dit euh pim pam et poum (car je pense ou j espère qu il ne restera que cela à ce moment là) on va y arriver. La prochaine c est la bonne" . 
    Boycott total. 
    JC dehors avec  tout ses apôtres. 
  11. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Vata83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    JC a dit quel entraîneur. 
    JC fait la comptabilité. 
    JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) 
    JC fait l équipe. 
    JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. 
    JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. 
    Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là..
    J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. 
    Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom... 
     
     
     
  12. J'aime
    Bognar83 a réagi à San Maradona dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Clairement, y'a plus rien a attendre de ce club.
    Joye met "son pognon" (enfin, en est-on sur ? CF l'investisseur grenoblois et tout ses collègues qui ont fait gonfler le capital) il décide de la stratégie sportive (cette année,  c'est revanche !) Il descend au bord de la pelouse pour donner ses compos à un Luigi Alfano, certes une légende du club, mais qui ne s'est pas opposé à quoi que ce soit ces dernières années,  et a un Masmoudi certes compétent,  mais qui n'a pas encore la légitimité d'un entraîneur en chef.
    Bref, il fait joujou le week-end. Il n'apprend pas de ses erreurs et échecs. Et c'est le Sporting qui en pâtit. 
    Dire que ça peut encore durer 10 ans comme ça...Pauvre de nous.
    Les résultats des matchs amicaux ne veulent rien dire, on est bien  d'accord.
    Cependant tu peux juger des attitudes et des intentions de l'équipe. Et là...ma foi personne n'a l'air convaincu. Contre une R1.
  13. Merci
    Bognar83 a reçu une réaction de BO NJAN dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    JC a dit quel entraîneur. 
    JC fait la comptabilité. 
    JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) 
    JC fait l équipe. 
    JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. 
    JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. 
    Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là..
    J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. 
    Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom... 
     
     
     
  14. Haha
    Bognar83 a reçu une réaction de Timal dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    JC a dit quel entraîneur. 
    JC fait la comptabilité. 
    JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) 
    JC fait l équipe. 
    JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. 
    JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. 
    Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là..
    J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. 
    Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom... 
     
     
     
  15. Haha
    Bognar83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    JC a dit quel entraîneur. 
    JC fait la comptabilité. 
    JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) 
    JC fait l équipe. 
    JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. 
    JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. 
    Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là..
    J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. 
    Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom... 
     
     
     
  16. Haha
    Bognar83 a reçu une réaction de Panenka dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    JC a dit quel entraîneur. 
    JC fait la comptabilité. 
    JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) 
    JC fait l équipe. 
    JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. 
    JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. 
    Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là..
    J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. 
    Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom... 
     
     
     
  17. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Il a rien fait perdre du tout mais alors pas une seule seconde de la non organisation du Club. Le seule temps qu il a fait perdre c est à Joye mais qu il ne consacrait pas au sporting mais à son cabinet comptable. 
    Il faudra me dire qu elle temps il a fait perdre et à qui que je rigole ? 
    - Masmoudi boss de son côté 
    - Ferreri boit du rosé à la commanderie
    - Le fiston boss d arache pied pour l OM et quand il est en repos, il banni les pas gentils supporters du sporting du compte Facebook. 
    - Joye lui c est Lyon, un peu de Dolce frégate et de 18h à 20h football manager avec notre club. 
    Bref tout va bien, il est où le problème... 
  18. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Il a rien fait perdre du tout mais alors pas une seule seconde de la non organisation du Club. Le seule temps qu il a fait perdre c est à Joye mais qu il ne consacrait pas au sporting mais à son cabinet comptable. 
    Il faudra me dire qu elle temps il a fait perdre et à qui que je rigole ? 
    - Masmoudi boss de son côté 
    - Ferreri boit du rosé à la commanderie
    - Le fiston boss d arache pied pour l OM et quand il est en repos, il banni les pas gentils supporters du sporting du compte Facebook. 
    - Joye lui c est Lyon, un peu de Dolce frégate et de 18h à 20h football manager avec notre club. 
    Bref tout va bien, il est où le problème... 
  19. Merci
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Il a rien fait perdre du tout mais alors pas une seule seconde de la non organisation du Club. Le seule temps qu il a fait perdre c est à Joye mais qu il ne consacrait pas au sporting mais à son cabinet comptable. 
    Il faudra me dire qu elle temps il a fait perdre et à qui que je rigole ? 
    - Masmoudi boss de son côté 
    - Ferreri boit du rosé à la commanderie
    - Le fiston boss d arache pied pour l OM et quand il est en repos, il banni les pas gentils supporters du sporting du compte Facebook. 
    - Joye lui c est Lyon, un peu de Dolce frégate et de 18h à 20h football manager avec notre club. 
    Bref tout va bien, il est où le problème... 
  20. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Il a rien fait perdre du tout mais alors pas une seule seconde de la non organisation du Club. Le seule temps qu il a fait perdre c est à Joye mais qu il ne consacrait pas au sporting mais à son cabinet comptable. 
    Il faudra me dire qu elle temps il a fait perdre et à qui que je rigole ? 
    - Masmoudi boss de son côté 
    - Ferreri boit du rosé à la commanderie
    - Le fiston boss d arache pied pour l OM et quand il est en repos, il banni les pas gentils supporters du sporting du compte Facebook. 
    - Joye lui c est Lyon, un peu de Dolce frégate et de 18h à 20h football manager avec notre club. 
    Bref tout va bien, il est où le problème... 
  21. J'aime
    Bognar83 a réagi à Vata83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Boudjellal a part des promesses ça reste un coup de vent pour le sporting. Il va falloir désormais se focaliser sur le vrai responsable de tout ce merdier à savoir Claude Joye. Je viens de lire que la direction du club interdit aux joueurs et staff de parler à Razcast Tv , donc aux supporters qui mangent pas leur soupe, a Mende. Joye , aux affaires depuis 10 ans nous pisse tranquillement dessus. Bref, on a bien compris que Joye n’a toujours rien compris. Alors je veux bien que l’on continue à démonter  un mec  Instable qui ne pense qu’à sa petite gueule et qui ne tient pas ses promesses mais pour nous, la donne est toujours la même. L’episode Boudjellal n’a fait que reculer l’échéance du divorce définitif entre Joye et les supporters . 
  22. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @SOS Mourad 
    C est ce que tu fais avec Joye en amateur mais apparement tu dois pas le sentir. 
    Du coup je préfère avoir mal au cul avec MB mais en pro. 🤣
  23. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Luigi sur Rmc "moi je suis Toulonnais et si Mr Boudjellal vient, je suis à 200 % à fond" 
  24. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Sretko83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... 
    Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. 
    Et arrêtons de nous focaliser sur MB. 
    Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 
    1.   Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM).  
    2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu
    Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils....
    J arrête d être en position de soumission.
    Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting. 
     
  25. Merci
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... 
    Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. 
    Et arrêtons de nous focaliser sur MB. 
    Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 
    1.   Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM).  
    2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu
    Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils....
    J arrête d être en position de soumission.
    Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting. 
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock