Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    734
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Fanou83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Mais il a signé Sadani ? 
    À tout moment on va se retrouver avec José Patulacci de l entente fc roquefort la bedoule/jeunesse sportive des bouchers de plan de cuques. 
  2. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Mais il a signé Sadani ? 
    À tout moment on va se retrouver avec José Patulacci de l entente fc roquefort la bedoule/jeunesse sportive des bouchers de plan de cuques. 
  3. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Mais il a signé Sadani ? 
    À tout moment on va se retrouver avec José Patulacci de l entente fc roquefort la bedoule/jeunesse sportive des bouchers de plan de cuques. 
  4. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Mais il a signé Sadani ? 
    À tout moment on va se retrouver avec José Patulacci de l entente fc roquefort la bedoule/jeunesse sportive des bouchers de plan de cuques. 
  5. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quelqu'un connaît Nicolas guibal ancien coach de sete ? 
    https://footamateur.ouest-france.fr/info-fa-le-futur-entraineur-du-sc-toulon-connu/
  6. J'aime
    LaBoule83 a réagi à BERT dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pitoyable, catastrophique...
    Il n'y a pas assez de qualificatifs 
  7. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  8. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Sebinho dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  9. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  10. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  11. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de BERT dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  12. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Avec Jean Louis Fargette on jouait en ligue 1. 😕
  13. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Avec Jean Louis Fargette on jouait en ligue 1. 😕
  14. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Avec Jean Louis Fargette on jouait en ligue 1. 😕
  15. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de J-B dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Avec Jean Louis Fargette on jouait en ligue 1. 😕
  16. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Je me suis toujours dit qu'une descente pourrait nous libérer de l autre. Je ne comprends pas pourquoi il s accroche comme ça. Qu'il se casse. 
    On est vraiment devenus un Club de village. (chamailleres, andrezieux, Aubagne....) 
    Il y a que le HTV qui nous fasse rêver à Toulon. 
  17. Merci
    LaBoule83 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C'est la rubrique Tigana ou la rubrique transfert ? C'est pénible. Il s'est barré, stop à un moment donné. 
  18. J'aime
    LaBoule83 a réagi à Jejefactor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    non ca devrait aller .
    tigana et batelli ont quitté le navire , on devrait retrouver un semblant de coherence dans le recrutement ...enfin j espere ^^
  19. J'adore
    LaBoule83 a reçu une réaction de Tenerife dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    Je pense que le retour de guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours. 
  20. Haha
    LaBoule83 a réagi à The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    On aurait gagné 3-1 à Ardziv. Demain déluge !
  21. J'aime
    LaBoule83 a réagi à Lienad83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Sauf si la mairie lui coupe les vivres....pour le faire lâcher.
    Il faut que les deux se rencontrent ,on verra bien. D'un côté celui qui a évité au sporting de disparaître et de l'autre un dirigeant qui peut te faire avancer à pas de géant 
     
  22. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Fulvia dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  23. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  24. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  25. Haha
    LaBoule83 a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    MDR !!!!!!
    Putain t’es con Laboule83 😂😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock