Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

650
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. Génial ce forum! mais là, si je puis me permettre tu dis n'importe quoi! Le club existait avant le forum et continuera d'exister sans!
  2. AS Monaco B / AS Saint-Priest. 3-2 Hyères FC / GOAL FC 0-0 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières 2-1 RC Grasse / Jura Sud 1-1 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC 3-1 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC 2-2 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B 2-2 Marignane Gignac / SC Toulon 1-3
  3. Pour Tigana, Faouzi, il n'existe pas, Il ne sait même pas qui c'est!!
  4. Je trouve que c'est quand même mieux que quand on s'est fait casser le fion l'an dernier par Carnoux qui nous avait donné une leçon de football
  5. C'est surt-tout que tu avances des trucs sans citer de source! dans ce cas moi, je te peux te dire, de source joueurs! super ambiance, tous soudés avec le staff;; de source de joueurs......
  6. Ouic'est surprenant, je me disais qu'en continuant de jouer comme ils faisaient, apres le 1er but, ils allaient en mettre 2 ou 3 buts! mais mentalement ils se sont fragilisaient. Décu par certains joueurs: Laurent n'est pas le plus à blamer. 1) Ouasfane, le but et les relances de 50 metres directes en touche, 2) Diop cramé en seconde mi-temps, battu à chaque fois!, 3) sao pas prêt physiquement même s'il a du ballon!, 4) Delgado invisble, 5) diallo, trop tendre, 6) le milieu dans son ensemble. our moi Dilo, et Labor ont surnagé...... trop de joueurs en dessous de ce que l'on attend d'eux
  7. Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains des points que tu avances et d'accord avec d'autres .Pour le copié-collé que tu inseres dans ton post, il n'est pas de moi! Bibinho a raison , c'est l'excès qui entraine l'excès Je te donne un exemple: avant le début de la saison, avant même le 1er match! certains ont descendu le recrutement de Marti, je cite" s'il était si bon que ça, Nimes l'aurait gardé". si à cela on répond: "c'est pareil pour Andreani avec Monaco" et ben comme ont dit chez nous: "Ca part de la......."
  8. Merci pour cette mise au point. Je suis un pro Tigana et son staff comme j'étais derrière Masmoudi et Luigi l'an dernier! c'est juste que je pense (peut être à tort) que le nouveau nous fait passer un palier en termes de compétences sur le football et en professionnalisme. Concernant le staff, se faire critiquer cela fait partie de leur métier et quand tu as entrainé en Turquie, je pense que tu as le cuir épais. De mon point de vue, ce qui pollue le débat c'est l'ironie et la mauvaise foi qui génèrent en réaction des propos similaires. Quand tu entends à longueur de forum toujours les mêmes dire : "l'excellent batelli" "le staff 5 étoiles" "les dieux" pour faire de l'ironie grinçante ou de la mauvaise foi, ça suscite de l'agacement et des réactions exarcerbées. Quand tu lis des propos caricaturaux apres 6 journées de championnat (genre: il va falloir se battre ne pas descendre), Sans compter ceux qui prétendent connaitre le football mieux que ceux dont c'est le métier..... Mais bon, à la fin on a tous le même objectif.... du moins je l'espère Merci pour ce que tu fais pour le forum
  9. Je suis bien d'accord avec toi mais tu vas voir que certains vont en profiter pour défoncer le staff, pour se lacher... pour se faire..... plaisir
  10. en attendant le staff bashing dans les futurs posts, histoire de se faire plaisir! 😒
  11. Aubagne FC / RC Grasse 2-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Hyères FC 1-0 GFA Rumilly Vallières / AS Monaco B 2-2 GOAL FC / Louhans-Cuiseaux 2-1 Olympique Marseille B / Marignane Gignac 2-0 AS Saint-Priest / SC Lyon-La Duchère 1-1 SC Toulon / FC Martigues 3-1 Jura Sud / Olympique Lyon B 2-2
  12. oui mais les Sao, Diop, et consorts, tu ne les recrutes que maintenant parce qu'ils ont attendus jusqu'au dernier moment en espérant signer au niveau supérieur! Ils n'étaient pas sur le marché pour nous en Juillet
  13. Je me régale! On prend les 3 pts en faisant un match de merde, on courbe l'échine. On dit rien, on se tait, on travaille.... Un match à venir et à préparer contre Martigues, pour prendre encore 3 pts!
  14. Gomez a fait son match, il avait 2 joueurs en permanence sur son coté, Diop a eu le même probleme jusqu'a ce que Delgado vienne defendre sur son coté
  15. Je suis d'accord avec toi mais cela met une pression inutile.... Juste rappeler quand même que 90 % des joueurs que l'on va rencontrer sont meilleurs que les notres au même age. et si l'on gagne personne ne fera le ronflant.... C'est comme la rumeur du départ de Batelli (qui à ma connaissance sera sur le banc), je ne sais pas d'où c'est parti sur le forum, mais le seule conséquence que cela puisse avoir eventuellement est de déstabiliser le club au sens large
  16. AS Monaco B / FC Martigues. 2-0 Hyères FC / AS Saint-Priest 2-1 RC Grasse / GOAL FC. 0-0 *Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC. 1-1 SC Lyon-La Duchère / GFA Rumilly Vallières 2-1 **Olympique Lyon B / Aubagne FC 3-1 Olympique Marseille B / SC Toulon 1-3 Marignane Gignac / Jura Sud 2-2
  17. On tire des plans sur la comète...... si ca se trouve, il est parti pour des raisons personnelles, familiales ou autres....
  18. il est quand même un peu en surpoids, non?
  19. Tu l'as le "gros" 6, c'est Bayo! 🤣
  20. Pour ceux que ca interesse sur le forum:
  21. Sans vouloir faire de polémique, je trouve que Bayo, il tient la route. En surpoids, mais il apporte de l'impact physique au milieu, mais la semelle quand il faut. Un peu plus affuté, il aura sa place Par contre, hier, c'était la cata sur tous les coup de pieds arrétés qu'il a joué
  22. On verra le prochain match, mais Gomez, je ne vois Batelli le sortir de l'équipe pour le prochain match
  23. J'ai trouvé Hsissane très bon aussi ce soir!
  24. 😉 Humilité, et on se remet au travail.....
  25. OUi, Complètement d'accord pour Gomez, il n'est pas prêt de sortir de l'équipe......

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse