Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11510
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Activité de réputation

  1. J'adore
    MarcoX a réagi à Tolone83200 dans Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso   
    Eddy, n'oublie pas Garcia stp.. C'est le seul beau moment en 15 ans comme tu dis..
  2. J'adore
    MarcoX a réagi à Ludo83 dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    En septembre, j'attaque quand même ma 10è saison footbalistique sur ce forum...
  3. J'adore
    MarcoX a réagi à Varyo dans Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso   
    Les circonstances sont vraiment malheureuses. Je n'ai rien contre Pansier, à qui je souhaite bonne chance, mais franchement se faire traiter ainsi quand on a contribué à sa mesure à ce que le club ait encore une âme, c'est triste. Même si personne est irremplaçable, et que des cycles rythment naturellement la vie d'un club et des personnes.
    JCG / VG (et PB) et leur équipe ont donné beaucoup de joies au club, pas toujours dans un contexte interne facilité.
    Bon vent à vous.
  4. J'adore
    MarcoX a réagi à Vito dans Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso   
    GRASSO Jean Claude, entraineur du Sporting Toulon Var 2 depuis 5 saisons, a décidé d'arrêter sa collaboration avec le club.

    Il remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu ou pas, pour ces années de bonheur et souhaite au club la plus grande réussite possible.

    Bonne chance à tous les amoureux de la rascasse pour les futures saisons à venir.

    A bientôt !
  5. J'adore
    MarcoX a réagi à Dominique Alfano dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    C'est quand même bien d'être à la bonne heure merci MR MARCOX...
  6. J'adore
    MarcoX a réagi à Phil dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    et les chinois bordel ?????
  7. J'adore
    MarcoX a réagi à Ludo83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    La liberté d'expression certes, mais la liberté de réponse n'est pas obligatoire ! surtout pour s'énerver.
  8. J'adore
    MarcoX a réagi à Pitivier dans Elle poignarde son compagnon à cause de "The Voice"   
    C'est normal elle a entendu une voix qui lui disais ,poignarde,poignarde !!!!!!
  9. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans Comment régler et mettre l'Heure d'été (ou d'hiver)   
    C'est nickel
    Merci
  10. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Oui, je vais essayer, effectivement, c'est pas pareil



    Merci les gars
  11. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Salut à tous,

    Me revoilà, après quelques soucis perso
    Bon, pour pas avoir de pression ici, avec les matches
    J'ai préféré régler les problèmes sur l'autre forum CToulon Magazine
    et en profiter pour le mettre à jour, réparer les bugs et lui donner un coup de jeune
    et un nouveau design, ainsi que de nouvelles rubriques, comme les Petites Annonces Gratuites !
    Ayant presque terminé, je vais pouvoir re bosser sur le nouveau design et régler les bugs que j'ai pu trouver sur
    l'autre, ici, il me semble qu'il y en avait moins, et à peu près les mêmes, donc ça devrait aller...

    à suivre...En attendant vous pouvez aussi vous inscrire sur l'autre forum et le découvrir

    => http://www.ctoulon.com/forum/
  12. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Jotoucour dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Bonjour à toutes et à tous,

    Le Site Web va bientôt revenir, avec un nouveau logo, nouveau design, le forum suivra avec, nouvelle mise à jour (d'ici peu...) et nouveau design!
    Merci de me dire ci-dessous, vos idées de changements, vos idées, vos commentaires, vos critiques (seules les constructives seront retenues)

    Voici, le nouveau Logo, avec l'aide de Mathieu d'Ichika Graph



    Donnez votre avis sur ce logo... même si c'est celui là qui sera retenu, car original et propre au site, donc unique!

    Donnez votre avis sur le forum, qu'est-ce que vous voulez en plus ou en moins !?! Des améliorations, des bugs à réparer...

    Donnez vos envies pour le site web ?!...

    Si comme dab, il n'y a pas de réponses, ou peu, j'en déduirais que ça ne vous intéresse pas, donc je ferais d'après mes envies et naturellement n'accepterais aucune critique ensuite

    Pour les pubs, n'ayant aucun dons, elle resteront présentes, par contre celles qui s'ouvrent en plein écran ne seront réservées qu'aux visiteurs et plus aux membres, je pense, ainsi que les lives qui ne seront réservés qu'aux membres...à voir...

    J'attends de vos nouvelles
    Bon weekend!

    MarcoX
  13. J'adore
    MarcoX a réagi à Dominique Alfano dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Le vert apaise et on dit que c'est la couleur de l'espoir. Un beau travail qui vient d'être effectué qui mérite les félicitations.
  14. J'adore
    MarcoX a réagi à MarcoX dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Je lui demanderais d'en refaire si il veut comme il le fait pour le RCT ou qu'il avait fait pour le STV et CToulon,
    Il y aura une page prévue sur le nouveau site...

    ...là je bosse sur le nouveau forum qui ouvre avant le site, je suis obligé de jouer avec le bleu et pour la lisibilité le blanc,
    je mettrais du jaune ou je pourrais, mais le bleu (azur) et le blanc n'est pas réservé qu'à l'XX, alors laissez les où ils sont

    Du 14/03/2012 au 14/04/2012 je bosserais sur le forum pour finir le design au fur et à mesure (je me donne 1 mois), en même
    temps je bosserais sur le site et du 15/04/2012 au 15/05/2012 je bosserais à fond sur le site (là aussi je me donne 1 mois)...

    D'ici ce soir vous verrez déjà le nouveau design (en bêta test)...
  15. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Slt Marco pour moi que te dire ? pas grand chose je trouve ton taf propre et correct chaque fois...
  16. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!   
    Bonjour à toutes et à tous,

    Le Site Web va bientôt revenir, avec un nouveau logo, nouveau design, le forum suivra avec, nouvelle mise à jour (d'ici peu...) et nouveau design!
    Merci de me dire ci-dessous, vos idées de changements, vos idées, vos commentaires, vos critiques (seules les constructives seront retenues)

    Voici, le nouveau Logo, avec l'aide de Mathieu d'Ichika Graph



    Donnez votre avis sur ce logo... même si c'est celui là qui sera retenu, car original et propre au site, donc unique!

    Donnez votre avis sur le forum, qu'est-ce que vous voulez en plus ou en moins !?! Des améliorations, des bugs à réparer...

    Donnez vos envies pour le site web ?!...

    Si comme dab, il n'y a pas de réponses, ou peu, j'en déduirais que ça ne vous intéresse pas, donc je ferais d'après mes envies et naturellement n'accepterais aucune critique ensuite

    Pour les pubs, n'ayant aucun dons, elle resteront présentes, par contre celles qui s'ouvrent en plein écran ne seront réservées qu'aux visiteurs et plus aux membres, je pense, ainsi que les lives qui ne seront réservés qu'aux membres...à voir...

    J'attends de vos nouvelles
    Bon weekend!

    MarcoX
  17. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans MarcoX sur TopFM   
    Merci les gars, vous avez vu, j'ai parlé de notre rascasse (le rct, bof, comme j'ai dit)
    Et j'ai pas oublié mes potos, si j'ai du en oublié quelques uns désolé!

    J'suis arrivé à 16h30 tellement j'avais peur de pas trouvé mdr Google Maps m'a bien aidé
  18. J'adore
    MarcoX a réagi à Panenka dans MarcoX sur TopFM   
    Si les bravos et mercis pouvaient se transformer en dons ... ce serait sympa.
  19. J'adore
    MarcoX a réagi à Panenka dans Le site officiel du club   
    Avoir un site à jour (et plus au niveau com) pour nibe c'est possible. Tu prends deux étudiants qui doivent mener à bien un projet et le tour est joué. Je l'avais proposé aux anciens responsables, si j'avais pissé dans un violon ça aurait eu plus d'effet.
  20. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le site officiel du club   
    Ben, demande le aux personnes concernées, Victor Ramos, nous on a même eu le droit à un édito et on voulait même nous enlever la rascasse, vu qu'on a toujours eu notre liberté de parler (de pensée) ici et de dénoncer les choses pas très clean, tu doit te tromper de cible, l'ami
  21. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de The Goat dans Le site officiel du club   
    Ben, demande le aux personnes concernées, Victor Ramos, nous on a même eu le droit à un édito et on voulait même nous enlever la rascasse, vu qu'on a toujours eu notre liberté de parler (de pensée) ici et de dénoncer les choses pas très clean, tu doit te tromper de cible, l'ami
  22. J'adore
    MarcoX a réagi à Panenka dans Toulon Le Las   
    Entre ça et le RCT ça me dépasse.
  23. J'adore
    MarcoX a réagi à Alano83200 dans Toulon Le Las   
    Il n'y aura pas de derby l'année prochaine et pour cause....
    Je n'arrive pas à comprendre que l'on puise se réjouir de la défaite d'un club de notre ville. Mon fils joue au Las et je serai attendtif au résultats du Sporting en souhaitant leur remontée rapide. Je ne comprendrai jamais ces querelles de clochers inutiles.
  24. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Adriano dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Merci Mais ce forum, n'est pas un forum fermé, on peut parler d'autres clubs et même celui du Pont du Las, en déplaise à certains
    Pitivier, au pire, tu peux venir en parler sur mon autre Forum : http://www.ctoulon.com/forum/forum/12-rct-rugby-club-toulonnais-rugby-top-14-orange/ le dernier extrémiste vient d'être viré!

    à l’inverse Pitivier, va parler du Sporting sur le Forum des fadas, tu verras les réactions, sont encore plus merdiques qu'ici, l’intolérance y est encore plus sévère!
    D'où l’intérêt de CToulon : http://www.ctoulon.com/forum/ qui lui né lié à aucun sport ou club.
  25. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Adriano dans Nouvelle saison, nouveau forum !   
    Oui, c'est bon, j'suis plus fâché, ça passe vite chez moi
    Je mettrais la prochaine fois un panneau géant qui clignote et de couleur fluo :lol:
    Et pour Eddie avec une notice en braille

    Pas grave les gars, j'espère juste que les autres auront compris, qu'ici le forum a une âme et qu'il est fait par un bénévole,
    pas un employé payé et pour une société multinationale L'autre jour on se demandez pourquoi j'étais pas là, comme ci j'avais des horaires

    C'est pour ça que mes coups de colère (et il y avait longtemps) font du bien et font prendre conscience (je rêve) que le Forum a dès fois besoin d'aide...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock