Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Activité de réputation

  1. J'adore
    MarcoX a réagi à Spanke dans FC ROUSSET - TOULON   
    Bientôt la fin du match, quel suspense ? Il faut tenir et il en restera plus que 2 à gagner.
     
    Merci pour le live et le score de la réserve ...
  2. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Putain 3-5 énorme
  3. J'adore
    MarcoX a réagi à Eric83390 dans FC ROUSSET - TOULON   
    cunnie fais rentrer ousfane maintenant
  4. J'adore
    MarcoX a réagi à Eric83390 dans FC ROUSSET - TOULON   
    BON MAINTENANT qu'est ce qu'on fait ou un quatrieme ou on tiens moi perso je prefere qu'on en plante un quatrieme surtout pour mon coeur qui va pas tenir
  5. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Mi-temps 2/2 : bonne entame de Toulon et rapidement Rousset s'est décomplexé. Malgré le but toulonnais. Le Sporting concède 2 buts sur 2 erreurs d'inattention de Tlemcani. Du coup Sadani l'a fait monter d'un cran et Zaiani est lui descendu. Rousset joue sans complexe et s'est montré à plusieurs reprises dangereux. On sent Toulon peu serein...
  6. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Putain 3 buts en 3 minutes
  7. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Merci Marco pour la compo 
  8. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Pour l'heure 13 supporteurs de Rousset en tribune et 1 dizaine autour du terrain. Quand les toulonnais vont arriver, ça va leur faire drôle persuadés que mon fils et moi serons les seuls...
  9. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    C'est fait pour moi
  10. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Merci Marco
  11. J'adore
    MarcoX a réagi à Victor Ramos dans Le nouveau maillot officiel pour la saison 2014/2015   
    En tous cas, ça va (nous) faire drôle car ce sera la première fois que nous verrons notre Sporting en Nike, Adidas ou Kappa !!!
  12. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    En attendant, je vous confirme que j'assurerai un live depuis Rousset dès 15h.
     
    P.S. : Pensez à sortir les mains des poches et à donner pour que vive la Rascasse.fr D'avance merci si ce n'est encore fait
  13. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Honnêtement : on s'en cogne de la solidarité varoise ! Sporting et rien d'autre ! A l'équipe et aux dirigeants de faire le nécessaire pour monter
  14. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans Le résumé des matchs en vidéos...Saison 2013/2014   
    D'ailleurs Mathieu juste pour chipoter : ce serait sympa de voir la rascasse.fr apparaitre dans les remerciements à la fin ;-)
  15. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le résumé des matchs en vidéos...Saison 2013/2014   
    Retrouvez aussi désormais toutes les Vidéos de Mathieu (La Rade Toulonnaise) sur ce forum, rubrique vidéos, il a enfin sa chaîne à lui
     
    => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/category-3-la-cha%C3%AEne-la-rade-toulonnaise/
     
    ça sera plus facile à trouver et ça fera plus de vue, c'est toujours bon à prendre Mathieu, merci pour ton travail!
  16. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans Le nouveau maillot officiel pour la saison 2014/2015   
    Meme 1946 puisque j'ai le maillot du soixantenaire 1946- 2006
    Pour info , on changes d'équipementier l'an prochain , 3 choix possibles là aussi
  17. J'adore
    MarcoX a réagi à Mathieu Journaliste dans Le résumé des matchs en vidéos...Saison 2013/2014   
    Voici le résumé du match: Toulon - Fréjus ! 
     
    Bon visionnage ;-)
     

  18. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Piozito83 dans Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr   
    MarcoX créateur et admin de ce forum depuis 2001 et de bien d'autres sites toulonnais...
    pour en savoir plus, je vous remets mon profil
     
    À propos de moi
     
    C'est en mai 2000, qu'à l'instigation du président Alain Bencivengo et de Eric Cartron, que Marc Tixier se lance dans l'élaboration du site du STV en gardant à l'esprit la promotion du club, tenaillé par le désir de prouver au public que son club est bien vivant.

    La progression de ce site qui devient une référence, est continue, ainsi même en étant plus "Officiel" depuis 2005.

    Et comme le disait ActuFoot.83 "Le nouveau site du Sporting est arrivé ; Il était très attendu par les supporters. Une fois encore, " MarcoX ", le webmaster, ne nous a pas déçu. Clair, fonctionnel et très bien animé, le principal outil de communication du club!".

    Même si ces dernières années, des fermetures, puis des ouvertures, puis une baisse de l'activité suite aux mauvais résultats sportifs du STV sont à l'origine de cette baisse de fréquentation et sans doute de la qualité du Forum...LaRascasse.fr est loin d'être noyée, elle remonte toujours à la surface pour les supporters du Sporting Toulon Var, ce qui en fait LA référence et le SEUL endroit où la "Liberté d'expression" et les "Avis différents" sont autorisés, ici pas de moutons, pas de suceurs, tout le monde a sa place et sera le bienvenu sur LaRascasse.fr

    La saison 2013-2014 sera à suivre...en Division d'Honneur !

    Extrait Var Matin - Mars 2003 : « Marco, je le connais, c'est un pur ! », « Marco, c'est un fou »... Sur le web toulonnais, son pseudo est plus souvent cité que celui de Sarko lors d'un journal télé. ... Marco à deux passions. Sa ville, dont il défend l'image comme un pitbull. Contre les Parisiens qui « ne voient que des fachos ». Ou contre les Marseillais et les Niçois, « qui font de l'ombre à la rade ». D'où les sites dédiés à Toulon et à la gloire de son club de foot.
    (Var Matin © 2003 Flavien Plouzennec).

    Je suis aussi le créateur et le webmaster de CToulon Magazine, le webzine de Toulon, port du Levant ! Et de son forum citoyen La Communauté Toulonnaise...depuis 1999 !!!

    Mes Sites Web : LaRascasse.fr - La Communauté Toulonnaise - CToulon Magazine - Clashtube.fr

    Mes citations préférées :

    Raimu : "Je suis de Toulon, pas de Marseille!"
     
    Voltaire : "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."
  19. J'adore
    MarcoX a réagi à Ludo83 dans Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr   
    Eddie.....
  20. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Le résumé des matchs en vidéos...Saison 2013/2014   
    J'vais les rajouter dans la rubrique dédiée aux vidéos => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/
    ça sera encore plus facile de les trouver bonne soirée et merci Mathieu 
  21. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Jotoucour dans Toulon - Martigues 2   
    Merci pour le Live, je mettrais le classement à jour un peu plus tard dans la soirée...
  22. J'adore
    MarcoX a réagi à Pitivier dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    Bravo et merci
  23. J'adore
    MarcoX a réagi à Piozito83 dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    Marco the king
  24. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    Bravo patron :-)
  25. J'adore
    MarcoX a réagi à Varois dans Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr   
    Merci MarcoX, et moi qui surfe avec I.E le site s'affiche beaucoup mieux et plus rapidement.:=)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   67 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock