Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10374


  2. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      124


  3. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3798


  4. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2752


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/24 dans toutes les zones

  1. Vardor

    RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon

    Quelle gestion ... Avec un effectif si réduit, arriver à mettre sur la touche des joueurs est débilissime. En parallèle à çà, tu as des joueurs au temps de jeu statosphérique injustifié. Et tu es 3 ème ex aequo... Le foot est magique.
    3 points
  2. Résultat du soir le puy 3-1 contre Chamalières donc pas trop d'effets coupe de France on verra bien si d'ici que le sporting les reçoit s'ils perdent des points autrement il faudra pas chercher bien loin le premier du championnat
    1 point
  3. Victoire du HTV face à Quimper : 67-56 🤩
    1 point
  4. Ne pas répondre à cette lettre aurait été incroyable. Attendre un match le WE prochain pour parler peut vouloir dire "vous voyez, on a gagné ..." mais aussi "suite à cette nouvelle désillusion Pierre est démis de ses fonctions .." ?
    1 point
  5. Si jamais tu joues demain, attention quand même aux blessures…
    1 point
  6. Il peuvent re descendre en réserve le lendemain si il joue moins de 45mn et si ils on plus de 23ans du moment qu’il rentre même 1mn il ne peuvent pas re descendre il me semble
    1 point
  7. Je ne sais pas si je vais jouer ou pas mon dernier match date de début octobre sa fais longtemps il y a beaucoup d’absent malheureusement donc j’ai repris l’entraînement lundi après plusieurs mois d’arrêt complet Prêt physiquement non je ne le suis pas du tout si le coach est enmmener à faire appelle a moi je donnerais mes tripes pour essayer de faire du mieux que je peux je connais la difficulté de la tâche qui risque de m’attendre mais si je dois jouer ses qu’il n’y a pas d’autre choix et je donnerais tout pour mon club
    1 point
  8. Désolé @St-Sauveur mais je supporterai r, 1/2 celui qui m'a coulé malgré mes 26 pions en finissant sur un 14/14 😉. Non ... que le meilleur gagne ! Chapeau à @Bast83pour don incroyable score de 43 points, si tu avais parié un 6/8 sur des scores exacts (mi-temps + fin de match) tu aurais empoché une sacrée somme !
    1 point
  9. Panenka

    Championnat 2024-25

    On joue deux fois sur des périodes internationales. J'espère qu'on aura pas trop d'appelés en EDF.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock