Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/22 dans Messages

  1. on est plutôt l'annexe du 13....😄 on s'en fou , la seule chose qui compte c'est de monter !!
    1 point
  2. Quant à Teddy Bertin, Le Luc est quasi équidistant de Toulon, Hyères et Fréjus, c'est tactiquement bien pensé 😄. Maintenant, s'il s'installe pour attendre qu'une place se libère, il faut après qu'il soit choisi. La question est plutôt : a-t-il eu des contacts d'un ou plusieurs de ces clubs pour un éventuel remplacement au cas où ? En tous cas c'est la première fois que j'entends cette réflexion d'un entraineur lol ! Attention à ne pas finir entraineur de l'équipe corpo des moines cisterciens de l'abbaye du Thoronet.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Je pense que tu as mal compris mes propos . Premierement je n'ai comparé aucun entraineur jai repondu a Bibinho avec son analyse 2 poids 2 mesures en Fonction de tel ou tel coach.  Je m'en tape de savoir si Bertin sera le prochain coach je dis simplement quelque soit le coach qui vient s'il accepte la mission sans mettre ses idees en place ( recrutement joueurs  et staff, identite de jeu)  alors sa ne marchera jamais.  JE PENSE  que les entraineurs qui reussissent impose leur PATTES dans le recrutement management et identité de jeu. Si un entraineur Subi les decisions des autres (joueurs presidents DS) au detriment de ses propres idées c'est impossible que cela Fonctionne.    
    • Je n’aie jamais dit que tu étais fautif. J’ai juste rebondit sur un post qui disais qu’on ne doit pas se prononcer quand on ne sait pas ce qui c’est passé, et je pense la même chose. Moi je me prononces pas et je trouve malsain les gens qui se prononcent sans avoir d’info. par contre je trouve vraiment dommage que ta longue histoire avec nous se finisse comme ça. Et je trouve anormal que le coach te rappelles quand il a besoin, soit t’es à la cave soi tu l’es pas. sinon c’est vraiment dingue de penser que je suis proche de Bertin parce que je le défends. Et de parlé de lobbying c’est encore pire. je pense simplement qu’il a fais le mieux possible avec l’effectif qu’il avait. Déjà les joueurs était pas assez nombreux pour viser la montée. Et franchement au niveau qualité c’était trop faible, pour moi il n’y a que 5 joueurs qui ont ou ont eu le niveau National.   mais quand même j’ai bien aimé l’effectif de cette année au niveau de sa mentalité et de sa volonté, et l’état d’esprit d’une équipes de foot est beaucoup lié au staff. je pense que Bertin est le meilleur coach qu’on est eu depuis Pujo, mais je place Pujo nettement au dessus de lui. Sans doute on vas me dire que je suis pote avec Pujo…
    • @Matt 83comme je le dis souvent chacun a son niveau de lecture du mot "factuel". En fait si je te comprends bien il aurait du démissionner ? Je ne comprends pas bien l'alternative à ta série des "Tu acceptes ..." si ce n'est "Tu n'acceptes pas et tu démissionnes ...". Pour en revenir "au joueur à la cave", ça peut arriver, Bertin n'est pas le premier ni le dernier à agir ainsi, ce qui m'a gêné c'est qu'il soit allé le rechercher deux fois, je trouve ça très moyen niveau humain. S'il reste l'année prochaine c'est que personne n'a accepté de (re)venir le remplacer et qu'il accepte les conditions de travail qui lui sont proposées. Une fois ces bases posées, on sait que l'on ne devrait jouer ni la montée ni la descente, comme cette année. Moi ça ne me gêne pas que l'on change, on verra ce que ça donne, mais dans notre contexte je ne crois plus en une saison réussie qui que l'on ait comme entraineur aux commandes. Il faut également éviter de commenter en comparant avec Hyères. Si on parle de "factuel", Karim Masmoudi c'est 25 points en 19 matches soit 1,316 ppm, Lilian Compan 10 points en 5 matches soit 2 ppm et Teddy Bertin 33 points en 24 matches soit 1,375 ppm. Est ce que ça veut dire que LC > TB > KM ? Je ne crois pas. Ce qui est factuel c'est que Teddy a été efficace. L'efficacité c'est atteindre l'objectif : il a assuré le maintien, l'objectif est rempli. Mais a-t'il été efficient ? L'efficience c'est être plus qu'efficace en utilisant au mieux tous les moyens mis à sa disposition. Et là on peut en douter et se poser des questions amis sans avoir de réponses.      
    • S’il te plaît ne me pousse pas à parler … si j’étais fautif au tout début de tout sa  j’aurais été virer depuis bien longtemps (surtout sans contrat) et je serais pas sorti de nul part contre grasse ou même contre Fréjus  vu que tu es au courant de pas mal de chose à l’intérieur vu ta proximité avec le coach fais attention à la déformation  ton lobbying continue à le faire il ne me dérange pas loin de là chacun a ses opinions 
    • lis moi bien, je dis qu'il n'a pas démérité toutefois ! 😉



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock