Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Under Control a obtenu un badge
      Très populaire
    • Allez-Alès.fr a obtenu un badge
      Premier message
    • AdrienStv a obtenu un badge
      Un mois plus tard
    • AdrienStv a obtenu un badge
      Première semaine terminée
    • lolo LAURENT a obtenu un badge
      Un mois plus tard


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Martigues qui va jouer ses matchs "à domicile" à Gueugnon ! Cela me laisse sans voix...
    • Avec  CJ on ne peux pas avoir d'ambition L'arrivée de Momo Sadani  peut être une bonne chose pour l'équipe 1ere pourra t'il recruter les joueurs qu'il souhaite ? sur le long termes  pourra t'il s'appuyer sur des jeunes ? auront t'ils le niveaux pour jouer en N2 ? On ne peux pas construire quelque chose viable sans avoir des équipes de jeunes d'un bon niveau U19 et U17 Nationaux équipe réserve en R1 voir N3 or se n'est pas le cas du sporting miser que sur l'équipe une n'est une n'est pas viable a mon sens. Pratiquement toute les équipes qui évoluent en National L2 et L1 ont leurs équipe de   jeunes qui évoluent dans les plus hautes division de leurs catégorie Apres si Momo Sadani arrive a faire remonter le sporting en National  je serais le plus heureux  
    • quand même je suis bien curieux de voir l'après MB à Hyères... je suis avant tout pro varois, et, même si le HFC version MB m'avait bien déplu dans l'attitude lors du 2-4 d'il y a 2 ans, je ne souhaite pas de mal nos voisins, mais ce désengagement au départ d'une saison où le niveau devrait grimper d'un cran, me fait craindre le pire question mercato..
    • Si le 1er cette saison avait été Le Puy et que son entraineur, à la surprise générale, démissionnait et serait proche du Sporting, aurait-on le même discours ?? Sadani peut paraitre du déjà-vu, mais il est parti sur une trajectoire positive lui , seul Prunier peut dire pareil sur les 10 dernières années.. Il connait la boutique, le patron, s'il signe c'est en connaissance de cause, et aura obtenu les garanties qu'il voulait... Il connait le contexte de la Poule Sud et vient de mâter , pour moi, la meilleure équipe de la poule (et m'a fait mentir au passage sur son équipe😄) Les entraineurs de L2 ne s'intéressent pas aux clubs de N2, et ne sont pas adaptés aux championnats semi-amateurs (ou semi-pro).. donc faut faire avec ce qu'on a, et quand celui qui est 1er quitterai son club promu pour nous, je serais plutôt flatté.. bref qui vivra verra, mais je reste quand même hyper dubitatif sur cette séparation, autant que celle de Poirier d'avec Martigues pour un autre promu ! le retour de flammes risque d'être fatal pour les promus du 13.........
    • On peut discuter sans s'enflammer Personnellement, je ne "bande " pas sur Veilex,Poinsignon, Reich, ou Zvunka, c'était perdu d'avance Sadani fera peut etre / probablement du bon boulot mais montée de la DH à la N2 , jon peut avoir plus d'ambitions pour Toulon et attention au plafond de verre. A part pour l'amour du Sporting les entraineurs tres bons devraient entrainer en L2 Bref, on verra ce que va donner la saison à venir, peut être qu'on ne jouera plus le maintien



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock