Aller au contenu

Classement

1. Anthony ouasfane

Anthony ouasfane

Supporters +

2

• Compteur de contenus

147

2. Eric83390

Eric83390

Supporters

1

• Compteur de contenus

2114

3. Fulvia

Fulvia

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1530

4. Vardor

Vardor

Membres MAO +

1

• Compteur de contenus

10605

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/23 dans toutes les zones

1. Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi
    2 points
  2. Vardor

Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Au passage, il faut signaler que ce huis clos est du fait de la sécu et de certains joueurs, pas des supporters. Ce doit être une première.
    1 point
  3. Eric83390

Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel Il faut ramener quelque chose de la bas et avec les absences certains joueurs vont pouvoir se montrer et si comme contre Grasse la façon de jouer sera différente sans toujours rechercher Abdou on peut produire du jeu avec des passes redoublés
    1 point
  4. St-Sauveur

c'est fou que dans ce club il faut que ce soit un joueur qui vienne donner un minimum d'information à ses supporters... Joye faut partir maintenant avec toute ta clique!
    1 point
  5. Zakarie Labidi vient de s'engager avec Bourgoin Jallieu. Qu'avez vous pensé de son passage la saison dernière ?
    1 point
  6. Fulvia

Tu part la veille pour faire moins de 300 bornes et pour jura sud tu part le jour même! chercher l'erreur! le gourou serre la vis! lol prochain déplacement ça sera avec caisses des joueurs , bouffes dans les glacières chips et sodebo! quel club de merde quand même!
    1 point
  7. Under Control

SCT Jura Sud 2019

C’est honteux ce que dis ce type. Si je suis Cattier je porte plainte contre lui pour diffamation et je me régale en dommage et intérêt. J’y étais à ce match et je me rappelle très bien que Cattier a fait de nombreux arrêt en première période en particulier. Je me souviens bien d’un arrêt réflexe incroyable sur sa ligne. Et sur le coup de sa faute s’il veut vraiment avantager le Sporting il laisse passé l’attaquant du Sporting qui file seule aux buts.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock