Aller au contenu


Classement

  1. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4802


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11743


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      12501


  4. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1132


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/27/23 dans toutes les zones

  1. je confirme bien qu'elle a levé trop vite son drapeau, au départ du ballon Petit Diallo était bien couvert par un défenseur (à sa droite sur l'image)...dommage joli but et encore une belle rentrée des remplaçants!
    4 points
  2. "Il fallait qu'on retrouve notre football, notre jeu. C'est chose faite ! (...) On aurait même pu et dû marquer 3 ou 4 buts de plus." Le coach Bertin et le buteur Bertrand Fourrier reviennent sur la belle victoire 2-0 face à Bourgoin Jallieu !
    1 point
  3. Merci @Steph_azurpour ce gentil retour. J'ai envie de te répondre qu'il y a des gens qui tiennent leur promesse et d'autres non. Mais au-delà de ça : je suis devenu professionnel de la vidéo après un reclassement professionnel en 2019. Et j'entame ma 3ème année d'activité le 1er octobre. Je suis donc prestataire de services. Le H83FC fait partie de mes clients réguliers. C'est un club que je suivais depuis plus de 15 ans chaque fois que le Sporting ne jouait pas à domicile ou quand je ne faisais pas les déplacements. De plus, ma compagne est hyèroise. Elle a vécu des années dans la maison aux volets bleus Juste derrière les buts de Perruc. C'est une vraie supportrice. Je n'ai jamais eu d'animosité envers ce club et comme je l'ai déjà dit : je préfèrerai toujours un club varois aux voisins à l'ouest ou à l'est. Pour ce qui est de RazCast Tv : j'ai eu un été plus que chargé entre mon boulot vidéo et ma double vie de musicien. J'ai donc disparu à l'image mais c'est toujours moi qui réalise (en dehors des lives Facebook), réalise les visuels, ... Mais maintenant que @CalouuU prend le relais pour la gestion des réseaux sociaux et du Podcast, il m'arrive d'avoir des dimanche "chômés" 🤣 Nous avons des projets mais n'avons plus de studio où enregistrer. Donc on fait ce qu'on peut avec nos moyens. Mais ne t'inquiète pas, on revient pour le match face à Andrézieux (Skype) 😉 Vous êtes nombreux à nous interpeller et nous faire part du manque pour bon nombre d'abonné(e)s à la chaîne 😄 ça fait plaisir.
    1 point
  4. il nous a encore émerveillé samedi dernier avec un but qui méritait un autre sort de part sa conception, j'attends d'ailleurs le résumé pour revoir ce HJ si rapidement signalé par la juge de touche... 🙈
    1 point
  5. Vata83

    Histoire populaire du football

    Effectivement, la dimension de ce sport dépasse largement les limites du rectangle vert. Ceux qui ont vécu les années 80 peuvent en témoigner : Toulon n’est pas la même avec un Sporting en haut de l’affiche
    1 point
  6. Diop sera dispo pour andrezieux il lui reste à purger aujourd’hui et coupe de France sylla en phase de reprise moulet a repris l’entraînement collectif cet semaine et Ritchie toujours convalescent
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025



  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

    1. MarcoX
      MarcoX
      12501
    2. Cunnie
      Cunnie
      11743
    3. Vardor
      Vardor
      10605
    4. Panenka
      Panenka
      5461
  • Dernières réponses

    • Sans conséquence aucune... Ben niveau fidélisation du public... On verra ... les gens qui ont fait l'effort de venir et repartent avec un non match face au 17e... Et sans parler du futur... 5e défaites d'affilée, on prend plus de 90 pions... Pas très rassurant pour la saison prochaine 
    • les matchs sans enjeu pour moi c'est du flan! et tu peux rien préparer sur ça car les joueurs non pas le même comportement avec pression ou sans pression! ç'est comme ceux que tu fais en amical ! la chose que je retiens c'est toute la saison contre les "bons" on c'est fais démonter !  et ces sur ces matchs là ou tu dois te dire ce qu'il faut changer et pour moi ta du boulot!   N'oublions pas qu'on perd le plus gros sponsors pour la saison prochaine ( AGV) et pas sur que Guignol arrive à encore à trouver des sans cerveaux pour combler cette énorme perte!!  ( désolé pour les sans cerveaux mais à un moment je comprend pas les personnes qui mettent encore des sous dans ce club!  aucune retombé médiatique, tribune vide , mauvaise image du club , etc....)  apres on peut pas lui lever ce "talent" à cette buse  quand tu vois que les autres clubs de la métropoles on pratiquement zero sponsors ( tvh, htv et rct )  alors que notre maillot en n'est couvert!!  
    • Toulon Hambourg put…. Le Andrezieux allemand c’est ça ?
    • Bin oui, on vit dans un monde où les réalistes parlent dans le vent… puisque aux yeux de certains, la seule réalité est celle du pouvoir et de l’argent  Comme avant 1789 
    • Ben je suis un peu obligé de regarder le sportif c est le coeur du Sporting. Et si on y croit pas un (tout petit) peu faut arreter et j ai pas la force de me couper de cette passion. Bien entendu qu avec Joye c est la m... mais une fois qu on l a insulté de tous les noms seules les actions auront un impact. Aujourd hui seul TMUGS a agit et est allé cherché un repreneur et se bat avec son affichage et ses amitiés ultra. Nous on parle dans le vent donc tant qu'à parler parlons foot. Je prefere que Joye se casse en N1 ou N2 plutot que R2 Ça n empeche pas de regarder le club avec tristesse avec ses incompétences dirigeantes, ses casiers judiciaires passés et à venir, ses systemes de recrutement qui posent question et tout le reste. Il y a des gens à 1000 messages avec 999 fois ecrit joye est une buse... on est au courant, ça me fait parfois du bien de l ecrire aussi mais ça sert a rien



  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock