Merci @Steph_azurpour ce gentil retour. J'ai envie de te répondre qu'il y a des gens qui tiennent leur promesse et d'autres non. Mais au-delà de ça : je suis devenu professionnel de la vidéo après un reclassement professionnel en 2019. Et j'entame ma 3ème année d'activité le 1er octobre. Je suis donc prestataire de services. Le H83FC fait partie de mes clients réguliers. C'est un club que je suivais depuis plus de 15 ans chaque fois que le Sporting ne jouait pas à domicile ou quand je ne faisais pas les déplacements. De plus, ma compagne est hyèroise. Elle a vécu des années dans la maison aux volets bleus Juste derrière les buts de Perruc. C'est une vraie supportrice. Je n'ai jamais eu d'animosité envers ce club et comme je l'ai déjà dit : je préfèrerai toujours un club varois aux voisins à l'ouest ou à l'est.
Pour ce qui est de RazCast Tv : j'ai eu un été plus que chargé entre mon boulot vidéo et ma double vie de musicien. J'ai donc disparu à l'image mais c'est toujours moi qui réalise (en dehors des lives Facebook), réalise les visuels, ... Mais maintenant que @CalouuU prend le relais pour la gestion des réseaux sociaux et du Podcast, il m'arrive d'avoir des dimanche "chômés" 🤣 Nous avons des projets mais n'avons plus de studio où enregistrer. Donc on fait ce qu'on peut avec nos moyens.
Mais ne t'inquiète pas, on revient pour le match face à Andrézieux (Skype) 😉 Vous êtes nombreux à nous interpeller et nous faire part du manque pour bon nombre d'abonné(e)s à la chaîne 😄 ça fait plaisir.