Aller au contenu


25ème journée : Anglet - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Après le succès face à St Etienne, le sporting effectuera deux déplacements dont le premier se situe à Anglet le samedi 26 Mars à 19H00 pour la 25ème journée ! Un sérieux coup à jouer car Martigues va à Pau tandis que le GFCO Ajaccio va à Colomiers ! Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Le JB de + en + prompt à créer de nouveaux topics ;) Comme quoi : s'être fait "niqué" une fois l'aura piqué au vif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le succès face à St Etienne, le sporting effectuera deux déplacements dont le premier se situe à Anglet le samedi 26 Mars à 19H00 pour la 25ème journée ! Un sérieux coup à jouer car Martigues va à Pau tandis que le GFCO Ajaccio va à Colomiers ! Allez Toulon !
salut JB.. :lol: ..bravo de mieux en mieux la présentation des matchs...à bientot dans le sud

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JB de + en + prompt à créer de nouveaux topics :lol: Comme quoi : s'être fait "niqué" une fois l'aura piqué au vif :lol:
Et oui ! :lol: Je ne faillirai plus à ma tache :lol: Allez Toulon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas y allez manchot , motivé a fond, rien rater comme occasion..... faisons confiance a DITO et aux autre joueurs biensur... Sa ma l'aire d'etre un buteur DITO.... , "en esperant de ne pas me tromper"ALLEZ TOULON......LOS MEJOR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas y allez manchot , motivé a fond, rien rater comme occasion..... faisons confiance a DITO et aux autre joueurs biensur... Sa ma l'aire d'etre un buteur DITO.... , "en esperant de ne pas me tromper"ALLEZ TOULON......LOS MEJOR :lol:
:lol: :lol: :lol: et si ma tante en avait, il serait brésilien !ps: tu oublies qqu'il y a amar derrière et zin dans la tribune ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le championnat n'est pas encore fini ! à quelques matchs du dénouement ! :) :) baldé, il était blessé ou purgeait un carton rouge ???? :lol: zingaro a t il fait le déplacement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le championnat n'est pas encore fini ! à quelques matchs du dénouement ! :) :) baldé, il était blessé ou purgeait un carton rouge ???? :lol: zingaro a t il fait le déplacement ???
balde suspension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors si il y en a qui ont des news du choc Anglet -toulon....si delio a réussis a introduire autre chose que des cartes bleues dans les péages à pièces des autoroutes, si nono a réussis à regler le gps qui les mener tout droit à bruxelles, et si franz est réveillé, on aura, qui sait peut etre des sms pendant le match!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock