Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Non non celui qui le remplace pour l instant est 1 pointure officiant dans le milieu du rugby et dont les joueurs sont ravis

Quand tu te blesses à ce stade de la prepa, c est avant tout la responsabilité individuelle qui est en cause

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non celui qui le remplace pour l instant est 1 pointure officiant dans le milieu du rugby et dont les joueurs sont ravis

Quand tu te blesses à ce stade de la prepa, c est avant tout la responsabilité individuelle qui est en cause

ou la surcharge de travail peux en etre la cause un joueur de d'une tel experience qui avait l'annee derniere une reprise sans prepa ne sais pas blesser donc j'en doute que sa soit sa responsabilite personel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faut dire aussi que ouasfane a du prendre 10 kilos lors de la coupure.faut etre honnète, il est dans les fraises physiquement, et n'a absolument pas pensé à se "préserver" pendant l'intersaison, contrairement à pas mal d'autre déjà vachement affutés......et je m'inquiètais meme de savoir, si il aurait pu etre en forme tout court d'ici le 23 aout...

alors, avec ce claquage en plus....no comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faut dire aussi que ouasfane a du prendre 10 kilos lors de la coupure.faut etre honnète, il est dans les fraises physiquement, et n'a absolument pas pensé à se "préserver" pendant l'intersaison, contrairement à pas mal d'autre déjà vachement affutés......et je m'inquiètais meme de savoir, si il aurait pu etre en forme tout court d'ici le 23 aout...alors, avec ce claquage en plus....no comment !!!

 

eddie ouasfane quand il et ariver avec nous en octobre etai en surpoid d'apres se qui c'est dis il a pris 2kg entre la fin de saison deniere et se debut de saison donc le probleme ne viens pas de la je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie ouasfane quand il et ariver avec nous en octobre etai en surpoid d'apres se qui c'est dis il a pris 2kg entre la fin de saison deniere et se debut de saison donc le probleme ne viens pas de la je pense

 

moi, je l'ai vu et 2 kilos pour un gabarit comme çà, çà ne se verrait meme pas.....

il a pris plus que çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a bel et bien prix 2kg le probleme ne viens pas de la je pense que une preparation doit se faire progressivement sutout que le matin il ont eu une lourde seance physique et le soir une opposition vu la chaleur cela peux faire beaucoup surtout en plein ramadan a noté qu'il y a eu plusieur pepin cet annee mdahoma ajourdi gomis ouasfane ciaravino en 2semaine sa fais beaucoup certain se sont que des tendon inflamé jusqu'a un claquage il me semble que l'annee derniere aucun blesser a deploré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai vu la compo du Las y 'a un Gomis dans le groupe,  Y'a t-il les 2  Gomis chez nous?

 

oui

David qui vient du Las justement ( mais ancien de la maison) et Jordan de la Seyne , ils sont cousins je crois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock