Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Ce joueur était vraiment lent dans ses déplacements et je pense qu'il aurait été pris de vitesse plus d'une fois en championnat. Voilà tout.

S'il fallait etre rapide pour jouer au foot , çà se saurait , surtout au poste de def central ou le placement , l'anticipation et l'intelligence de jeu sont les qualités requises prioritaires, les plus grand defenseurs ne sont pas les plus rapides

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

S'il fallait etre rapide pour jouer au foot , çà se saurait , surtout au poste de def central ou le placement , l'anticipation et l'intelligence de jeu sont les qualités requises prioritaires, les plus grand defenseurs ne sont pas les plus rapides

Pardon dans "déplacement" je comprennais son sens du placement et d'anticipation de trajectoire de balle également.

Je me suis mal exprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Rien à voir avec le sujet .

 

REZKALLAH aurait quitté le club .

Connait on la cause de son départ?

Il a signé ou?

Même si cette saison il a été en dessous de la saison dernière et de ce que l'on attend de lui, (peut-être à cause de ses quelques blessures?) je trouve vraiment dommage car c'était un bon jeune avec du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Rezkallah a un emploi d'avenir jusqu'en août 2015 au STV. De fait, il lui faudrait pour partir faire une rupture anticipée avec l'accord du club. Ce qui pour l'heure n'est pas acté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a laché mentalement

On a besoin de jeunes plus guerriers

A ce propos , il y en a 2 qui s'entraine en ce moment qui sont excellents et qu'il faudrait faire signer à tout prix

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ou surement un ras le bol de l'ambiance ? de l'entrainement ?des choix ?ou de la gestion humaine...

Non , pas du tout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et si le probleme c'été lui?

Evidemment ,il,va pas te dire le contraire pour justifier sa décision

Moi je me bases sur ce que j'ai vu de lui en match ET ( plus important encore et plus significatif ) à l'entrainement , il s'est eteint peu à peu alors qu'il aurait pu et du s'accorcher ; contre le Las , il s'est fait défoncer , à Beaulieu il sort alors qu'il aurait pu rester sur le terrain histoire de ne pas laisser ses collegues à 10 , en réserve , il été loin de sortir du lot

Il a tjs été plutot ésseulé dans le groupe , garçon tres introverti   , il ne faut pas prendre pour argent comptant ses dires, et je trouves grave de colporter des rumeurs fausses qui font , au final , du mal au club , tout çà pour 1 joueur qui n'as pas su se battre pour regagner sa place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Arretes , tu l'accables encore plus , il est rentré à la mi temps et malgré çà , s'est fait démonté par Urai comme j'ai rarement vu 1 joueur se faire ouvrir

Non , ce n'est pas normal de s'éteindre quand on est foobaleur et qu'on est sencé etre compétiteur (si jeune en plus)

 

Sa remise en scelle passait par ses prestations à l'entrainement et le compte n'y été pas , tout simplement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il n'a pas encore donné sa démission. Et franchement je pense qu'il n'a pas dit et ne dira aucun mal du club de toulon. Il y était très bien mais voila avec le coach ça ne passe pas dommage pour lui et pour l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis et le redis tout vien de la gestion humaine normal qui s'éteint avant d'être footballeur il et humain ne l'oublie pas il n'a jamais lâcher malgré les choix mais être loin de chez lui et se faire chier humainement et sportivement je comprend son choix un joueur plus mature se serai battu . Mais bon tu a la science infuse d'après toi donc le débat et clos entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si c'été qu'avec le coach ...

Il été de longue avec Insa Gaye  , depuis , il s'est mis à l'écart tout seul , encore 1 fois , garçon tres tres introverti

Quand j'entends parler d'ambiance et de relation humaine par rapport à lui , je me marre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme je dis et le redis tout vien de la gestion humaine normal qui s'éteint avant d'être footballeur il et humain ne l'oublie pas il n'a jamais lâcher malgré les choix mais être loin de chez lui et se faire chier humainement et sportivement je comprend son choix un joueur plus mature se serai battu . Mais bon tu a la science infuse d'après toi donc le débat et clos entre nous

Je parles en premiere main , ce n'est pas ce que me raconte 1 joueur qui fait ma religion mais ce que je vois quand j'assistes aux entrainements , et j'en ai surement vu bien plus que toi

Si ton seul argument , c'est me parler de science infuse , laisse tomber effectivement,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de relation humaine en general et il rester effectivement que avec insa mais s'etait la saison derniere cet annee etais une nouvel annee je me trompe? Non il et introverti je suis d'accord avec toi et chaque joueur a sa personalite si il a ete conserver ses qu'il avait les qualites pour evoluer dans cet equipe. Quand tu n'ai pas en confiance difficile de prouver se que tu vaux reelement et je le re dis sont choix de partir et un ras le bol et non un choix du coach ou du president malgre sont faible temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je retiendrais son but à Pernes , point .

Manque de grinta

Bon vent à lui quand meme

Je me répetes mais il y a actuellement 2 jeunes à l'essai de 96 , 1 milieu def l'autre qui joue sur les cotes , qui le valent largement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas contre tu as tout a fait raison la décision vient de lui. Il a discuté avec le président et il lui a donné du temps pour réfléchir et prendre la meilleure décision pour lui. J'ai trouvé ça très bien. Par contre je peux vous dire qu'il est apprécié de tout les joueurs et qu'ils l'ont beaucoup soutenu dans ses moments difficiles et même maintenant pour prendre sa décision. Il faut arrêter de dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare un millieu cote et un millieu defensif a un lateral gauche? Incomprehensif venant de ta part qui pour moi a une logique tres juste du football qui mettre lateral gauche en cas de pepin physique ? vu qui reste que bellay que l'on a pas vu encore et me demande quand vas t'on le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    37
    94
    705
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il me semble que beaucoup d'autres comme les Joye père et fils, Ferreri, Deville, Saïdi en ont pris pour leur grade bien plus que Bertin et Dib. On réagit à une photo à un instant T, après on ne va pas rappeler qui sont pires que ces deux-là. Dib malgré son incompétence est quand même bien épargné, certainement grâce à ce qu'il a apporté jadis, que tu le classes dans les "gentils" pourquoi pas. Je l'ai adoré mais il a déjà perdu beaucoup de crédit à mes yeux et vraiment pas que pour cette photo.
    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock