Aller au contenu

1. Vata83

Vata83

2. Cocagne

Cocagne

3. The Goat

The Goat

4. BERT

BERT

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J16 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 21 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

769
    47
    53
    558
    839
  • Dernières réponses

• Effectivement spectateur mais un arbitre de touche habituel arbitre de touche en n2 ma reconnue et ma mis sur le rapport mais pas l’individu de septeme qui connaissait également  je suis passer en commission mercredi  ayant été agresse par un individu de l’équipe adverse en tribune (avec un tronc d’arbre) le barème été de 7 match  reconnu être en légitime défense par l’autre arbitre de touche et le délégué du match qui ont plaider en ma faveur et en faveur du club  au lieu de me mettre 7 match il mon mis 4 ferme et 3 en sursis  mais la commission nous a pas fais de cadeau limite on été les pestiférer de la commission avec l’entraîneur de la réserve  le club va faire appel de la sanction  il y avais 3a0 pour nous a la 70eme les joueurs de septeme ont tout fais pour faire dégénérer le match et que le match sois arrêter ils ont réussi leur coup  pas problématique pour eux il perdais le match quoi qu’il arrive mais pour nous oui match perdu et 1pts de pénalité   
    • C'est vrai   C'est malheureusement vrai   MoMo a échoué. Même en terminant 3e ou 4e cela sera un échec car, comme tu le dis, il a fait ce qu'il a voulu (et il savait que c'était un choix costaud de ne pas garder ne serait-ce Kadraoui et Kouyate) .   D'avoir à sa disposition quasi une dizaine de ses anciens joueurs... Peu d'entraîneurs auraient eu cette chance...   Sans parler du "mercato" qui a duré d'Octobre à Janvier... Avec des départs de Boufrizi, Essafiani... Très surprenant.    Bref MoMo, tu as merdé... Ça arrive... Je pense que vu les moyens, c'est la première fois que tu merdes autant en plus de 10 ans... Dommage ça tombe sur nous ...   Parce que Toulon ! 
    • ça fonctionne comme cela depuis septembre, et ça pèterait maintenant en Mars ? mais oui c'est surprenant.. après les phantasmes sont de rigueur depuis hier soir ! au passage Antho Ouasfane n'était que spectateur non ? pas sur la feuille de match ? les sanctions peuvent toucher des spectateurs qui ont une license alors ? bref rien ne nous sera épargné.. les autres ont déjà des antécédents, mais bon aussi coupables qu'eux car organisateurs alors !
    • La seule action du match à retenir :  https://www.facebook.com/toulonmeriteungrandsporting/videos/1356665752006418

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock