Aller au contenu


J23 : Le Pontet 0-1 Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

avec tous les mauvais resultats de cette année nous sommes 3 eme on va revenir sur martigues( on les reçoit et on a gagné à l'aller) on va jouer tout le reste des matchs à l'exterieur ,les joueurs n'auront plus la pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

houlala je rentre et je vois victoire des nôtres au pontet..bon résultat encore à l'extérieur,dommage qu'à br ça soit le néant..mais bon si nous faisons des résultats à l'extérieur et que nous perdons chez nous....ça sert à rien, à part nous faire du mal,encore et encore

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

...

post-1-0-03500500-1299966085_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui me fait halluciner, c'est que les précédentes saisons on ne gagnait JAMAIS à l'extérieur, cette année on ne gagne QU'A l'extérieur... faut trouver le juste milieu pour la saison prochaine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des autres résultats, je serai tenté de dire qu'on a fait une très bonne opération hier soir... Seulement, on a un tel retard sur la tête du classement que c'est difficile d'y croire encore ;) Surtout que le la prochaine défaite match est à domicile...

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Au vu des autres résultats, je serai tenté de dire qu'on a fait une très bonne opération hier soir... Seulement, on a un tel retard sur la tête du classement que c'est difficile d'y croire encore :( Surtout que le la prochaine défaite match est à domicile...
Seul un tres tres gros miracle ajouté à une série de contre performances d'Ajaccio et de Martigues, c'est trop, je n'y crois pas un seul instant!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
moi je suis content pour l'équipe après tout ce qu'ils ont eu à endurer depuis plusieurs mois !
Je suis entierement d'accord avec toi.SI la DNCG ne nous massacre pas, il faut, pour la saison prochaine, conserver un maximun de joueurs de cette équipe avec un deux ou trois renforts et non pas tout chambouler.Je pense que ce groupe correctement drivé, nous aurait sans doute assuré une lutte pour la montée.Pour ma part, j'essayerais de trouver un entraineur un vrai!!!!!Tres urgent!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickey Mouse, je suis de ton avis. C'est sûr : il n'est pas normal de ne pas gagner à BR. Que les sois-disant "supporters" qui viennent dans les tribunes uniquement pour gueuler et mettre la pression sur les joueurs, restent chez eux ! Les vrais supporters encouragent et ne font pas la hola quand les adversaires réussissent leurs passes !!!... comme on a pu le voir samedi dernier contre Colomiers. A bon entendeur, salut !
J'espère que tu ne dis pas ça sérieusement!!!La pression serait apportée par 302 spectateurs?Ah oui c'est vrai il y avait une trentaine de supporters adverses!C'est ridicule...Noutre équipe était ridicule et incapable de jouer au football, il est normal dans ce cas de crier son désarroi!Ah au fait, j'espère (sic) que nos joueurs n'auront pas dans leur carrière è jouer au Camp Nou(!) devant 120 000 spectateurs...(Bravo aux joueurs en tout cas pour leur victoire de ce week-end, on savoure...Mais à domicile, malgré "l'énorme pression", ils nous doivent plusieurs victoires!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est drole ,c'est que boumilat a failli planter son deuxième but en deux match !
et esparza qui bosse dur à l'entrainement, a failli planter le sien ! :( dire qu'après ce hold up, certains commencent déjà à se ré-enflammer :( :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et esparza qui bosse dur à l'entrainement, a failli planter le sien ! :( dire qu'après ce hold up, certains commencent déjà à se ré-enflammer :( :(
HOLD UP si tu te contentes de lire le tire de Var Matin.Si tu lis le C.R chaque équipe a tiré sur le poteau (ou barre), a été "sauvé" par un défenseur sur la ligne.La seule différence cest que Toulon a marqué Le Pontet non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article de var matin doit etre copié du correspondant de la feuille de choux locale avignonaise qui doit etre certainement "la provence ".un tir de chaque coté mais plus de situations chaudes chez pansier !c'est quand meme un hold up, ne t'en déplaise, sudiste, quand tu es dominé toute la partie, surtout avec la qualité de jeu du STV.mais nous sommes sauvés puisque qu'amar a réussi à tenir le score ! :( :( ne cautionnant toujours pas ce personnage, le prochain match se jouera encore sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article de var matin doit etre copié du correspondant de la feuille de choux locale avignonaise qui doit etre certainement "la provence ".un tir de chaque coté mais plus de situations chaudes chez pansier !c'est quand meme un hold up quand tu es dominé toute la partie
Je note que tu a écris que l'on a été dominé toute la partie en te référant (puisque tu n'étais au Pontet) à la "feuille de choux locale" la Provence dont on connait tous ici son objectivité.N'y a t il pas une erreur docteur ?Traiter "La Provence" de feuille de choux (ce qui est vrai pour tout ce qui touche au Sporting) puis se servir du texte de la "feuille de choux" pour écrire que Toulon a été dominé toute la partie. Au fait as tu lu l'article de Lundi de V.M sur ce match ? Non ! Comme s'est dommage.Mais c'est vrai que V.M est également une "feuille de choux"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock