Aller au contenu


STV/U.S. Marignane - D.H. - Championnat, 2ème journée

Noter ce sujet


Messages recommandés



L'imbécile, y' a pas d'autre mot, qui a contesté, j'imagine avec "classe" avec "allure", j'espère que l'arbitre l'a, comme d'habitude, écouté, et changé sa décision.....même si tu es frustré, tu fermes ta bouche, tiens, bouche!! c'est le mot juste bouche!!!

 

En CFA, Martigues Monaco, l'arbitre perd le contrôle et siffle les deux équipes sur du n'importe quoi, les monégasques la ferment, les martégaux l'ouvrent, bilan, quelques minutes après, il prend Martigues en grippe, et paf, deux expulsions sur bla bla....

 

perso, le joueur qui conteste, je le ferai arbitrer, à l'entrainement, un match, en disant aux autres de se comporter comme lui..; ambiance!!

Il comprendrait!!

A sa première erreur, je lui parlerais du pays, avec "classe" bien sur... la bouche en cul de poule.."hooo l'arbitre ehooo!!etc etc"

 

L'arbitre est un être humain, pour répondre, il te sort un carton, un rapport.....et tu pleures plus tard.

Je préfère la malice, genre un arrêt de jeu plus tard, lui glisser, sans haine, limite compatissant comme quoi y'avait bien faute, ou pas, sur un ton de voix tout doux, mais sincère.... genre tout le monde peut se tromper... et bien l'arbitre, cet être humain, a tendance à compenser...

Ou tu contestes indirectement, genre tu parles à ton coéquipier, dégouté mais toujours correct, de façon à ce que l'arbitre t'entende

c'est du vécu....et pas qu'une fois......

 

Je vomis sur les cartons pour contestations ainsi que ceux pour nervosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est un être humain, le joueur aussi.

Sur le moment, le joueur ne pense peut être pas aux répercussions à long terme d'un carton mais certaines décisions arbitrales sont tellement contestables que difficile parfois de garder sa langue dans sa poche.

Je ne défends pas le joueur qui se prend un carton bêtement mais comme tout être humain on peut faire des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sauf qu'à Toulon les erreurs ne le sont plus tellement on est coutumier des cartons pour contestations, en plus comme les arbitres nous ont dans le collimateur, ils n'attendent que ça et à la fin de la saison c'est 2 ou 3 points qui s'envolent et peut être qu'une fois de plus ce sera les points qui nous ferons défaut pour la montée....à moins de tout laisser tomber en janvier comme on a aussi l'habitude........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-B: le joueur DOIT se contrôler!!! Quelque soit les circonstances point.

L'arbitre se trompe et se trompera toujours, c'est très très dur l'arbitrage!!! Il se trompe mais de bonne foi, du moins tant qu'il ne t'a pas pris en grippe.

Sur 20 erreurs, 19 sont de bonne foi!! Entre les vitesses réelles, les simulations bien faites les exagérations... Il ne peut revenir en arrière. JAMAIS!!

Puis y'a contester et contester...la manière!!! La manière!!! Le respect ça s'apprend....si tu l'as pas au départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir, ça va etre relativement court à résumer : On a vue une belle équipe du Sporting, cohérente, travailleuse, disposée en dans un intéressant  4-3-3 avec une trouvaille très intéressante : Manas en relayeur plus reculé que ce qu'on a eu l'habitude de voir par le passé. 

 

Toute l'équipe est concernée, et ça, ça fait une énorme différence, sur le deuxième but d'ailleurs, tout les joueurs viennent sauter sur Sadani. Une cohésion qui s'est donc ressentie sur le terrain, et c'est tant mieux. 

 

Sadani et son staff, dans l'attitude, dans le discours, dans les actes (Pas de Maraninchi, Chaaouane, Kaabi, Tambon, Blanc ... Pas de passes droit donc, meme si je me doute que certains sont bléssés.) donnent à penser que l'on a pas eu une équipe de cette qualité depuis longtemps du coté du STV. 

 

Les points faibles : Le triangle défenseur centraux -(Putain, Couly, qu'est-ce que tu manque !) Gardien. Et un manque de vivacité dans les appel pour venir bouger un bloc de Marignane bien regroupé, qui n'ont pas montré grand chose en dehors de leur discipline tactique. Mais dans 5 ou 10 matchs, tout ça aura bien progréssé... pas d'inquiétude donc, meme si maintenant ont attends l'émergence de 2 ou 3 personnalité vraiment charismatique pour mener le groupe.

 

On a bien démarré le Championnat... il le fallait ! A noter une grosse prestation des IRD pour leur 20 ans ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bon au final 4 points l'essentiel. J'ai trouvé du bon et du moins bon dans le jeu entre jeu limpide et jeu brouillon. Par contre sur l'envie et la combattivité rien à dire pour moi, les mecs en veulent et se donnent dans les duels. torre un peu juste sur le match et je préfère largement atcham dans l'axe ou il perfore et marque que sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Suis-je le seul à remarquer un certain couac entre Dob et Atcham Atcham ? Je ne sais pas, j'ai l'impression que l'un et l'autre ont du mal à se transmettre les ballons ... Comme s'il y avait une rivalité de celui qui doit marquer le plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock