Aller au contenu


Le Rove - Sporting ( 1 ère journée )

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

j'ai lu hier l'article parus dans vm où sadani redoutait le match de demain face à une équipe en pleine confiance ( normal, ils montent de dhr ) et renforcée par 2 très bons attaquants...

jusqu'ici pas de quoi fouetter un chat, sauf que dans le meme article, il se "plaint" de sa défense....avec les blessures des uns et les méformes des autres......nous, çà fait un mois et demi que l'on sait que l'on va pécher dans ce domaine...

bref demain, soit il me fera taire.....soit..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

ABELLO absent 4 à 6 semaines (genou)... va falloir faire avec TORRE... Manquait plus que ca ! La défense nous faisait souci... c'est encore mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABELLO absent 4 à 6 semaines (genou)... va falloir faire avec TORRE... Manquait plus que ca ! La défense nous faisait souci... c'est encore mieux :(

en attendant, dans l'esprit de sadani çà doit etre torre le titulaire, je n'ai pas vu abello garder une fois les but ( peut etre juste une fois !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je l'ai vu en amical et pour moi : il n'y a pas photo ! Ou alors je ne comprends vraiment rien au foot et encore moins au poste de gardien... Bref, que Laurent Torre me fasse mentir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison plus que jamais on ne va pas déroger à la règle, nous savons que tous les matchs vont être de véritables combats, que nous allons être attendus de pied ferme sur tous les stades, alors laissons la gamberge aux autres et abordons le championnat le couteau entre les dents ;)ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme promis demain je serai présent au Rove puisque nous récupérons la 1ere place ou la dernière je vais choisir la première hypothèse.Patience émoussé pour moi la saison dernière n'a meme pas durée 3 mois arret aprés la défaite a domicile contre Cannet.

De toute façon je vais vite etre fixé sur le potentiel physique,technique et mental de l'équipe et du staff.

Bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grosse journée aujourd'hui, ultra importante dans l'optique de lancer la saison sur de bons rails, d'accumuler de la confiance, de prendre des points.... Il faut bien commencer se championnat ! Mentalement c'est fondamental !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1255495_359291287537805_1640978386_n.png

 

Voici la composition donnée par le compte officiel sur facebook.
Si je me trompe pas c'est la première fois que Tlemcani se retrouve dans la charnière centrale depuis les matchs amicaux ... On va voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Sporting, Alexandre ABELLO a passé cette semaine une IRM suite à une douleur au genou gauche. Il va devoir se faire opérer du ménisque et sera indisponible entre 4 et 6 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock